C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Mountainisgood
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ben ouais...meme en sparring ça paraît légé...la franchement plus personne ne pourra critiquer Yoka...il pourra difficilement aller plus bas. Attention je ne veut absolument pas manquer de respect envers les adversaires de Dubois et Makhmudov, mais se sont quand même 2 prétendant à une chance mondiale dans les 2 ans...et ils diminuent drastiquement leur adversité.
andrew
une vraie vedette !

Tu as vu le dernier combat d'USTINOV ????
Une vraie misère, mais comment un organisateur puisse monter une telle affiche ???
C' était le 24 dernier à Moscou, l'adversaire, 11 défaites par KO sur 12, à peine du niveau amateur (j'ai vu le combat,une honte)
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Kuzmin / Hunter le 13 septembre.
Bon combat, ca risque d'être serré.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Que pensez vous de Martin Bakole Ilunga? justement battu par Hunter il y a un an ..

il se trouve que je suis un peu son compte tweeter, je trouve le gars vraiment simple et sympathique.il boxe bien. J'avoue m'être pris de sympathie pour ce garçon
Il pourrait être un sérieux adversaire pour notre Yoka national.
andrew
une vraie vedette !

je venais juste à l'instant de visionner son dernier combat du 02/08. çà n'a pas duré longtemps.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 16 août 2019, 16:57 je venais juste à l'instant de visionner son dernier combat du 02/08. çà n'a pas duré longtemps.
non expéditif.
Briscoe

Hrgovic boxe samedi pour une ceinture WBC, en clair il sera éligible au titre WBC bien avant Yoka car Hrgovic va gagner facilement pour se retrouver classé WBC.
andrew
une vraie vedette !

une vraie fumisterie ce combat contre UN TUCHE de première classe :lol: :lol:
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Amir mansour devait avoir un classement entre la 20 eme et 30 eme place quand HRGOVIC l'a rencontré... voilà pourquoi le croate se retrouve aussi bien classé. Par contre pour un challenger faut rencontré des adversaire plus redoutable.
Briscoe

U.R.S.S a écrit : 22 août 2019, 16:06 Amir mansour devait avoir un classement entre la 20 eme et 30 eme place quand HRGOVIC l'a rencontré... voilà pourquoi le croate se retrouve aussi bien classé. Par contre pour un challenger faut rencontré des adversaire plus redoutable.
Rien à voir avec le classement de Mansour, c'est la ceinture inter qui a fait entrer le Croate dans le classement, il aurait pris Tartempion que le constat serait le même.
Le classement s'achète et c'est ce que fait Hrgovic, il prend les rivaux qui vont lui permettre de monter rapidement. Yoka fera pareil dans quelque temps.
Pour l'instant de cette génération JO 2016, seul J. Joyce à un véritable parcours avec des prises de risque.
Hrgovic est 11eme WBC, avec sa victoire de samedi pour sa ceinture il va monter tout près des cinq premiers. Le business de Sauerland..
andrew
une vraie vedette !

HRGOVIC G TKO 3
Pour une fois que je me me trompe pas dans un prono, :lol: :lol: :lol: (j'avais écrit qu'il allait boxer un Tuche de première classe :lol: :lol:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 25 août 2019, 22:37 HRGOVIC G TKO 3
Pour une fois que je me me trompe pas dans un prono, :lol: :lol: :lol: (j'avais écrit qu'il allait boxer un Tuche de première classe :lol: :lol:
Etonnant de voir qu'Heredia a battu Parker en WSB !
andrew
une vraie vedette !

Oui en 2011 et sur sa fiche Parker a 3 défaites consécutives sur 4 en WSB, comme quoi !!!!
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et une victoire de plus pour Evgeny Romanov.
andrew
une vraie vedette !

OUI par T KO 1 contre un ARGENTIN dont je me demande comment il peut être classé si haut sur Boxrec avec 18 défaites dont 11 par KO et souvent dès le 1 er round....il doit y avoir de la rouille dans la moulinette :lol: :lol: :lol:
Répondre