C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

vince13000 a écrit : 03 sept. 2019, 15:52
Louisvillelip77 a écrit : 03 sept. 2019, 15:07 mais avant ça Otto Wallin.
Simple formalité :lol:
Je suis comme andrew j'aime pas que les boxeurs se projettent sur le combat d'après. Tout combat doit être pris au sérieux , tous les ans on voit des surprises.
Mais je fais confiance en Fury si il fait ce genre de combat c'est justement dans le but de rester actif et donc de ne pas faire n'importe quoi.
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Carlos Takam / Craig Lewis le 14 septembre
andrew
une vraie vedette !

:yaisse: :yaisse: :yaisse:
OUAIS,mais il va je pense surement pas avoir la même BOURSE que s'il avait boxé USYK
à voir le combat d'après
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 04 sept. 2019, 14:33 :yaisse: :yaisse: :yaisse:
OUAIS,mais il va je pense surement pas avoir la même BOURSE que s'il avait boxé USYK
à voir le combat d'après
Ça, c'est sur
xXavXx
Star du forum
Star du forum

vince13000 a écrit : 04 sept. 2019, 13:41 Carlos Takam / Craig Lewis le 14 septembre
J'ai du mal à cerner l'intérêt d'un tel combat pour Takam. Lewis n'est pas un cador ni une valeur montante, ce n'est pas lui qui va offrir une grosse opposition à Carlos ni le faire remonter dans les classements dans l'espoir d'un dernier challenge...
A moins que ce ne soit pour la bourse comme le dit Andrew je ne vois aucun intérêt sportif pour ce combat, et Carlos ne nous a pas habitué à boxer pour l'argent
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C est sur que par rapport a Usyk c est pas terrible comme affiche.
Mais Takam boxe pour de l argent, comme tous les autres boxeurs. Ca n a rien de choquant
xXavXx
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 04 sept. 2019, 20:31 C est sur que par rapport a Usyk c est pas terrible comme affiche.
Mais Takam boxe pour de l argent, comme tous les autres boxeurs. Ca n a rien de choquant
Il y a quand même une nuance entre boxer pour de l'argent ou pour l'argent.
De mémoire Takam a souvent privilégié le challenge sportif à la bourse même si comme tu dis il faut bien gagner sa vie, mais là...
andrew
une vraie vedette !

je pense il va être loin des six chiffres contrairement à ce qu'il aurait perçu à mon avis contre USYK, mais il doit avoir un bon plan derrière, on verra
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Voyez vous le suedois aller au bout contre Fury ce week end ? il a l'air plutôt solide mais bon ..dur de juger par rapport à l'adversité...Si Fury veut faire des rounds il peut laisser trainer le combat et on peut avoir un 12 rounds à sens unique.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

C'est qui le prochain adversaire pour Fury après ça Granat?
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

L'azerbadjanais Mahammadrasul Majidov passe pro... il va effectuer son premier combat chez les pro a 32 ans, samedi en sous carte.
C'est un peu tard pour passer chez les remunerer, mais bon vaux mieux tard que jamais.
Il a été double champion du monde amateur et deja battu Joshua... on verra ce qu'il fera.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

xXavXx a écrit : 04 sept. 2019, 21:10
jeremy93 a écrit : 04 sept. 2019, 20:31 C est sur que par rapport a Usyk c est pas terrible comme affiche.
De mémoire Takam a souvent privilégié le challenge sportif à la bourse même si comme tu dis il faut bien gagner sa vie, mais là...
Takam va avoir 39 ans. Il a un nom qui lui permets de combattre en Angleterre aux Etats unis et je pense de prendre des bourses honorables à moindre risque....
Après tout ce qu'il a fait je respecte ce choix ! Je n'aurai pas aimé voir Takam servir de punching Ball à Usyk pendant 12 rounds.
Peut être sent il que le temps est venu de la jouer "sécur". si c'est le cas c'est un choix respectable.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

D'après Bob Arum Wilder et Fury auraient déjà signés pour 2 combats supplémentaires. Le second combat de cette trilogie devant voir lieu le 22 Fevrier.
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Kuzmin / Hunter c'est cette nuit.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 13 sept. 2019, 09:44
xXavXx a écrit : 04 sept. 2019, 21:10
Takam va avoir 39 ans. Il a un nom qui lui permets de combattre en Angleterre aux Etats unis et je pense de prendre des bourses honorables à moindre risque....
Après tout ce qu'il a fait je respecte ce choix ! Je n'aurai pas aimé voir Takam servir de punching Ball à Usyk pendant 12 rounds.
Peut être sent il que le temps est venu de la jouer "sécur". si c'est le cas c'est un choix respectable.
Le truc c'est que je ne suis pas sûr que la bourse soit si incroyable face à un tel adversaire, il pourrait certainement un peu plus haut. Et puis passer de Usyk à un illustre inconnu c'est quand même vraiment bizarre, plus que si on l'avait vu complètement cramé alors qu'il montre encore de belles choses.
Je ne dis pas qu'il aurait gagner contre Usyk mais il avait parfaitement les moyens de l'embêter et faire un combat honorable. Je peux comprendre son choix mais ça fait vraiment de la peine à voir vu la qualité de Carlos
Répondre