Le dernier adversaire de Fury et son prochain, je les aurais plutôt vus comme prochains adversaires de Tony Yoka. Ça aurait du sens.
Pour Fury, c'est pur business.
Pour Arreola, il serait sage qu'il arrête après le festival d'échanges de la nuit dernière. Si Kownacki l'emporte logiquement, il prend aussi beaucoup de coups. A voir contre un puncher.
Sucker Punch a écrit : ↑04 août 2019, 14:47
Le dernier adversaire de Fury et son prochain, je les aurais plutôt vus comme prochains adversaires de Tony Yoka. Ça aurait du sens.
Pour Arreola, il serait sage qu'il arrête après le festival d'échanges de la nuit dernière. Si Kownacki l'emporte logiquement, il prend aussi beaucoup de coups. A voir contre un puncher.
Je serai curieux moi de voir comment Yoka se sort d'un gars comme Stiverne par comparaison à Joyce.
Sucker Punch a écrit : ↑04 août 2019, 14:47
Je serai curieux moi de voir comment Yoka se sort d'un gars comme Stiverne par comparaison à Joyce.
Si Stiverne a encore de quoi nous offrir un combat.... Il a l'air quand même assez cuit.
Arreola avait fait également une bonne prestation lors de son précédent combat, ce qui a permis d’organiser ce combat avec Kownacki . Il est devenu plus sérieux à l’entrainement en prenant de l’âge. C’était moins le cas lorsqu’il était plus jeune. Je crois que lorsqu’il combattu Vitali Klitschko il déjà il était un peu plus lourd que lors de ses deux derniers combats et il avait dû perdre un volume énorme de kilos avant le combat, ce qui signifie qu’il se laissait un peu aller. A l'inverse Stiverne a dû se laisser aller en prenant de l'âge.
Oui, hélas, j'ai bien peur, mais je souhaiterai vraiment avoir tord, tout du moins, partiellement, pour le public qui paie...
D'ailleurs, je crois bien qu'il y a aussi hélas des TOTOS GYMS au GHANA
Je viens de regarder Kownacki Arreola. Et bien ce fut intense !!! Ce Kownacki ne semble jamais ébranlé. On dirait ce film Alloween ou il y a un méchant qui prend plein buffet des rafales de mitraillette, tombe, et se relève imperturbable. Kownacki c’est pareil sauf que lui... il tombe même pas !
J’ai bien aimé l’image d’après combat quand Kownacki parle au fils d’Arreola niché dans les bras de son père. Sa contraste avec l’attitude de Billy Joe Saunders dans une situation presque similaire...
et aussi de la part d'ARREOLA d'aller saluer WILDER? UN GRAND COMBAT qui m'a beaucoup lu disputé dans un excellent état sportif :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: bravo messieurs, des combats comme celui ci, on en redemande , et pas avec des dopés
Makhmudov ét Dubois...je ne comprend pas trop leur futurs adversaires...et en regardant boxrec, je vois que Makhmudov n'est que 90 ème...il va pas bcp monter si il ne prend pas mieux.