Prince Nas a écrit : ↑10 déc. 2023, 23:48
overcut a écrit : ↑10 déc. 2023, 22:18
Vous êtes gentil avec yoka, il n est même pas champion olympique et on lui met un contrat de millionnaire dans les mains avec canal avec des combats de trompettes....
.
Hrgovic doit être mort de rire.
Peut être qu enfin on verra des français plus méritant en prime.
Bernard a écrit : ↑10 déc. 2023, 22:51
Takam est en dessous de Bakole, Carlos battrait peut-être Merhy, ce qui voudrait dire que même en baissant le niveau de l'adversité, Yoka reste timoré, frileux impuissant sur le ring, il semble même parfois se demander ce qu'il fait sur ce fichu ring . On a tout invoqué, l'incompetence de l'entraîneur, ses problèmes personnels, dont son divorce, son style de vie l'entourage etc etc. Il fallait parait-il juste faire quelques ajustements, l'écartement de ses jambes, du sparring aux États-Unis, et que sais-je encore. Aucun autre boxeur n'a bénéficié d'autant d'indulgence. Je répète que Yoka est à l'os,au taquet. Bakole a été révélateur de ses limites, mais plus que tout Yoka n'a tout simplement pas le mentale pour le haut niveau, et ca tu l'as ou pas, c'est dans les gênes . J'attends de voir ce que l'on va sortir comme arguties cette fois. J'ai jamais vu un boxeur ramasser autant au regard des résultats obtenus. Histoire de se remettre en selle pour une énième conquête, on va peut-être penser à l'opposer à Cédric Vitu . Il est temps de mettre les projecteurs sur les autres boxeurs, j'allais dire les laissés-pour-compte .
Des commentaires lucides.
Yoka n'a tout simplement pas le talent et le mental pour être un bon boxeur pro. Inutile de chercher plus loin.
Je pense en effet que jamais un boxeur aussi faible n'a prit autant d'argent que lui.
C'est malheureux que sur un forum de suiveurs réguliers de boxe, la carte de Sadjo fasse vingt ou trente fois moins de posts que le combat d'un type qui n'a rien à offrir sur un ring. Et je suis certain que ce sera encore le cas pour son prochain combat, même après trois défaites lamentables de suite.
On ne peut pas nier que le « débat Yoka » a toujours émulsionné la sphère boxe, autant celle des suiveurs réguliers que des sympathisants lointains. Pourquoi ? On parle d’un champion olympique, dans la catégorie reine, qui a toujours clivé par ses déclarations, qui a toujours fait débat sur la réalité de ses qualités pugilistiques, aux regards des moyens mis à sa disposition et de la communication faite autour de lui. Certains diront qu’il est « la locomotive de la boxe en France ». Qu’on parle abondamment de son naufrage terrible ? Cela ne me surprend pas.
En parallèle, la carte du 02/12 dernier nous a livré de beaux combats sans pour autant avoir de surprises dans son scénario, ou de fait qui mériteraient que l’on s’y attarde sur une trentaine de posts.
La défaite de Tony ce soir est une surprise pour la majorité des suiveurs ici, on ne pensait pas qu’il irait si bas. Le boxeur n1 en France d’un point de vue notoriété est aux portes d’une fin de carrière prématurée.
La résonance n’est pas la même avec la victoire d’un KLS sur un adversaire que personne ne voyait gagner.
Conclure que les suiveurs de ce forum délaisse ses boxeurs nationaux talentueux par rapport à Tony Yoka au vue du nombre de post écrit, c’est de la mauvaise foi.