Bon alors, qu'est-ce qui se passe ?
J'ai connu le forum plus virulent quand il s'agit de Lewis, Tyson and co..
On va quand même pas finir ce topic sur un post de Marciano, il dit que des conneries çui-là !!!
Lewis n'était déjà pas excitant lorsqu'il était actif alors à 45 piges mon dieu ... et puis un combat contre Klitshko ? pour voir 2 lourdeaux s'envoyer de pauvres jabs a 2 à l'heure pendant 12 rounds, des accrochages à tout va , merci j'ai déjà donné en matant Klitshko/Peter . Si on offre en plus 100 millions pour cette mascarade et bien je dirais que la catégorie mérite sa déchéance et son statut de poubelle du monde pugilistique ( qui a dit Holyfield / Valuev ? ) .
Quand je pense qu'il y a des fous qui regardent ce genre de combats c'est plus de la passion c'est du fanatisme
Lennox Lewis prend ses rêves pour la réalité. En effet, il n'a jamais réussi à être un boxeur qui a fait se lever les foules.D'ailleurs, dans les années 90, même quand il était champion du monde, Prince Naseem Hamed était beaucoup plus populaire et générer plus de recettes.
Alors là demander 100 millions pour revenir, c'est clairement signifier qu'on ne veut pas revenir car Lewis n'est pas con, il sait que personne ne déboursera un telle somme pour lui.
Lennox Lewis n'arrête pas de vouloir faire parler de lui...
Ce n'est qui petit blagueur, qui a eu sa bonne période...
Peut être le dernier grand champion des lourds,
mais loin des légendes tels qu'ALI, Frazier, Foreman, Holmes, Tyson...