HUNTER / KUZMIN :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Combat très ouvert à mon avis, qui devrait être très intéressant eu égard le style des 2 boxeurs, je connais peu KUZMIN, je n'ai du voir que son dernier combat....
mon prono: HUNTER de peu aux points
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Victoire assez large pour ma part de Hunter, les cartes sont de 117 - 110 pour les 3 juges. Au bout de deux rounds, on voyait que le petit poids lourd hunter, n'allait jamais etre touché de plein fouet par le balourd Kusmin. C'est meme Hunter qui envoya son adversaire au tapis.
Hunter pourra faire chier quelques gros de cette catégorie... après pour qu'il soit champion du monde, faut voire avec la monté de l'adversité. Mais il a marqué des points. A faire a suivre, au suivant...
Dernière modification par U.R.S.S le 14 sept. 2019, 04:22, modifié 1 fois.
- Louisvillelip77
- Modérateur
J'ai trouvé Fury très affuté (tout est relatif) il est à 115 kilos contre 119 il y a 3 mois.. Je rappelle que son retour c'est fait à 125.
Il est aujourd'hui à son poids de forme.Sacré exploit.
Il est aujourd'hui à son poids de forme.Sacré exploit.
- andrew
- une vraie vedette !
Il a une belle boxe HUNTER, peut-être pas assez physique pour inquiéter le TOP 10, mais il a sa place parmi les bons, c'est indéniable...
Je l'avais pronostiqué vainqueur aux points, mais de façon plus serrée
Je l'avais pronostiqué vainqueur aux points, mais de façon plus serrée
- vince13000
- Boxeur vedette
Bon ben UD pour Fury
- stevenf76
- Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Modifier Rapporter le message Citation
dim. 15 sept. 2019 07:21
Pas l'habitude de voir ce genre de combat avec Fury : à cause d'une énorme coupure sur un coup de tête au 2 ou 3eme round, Fury a abandonné son style d'outboxer pour ne faire que du corps à corps et chercher le KO.
Le positif c'est que Fury a dépensé une énergie considérable en essayant sans arrêt de tout donner pour le mettre ko.
Jusquau 11eme round je me suis dit qu'il avait un bon cardio pour maintenir ce rythme de débit de coups.
Enfin même en corps à corps il a un sacré coup d'œil
Le négatif : on le sait, Fury n'est décidément pas un puncheur.
Il peut mettre ko en épuisant son adversaire.., mais vu qu'il n'a pas pu faire cette stratégie on a bien vu quil n'a pas le punch pour renverser une situation le jour où il sera mené au point.
Aussi au 12ème round il a payé dun seul coup toute sa débauche d'énergie et je l'ai senti pour la première fois de sa carrière fragile. J'ai même craint le KO.
Enfin il a dû faire 20 uppercut dans le vide. S'il maîtrisait ce geste, ça serait un sacré plus.
J'attends vos analyse autre que " son combat aurait dû être arrêter pour blessure ".
Édit : je me suis trompé de sujet.
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Modifier Rapporter le message Citation
dim. 15 sept. 2019 07:21
Pas l'habitude de voir ce genre de combat avec Fury : à cause d'une énorme coupure sur un coup de tête au 2 ou 3eme round, Fury a abandonné son style d'outboxer pour ne faire que du corps à corps et chercher le KO.
Le positif c'est que Fury a dépensé une énergie considérable en essayant sans arrêt de tout donner pour le mettre ko.
Jusquau 11eme round je me suis dit qu'il avait un bon cardio pour maintenir ce rythme de débit de coups.
Enfin même en corps à corps il a un sacré coup d'œil
Le négatif : on le sait, Fury n'est décidément pas un puncheur.
Il peut mettre ko en épuisant son adversaire.., mais vu qu'il n'a pas pu faire cette stratégie on a bien vu quil n'a pas le punch pour renverser une situation le jour où il sera mené au point.
Aussi au 12ème round il a payé dun seul coup toute sa débauche d'énergie et je l'ai senti pour la première fois de sa carrière fragile. J'ai même craint le KO.
Enfin il a dû faire 20 uppercut dans le vide. S'il maîtrisait ce geste, ça serait un sacré plus.
J'attends vos analyse autre que " son combat aurait dû être arrêter pour blessure ".
Édit : je me suis trompé de sujet.
- artemus3
- Boxeur professionnel
J'étais tout comme toi très inquiet au 12e round quand Fury a été touché sur un coup et a semblé n'avoir plus d'énergie : il se déplaçait et ne donnait plus de coups. Pas de bon augure avant Wilder! Sinon, Fury, fidèle à lui-même, a changé de stratégie pour gagner ce match. Il boxait comme à ses débuts en approchant tête baissée, fouettait et épuisait son adversaire en le grabant. Je sentais, dès le début, que ce ne serait pas un combat facile face à une fausse patte très technique et stratège qui se battait pour son père décédé. Tout un combat-piège! Bravo à Fury d'avoir encore gagné, ce n'était pas gagné d'avance. Par contre, je suis inquiet pour son combat face à Wilder, je me demande s'il ne ferait pas mieux de le laisser combattre le gagnant de Ruiz vs Joshua comme il lui a proposé moyennant de l'argent, mais s'il n'est pas prêt maintenant, le sera-t-il un jour ? Bonne boxe!
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel
Fury a eu un peu de mal a poser sa boxe dans les rounds 1 et 2 mais après il commençait à dérouler. Je pense que sans sa blessure il allait le finir au round 7.
Après wallin a su boxer proprement. A manqué de déplacements et cardio a un moment important du combat mais a joué au guerrier.
Après avoir vu ce combat, je me dis qu'un Usyk en gaucher aura plus de chances que ce que je pensais face à un Fury.
Pour la blessure, je me dis que si ce n'était pas Fury, l'arbitre aurait arrêté le combat...
Après wallin a su boxer proprement. A manqué de déplacements et cardio a un moment important du combat mais a joué au guerrier.
Après avoir vu ce combat, je me dis qu'un Usyk en gaucher aura plus de chances que ce que je pensais face à un Fury.
Pour la blessure, je me dis que si ce n'était pas Fury, l'arbitre aurait arrêté le combat...
- vince13000
- Boxeur vedette
Le commentateur ESPN parle bien d'un coup régulier concernant la coupure.
- beber
- Légende vivante