Roman "Chocolatito" Gonzalez
- christophe02
- Légende vivante

- andrew
- Suspendu
Julio César MARTINEZ, c'est aussi vraiment très très bon, celui qui avait archi dominé Charlie EDWARDS avant que le résultat qui aurait pu être une disqa n'avait été reclassé en NO-CONTEST, son adversaire n'a pas fait long feu dans cette même réunion
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- cleming
- Légende vivante

Je verrais bien Estrada avant la limite en fin de combat. Enfin bon dans tous les cas ça va être immense.
Quelle humilité chez cet extraordinaire champion, j'essaie de ne pas être trop catégorique mais je ne peux pas prendre au sérieux les soit disant fans de boxe qui passent à côté de cette merveille
https://www.boxingscene.com/chocolatito ... me--148704
Quelle humilité chez cet extraordinaire champion, j'essaie de ne pas être trop catégorique mais je ne peux pas prendre au sérieux les soit disant fans de boxe qui passent à côté de cette merveille
https://www.boxingscene.com/chocolatito ... me--148704
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- cleming
- Légende vivante

Essaie de faire ça chronologiquement tu ne seras pas déçu. C'est le plus grand boxeur de ces dix dernières années.Takamura a écrit : ↑21 déc. 2020, 11:04 Je n'ai vu que son 1er combat contre Wangek, cette fois pas moyen que je loupe cette affiche et quand j'aurai un peu de temps je vais me faire toute sa carrière.
Dur dur de tout suivre, vous assurez les gars (ou alors vos femmes sont vraiment très compréhensives)
- choky
- Légende vivante

j'ai peur qu'estrada ce soit trop pour ce gonsalez en fin de carrière mais ca va sans aucun doute etre un très beau combat que je regarderais avec plaisir.
la grande classe aussi en tant que personne gonsalez -.
un grand petit bonhomme
la grande classe aussi en tant que personne gonsalez -.
un grand petit bonhomme