Renaud a écrit :marde, te formalise pas Klitschko, Slugger adore jouer les emmerdeurs, mais c'est pas méchant ! (va voir du coté du netboxe café les rubrique déjanté de l'energumène !)
Moi aussi, j'ai mon censeur, quand j'écris des lieux communs, mille fois écrits par d'autres auparavant, le Lieutenant Colombo me le fait gentiement comprendre !
Je vois...
Slugger c'est la mascotte du site, a qui tout est permis...
D'ailleurs dans les netboxe café il y a que ses posts pleins de conneries...
Bon dans un autre forum il se ferais expulsé comme un gros morceau de "marde"...
Mais je vois que ici il est commeme tolleré, bon je vais m'habitué alors...
Tout en sachant que c'est le classique "faux-cul boxeur du clavier"..
ps: Slugger t'a quel age? T'est dejà monté sur un ring?
Renaud a écrit :marde, te formalise pas Klitschko, Slugger adore jouer les emmerdeurs, mais c'est pas méchant ! (va voir du coté du netboxe café les rubrique déjanté de l'energumène !)
Moi aussi, j'ai mon censeur, quand j'écris des lieux communs, mille fois écrits par d'autres auparavant, le Lieutenant Colombo me le fait gentiement comprendre !
Je vois...
Bon dans un autre forum il se ferais expulsé comme un gros morceau de "marde"...
Moi je suis monté sur le ring pas mal de fois oui, assez pour t'en montrer et t'instruire
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Je vois...
Moi je suis monté sur le ring pas mal de fois oui, assez pour t'en montrer et t'instruire
Merci Papa t'est le dieu de la boxe!!!!
Illumine notre chemin, donne nous la verité!!
T'as quel age? T'est dejà monté sur le ring?
eh eh eh
ps: Je m'excuse avec tout le monde.
C'est ignoble de monopolisé le topic juste pour deconner avec Slugger...
Donc pour moi c'est fini là.
Amen
klischko a écrit :
Je vois...
Merci Papa t'est le dieu de la boxe!!!!
Illumine notre chemin, donne nous la verité!!
T'as quel age? T'est dejà monté sur le ring?
eh eh eh
ps: Je m'excuse avec tout le monde.
C'est ignoble de monopolisé le topic juste pour deconner avec Slugger...
Donc pour moi c'est fini là.
Amen
J'ai 11 ans et ptit conseil, entraine ton menton virtuel!
LieutColombo a écrit :DLH envoyait des séries dans le vent, en espérant bien qu'un coup atteigne PBF.
Son % de touche n'était pas terrible contre PBF, en balançant des séries, il aurait pu expédier PBF à terre.
Cette technique lui a permis de remporter pas mal de combat au début de sa carrière...
mayweather est un des boxeur ou même celui qui est le plus difficile a atteindre, tellement il a un excellent coup d'oeil on a l'impression que ses adversaires frappe dans le vent mais dela hoya était quand même un des plus précis il l’a touché pas mal de fois.
Vitali a prouvé sur ce combat que c'etait un grand, il a meme prouvé que c'etait lui le vrai champion des lourds en donnant une lecon à Peter là ou son frere a peiné pour arracher une victoire.
Mon regret son combat contre Lewis, avec cet arret et aucune revanche (aucune victoire non plus je dirais, car Lewis etait mené)
Carlito Savon a écrit :11 ans! Mais mon bonhomme faut respecter un peu plus les adultes
C'est bien de s'interesser à la boxe mais faut pas etre violent et insulter avec tout le monde.
Allez fait attention aux autres mon bichon :Coucou21:
C'est cela, dit à Klitschko qui arrete d'etre violent et d'insulter, demande lui aussi si il aime s'obstiné avec des jeunes de 11 ans!
Carlito Savon a écrit :11 ans! Mais mon bonhomme faut respecter un peu plus les adultes
C'est bien de s'interesser à la boxe mais faut pas etre violent et insulter avec tout le monde.
Allez fait attention aux autres mon bichon :Coucou21:
C'est cela, dit à Klitschko qui arrete d'etre violent et d'insulter, demande lui aussi si il aime s'obstiné avec des jeunes de 11 ans!
C'est toi qui a commencé mon poulet....
Arret de insulter les gens seulement pour des differences d'opinions..
Et de toute façon j'ai dejà compris que tu fait chier tous le monde...
C'est pas vrai?
klischko a écrit :
C'est pas vrai?
Non, j'ai beaucoup de potes et d'admirateurs ici, peut etre plus que tu a jamais vu dans ta courte vie, t'essaye de me narguer avec tes expressions d'ado à 2 cennes mais dans le fond tout ce que tu fait est de chatouillé ma ptite orteil, lache pas mon pote, tu va peut etre réussir un jour mais pas avec Slugger, bonne nuit pinotte!
klischko a écrit :
C'est pas vrai?
Non, j'ai beaucoup de potes et d'admirateurs ici, peut etre plus que tu a jamais vu dans ta courte vie, t'essaye de me narguer avec tes expressions d'ado à 2 cennes mais dans le fond tout ce que tu fait est de chatouillé ma ptite orteil, lache pas mon pote, tu va peut etre réussir un jour mais pas avec Slugger, bonne nuit pinotte!
****** je kiffe ton humour à la courtemanche mélangé à céline Dion
Slugger si tu comptes être un homme un jour, il faut savoir ne pas réagir au cquart de tour pour des broutilles, car c'est très facile de faire le "grand" derrière un clavier à l'autre bout de l'océan, mais ds la vrai vie même si tu es "boxeur" tu pex tomber sur un sacré client qui ne paiera pas de mine mais qui te mettras une bonne correction.
Alors relativise, même si c'est pas évident à 11 ans, moi il m'a fallut attendre 29 ans pour y arriver...
vieborg a écrit :Slugger si tu comptes être un homme un jour, il faut savoir ne pas réagir au cquart de tour pour des broutilles, car c'est très facile de faire le "grand" derrière un clavier à l'autre bout de l'océan, mais ds la vrai vie même si tu es "boxeur" tu pex tomber sur un sacré client qui ne paiera pas de mine mais qui te mettras une bonne correction.
Alors relativise, même si c'est pas évident à 11 ans, moi il m'a fallut attendre 29 ans pour y arriver...
:MDR85:
M'a te dire un affaire, si té capable de voyager, je vais te donner un address pi tu viendra cogner, je vais t'en payer une mine pi ca c'est pas des jokes, tu aimes bien t'imaginé que tu le monde alentours de toi sonts des minables, tu devrait regarder dans un mirroir avant de dire des conneries. Si tu me connaitrait, tu me respecterait, comme tout le monde me respectent alentours de moi pas seulement à cause de mes combats en dehors du ring mais bien parce que je suis pacifique mais je me laisse pas marcher sur les pieds, t'es chanceux que t'es loin de moi parce que je te ferait nager dans ton ocean
Faut que tu arrêtes la drogue Canadienne qui doit être top puissante car si tu comprends le français et chose dont je doute tu ne trouveras aucune attaque de ma part ds mon message!!!!!!
Maintenant l'ami je te le redis fait le beau derrière ton clavier...
Moi je peux te proposer aussi de venir me rendre une petite visite , chose que tu ne feras jamais, donc tout cela ne sert à rien...