Faut-il croire au retour de cette homme ? V.Klistschko

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

klischko a écrit :
Pour moi un Lucky Punch c'est un coup fortuné il y en a de 2 categories pour moi:

1) Coup donné avec les yeux fermé sans regarder.
2) Coup donné contre un boxer "imbattable"qui domine le combat, et que pour une raison fortuné nous fait gagner le combat...

Je comprend que pour toi ça existe pas, mais pour moi c'est la seule raison qui permet a un boxeur de pas de grand niveau de gagner un combat perdu d'avance. :wink:
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:

Okay Klitschko, c'est toi le meilleur, le plus grand connaisseur de ce forum, le ''Lucky Punch'' De Netboxe!

Mon cher Klitschko, pourrait tu m'expliquer c'est quoi un ''Sucker Punch''? Et Un ''Fucker Punch''?

:lol: :lol: :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je sais pas mais tu a l'air de connaitre dejà la reponse...
eh eh eh :D
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :
LieutColombo a écrit :Je pense que les lucky punch existent,
DLH avec ses séries contre PBF était à la recherche d'un lucky punch.
Les défaites par KO de Lewis ne sont pas des coups chanceux, surtout le bel enchaînement de MacCall...
DELAHOYA ne cherchait pas de lucky-punch contre MAYWEATHER.

Pour moi un lucky-punch c'est quand un boxeur est dominé techniquement, physiquement ou en vitesse et qu'il arrive à placer un coup décisif.
LEWIS contre RAHMAN était trop sur de lui et l'a payé.
Revois le combat
elgalego

LieutColombo a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
LieutColombo a écrit :Je pense que les lucky punch existent,
DLH avec ses séries contre PBF était à la recherche d'un lucky punch.
Les défaites par KO de Lewis ne sont pas des coups chanceux, surtout le bel enchaînement de MacCall...
DELAHOYA ne cherchait pas de lucky-punch contre MAYWEATHER.

Pour moi un lucky-punch c'est quand un boxeur est dominé techniquement, physiquement ou en vitesse et qu'il arrive à placer un coup décisif.
LEWIS contre RAHMAN était trop sur de lui et l'a payé.
Revois le combat
Un soupçon de mauvaise foi Lieut :?:
Oscar n'est pas le type de boxeur qui cherche à plier un combat sur un coup.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

DLH envoyait des séries dans le vent, en espérant bien qu'un coup atteigne PBF.
Son % de touche n'était pas terrible contre PBF, en balançant des séries, il aurait pu expédier PBF à terre.
Cette technique lui a permis de remporter pas mal de combat au début de sa carrière...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit :DLH envoyait des séries dans le vent, en espérant bien qu'un coup atteigne PBF.
Son % de touche n'était pas terrible contre PBF, en balançant des séries, il aurait pu expédier PBF à terre.
Cette technique lui a permis de remporter pas mal de combat au début de sa carrière...
mayweather est un des boxeur ou même celui qui est le plus difficile a atteindre, tellement il a un excellent coup d'oeil on a l'impression que ses adversaires frappe dans le vent mais dela hoya était quand même un des plus précis il l’a touché pas mal de fois.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

DHL a un panel de combin impressionant... A l' instar de Calzague, il donne l'impression de chercher le lucky punch
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui et en plus il a un vrai palmaress lui :lol: :lol: :lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

FLANAGUN a écrit :oui et en plus il a un vrai palmaress lui :lol: :lol: :lol:
Tu parles de Calzaghe ? :wink:
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

non je parle du palmaress de DLH qui est exeptionnel par rapport à celui de floyd mayweather
Slugger

klischko a écrit :Pour moi un Lucky Punch c'est un coup fortuné il y en a de 2 categories pour moi:

2) Coup donné contre un boxer "imbattable"qui domine le combat, et que pour une raison fortuné nous fait gagner le combat...
Ca mon cher cher Klitschko, ons appele pas ca un lucky punch, ons appele ca TRAVAILLER FORT POUR GAGNER LE COMBAT!

Mais bon sens, Tu me fait certainement réfléchir, tu devrais essayer ca réfléchir, tu posterait moins de mardes
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Slugger a écrit :
klischko a écrit :Pour moi un Lucky Punch c'est un coup fortuné il y en a de 2 categories pour moi:

Ca mon cher cher Klitschko, ons appele pas ca un lucky punch, ons appele ca TRAVAILLER FORT POUR GAGNER LE COMBAT!

Mais bon sens, Tu me fait certainement réfléchir, tu devrais essayer ca réfléchir, tu posterait moins de mardes

PARDON?!
8)
Je vois que tu connais le respect des opinions des autres....

Mon cher "machin" ou Slugger, car ton nom vrai je le connais pas, moi je me cache pas derriere un clavier pour faire des provocations:
"mardes" savais dire quoi?

DONC MOI JE POSTE DES "MARDES"...

:roll:

C'est inutile que tu extrapole des bouts de frase, le sens de mon discours marche si tu prend tout le post en entier, mon cher provocateur..
Je suis pas le seul a la penser comme ça donc je te prie de mitiger tes propos assez peu respecteux..

Et autre chose:
moi je affirme "mes" idées meme si sont des "mardes" comme tu dis, mais je vois que toi tu utilise un "pluralis maiestatis"....
"ON"
On qui???

Moi je m'appelle Mauro
Enchanté...
:roll:

ps: t'as quel age? T'es dejà monté sur un ring? :lol:
Slugger

klischko a écrit :
Mon cher "machin" ou Slugger, car ton nom vrai je le connais
Si tu regarde dans le coin à gauche, tu va voir mon pseudo qui est écrit noir sur blanc, tu peux pas le manquer ptit :lol:

''mardes'' savais dire quoi?
Ca veux dire que tu poste de la mardes, du caca, tu sait monsieur Lebrun qui passe entre tes fesses??? :lol: :lol: :lol:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

t'as que des potes toi :lol: Tu reproches à klischko de poster de la mardes :lol: :lol: :lol:

Bon... vive la boxe
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

marde, te formalise pas Klitschko, Slugger adore jouer les emmerdeurs, mais c'est pas méchant ! (va voir du coté du netboxe café les rubrique déjanté de l'energumène !) :lol:

Moi aussi, j'ai mon censeur, quand j'écris des lieux communs, mille fois écrits par d'autres auparavant, le Lieutenant Colombo me le fait gentiement comprendre ! :wink:
Répondre