regarde le all access dispo sur youtube sorti ya 2 jours… il est torse nu tu me diras si tu le trouves gros .. de jambes, de bras..Bernard a écrit : ↑18 sept. 2023, 00:53 Pour en revenir à Charlo v Alvares, j'ai été presque surpris lors de leurs face-à-face que Charlo faisait presque plus costaud que le mexicain, plus grand, sans être fluet. Ce combat ne devrait pas manquer d'intérêt. Même si il paraît que Charlo, c'est plus tout à fait ce que c'était.
Jermell CHARLO vs Canelo ALVAREZ
- christophe02
- Légende vivante
- beber
- Légende vivante
Ce serait grandiose pour luichristophe02 a écrit : ↑18 sept. 2023, 21:06Si Jermell gagne ca eclipse toutes les perfs de l’annéebeber a écrit : ↑18 sept. 2023, 12:54C est l autre , celui qui a refusé le combatBernard a écrit : ↑18 sept. 2023, 12:41
J'ai lu sur ce forum que un des frères fondait en larmes lors des interviews, je sais plus qui l'a dit et je sais même pas si c'est Jermall ou Jermell. On ajoute le manque d'activité. Après peut-être que Canelo en va en prendre pour son grade, et que l'américain va sortir le combat de sa vie. Beaucoup d'inconnues, en tous cas pour moi pour vraiment me faire une idée à peu près précise.
Jermell a sorti sa meilleure performance pour son dernier combat, pour la revanche Castano, il y a un plus d un an
Quel round 5
Le problème est qu il vient des 69 kg , même si c est un grand gaillard
Le combat sera sûrement beau , mais il y a un problème dans l équation de départ .....
Inactif, grosse blessure a la main et saute 2 catégories
Seul critère objectif un vrai temps de préparation ce que certains n’ont pas eus.. ca c’est fair-play
Mais je n y crois guère, j ai regardé le combat contre Castano 2 ce matin, ça touche trop
- christophe02
- Légende vivante
Ah ben clairement c’ est pas pour rien que tout le monde s’insurge… normalement ya pas de suspens
Charlo doit sortir la perf de sa vie, il est très clairement outsider mais il a des qualités
A la base il est choisi pour redorer le blason du P4P et que celui ci gagne par Ko violent
Charlo doit sortir la perf de sa vie, il est très clairement outsider mais il a des qualités
A la base il est choisi pour redorer le blason du P4P et que celui ci gagne par Ko violent
- xXavXx
- Star du forum
En effet Charlo a plus l’air d’un SW que d’un SM sur cette vidéo, à voir de quand datent les images.christophe02 a écrit : ↑18 sept. 2023, 21:08regarde le all access dispo sur youtube sorti ya 2 jours… il est torse nu tu me diras si tu le trouves gros .. de jambes, de bras..Bernard a écrit : ↑18 sept. 2023, 00:53 Pour en revenir à Charlo v Alvares, j'ai été presque surpris lors de leurs face-à-face que Charlo faisait presque plus costaud que le mexicain, plus grand, sans être fluet. Ce combat ne devrait pas manquer d'intérêt. Même si il paraît que Charlo, c'est plus tout à fait ce que c'était.
Si on pouvait avoir une promotion de cet acabit lorsqu’un gros combat avec un français à l’affiche se prépare… Pas besoin d’une unification pour faire ça.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Petit hors sujet:xXavXx a écrit : ↑18 sept. 2023, 21:49En effet Charlo a plus l’air d’un SW que d’un SM sur cette vidéo, à voir de quand datent les images.christophe02 a écrit : ↑18 sept. 2023, 21:08regarde le all access dispo sur youtube sorti ya 2 jours… il est torse nu tu me diras si tu le trouves gros .. de jambes, de bras..Bernard a écrit : ↑18 sept. 2023, 00:53 Pour en revenir à Charlo v Alvares, j'ai été presque surpris lors de leurs face-à-face que Charlo faisait presque plus costaud que le mexicain, plus grand, sans être fluet. Ce combat ne devrait pas manquer d'intérêt. Même si il paraît que Charlo, c'est plus tout à fait ce que c'était.
Si on pouvait avoir une promotion de cet acabit lorsqu’un gros combat avec un français à l’affiche se prépare… Pas besoin d’une unification pour faire ça.
Je ne sais pas si c'est toi qui a mis un com sur une page instagram sur un sujet où on voit un boxeur tabasser un arbitre.
Je ne partage pas du tout ton point de vue.
Déjà, il faut savoir que ce sont des juniors, cela se voit au port du casque. En juniors les arbitres ont pour consigne d'arrêter dés que le boxeur prend des coups pleine face. Ce règlement est parfaitement admis par l'immense majorité des boxeur(se)s mondiaux. Vido Loncar avait été compté au 1er round et arrêté au second. Ecrire que l'arrêt de l'arbitre est prématuré est une erreur.
J'ajoute que ce voyou Croate a été suspendu à vie après ces championnats d'Europe juniors 2014. Car c'est lui le voyou et pas l'arbitre qui avait appliqué le règlement à la lettre.
Je pense que tu n'avais pas tous les éléments avant de commenter. Méfiance avec tout ce qui traine sur les réseaux sociaux, on prend une séquence et on juge sans avoir rien vu du reste.
J'ai lu des commentaires où visiblement, les gens n'ont aucune connaissance de la boxe amateur, c'est plus que navrant.
- xXavXx
- Star du forum
C’est bien moi qui ai écrit ce commentaire. Si l’arbitre est censé arrêter le Croate, pourquoi alors le compte-t-il ? Il a l’air en état de reprendre donc en cas de compte comme ici je trouve l’arrêt injustifié, sinon que l’arbitre l’arrête directement en application du point de règlement que tu invoques.Briscoe a écrit : ↑18 sept. 2023, 22:16Petit hors sujet:xXavXx a écrit : ↑18 sept. 2023, 21:49En effet Charlo a plus l’air d’un SW que d’un SM sur cette vidéo, à voir de quand datent les images.christophe02 a écrit : ↑18 sept. 2023, 21:08
regarde le all access dispo sur youtube sorti ya 2 jours… il est torse nu tu me diras si tu le trouves gros .. de jambes, de bras..
Je ne sais pas si c'est toi qui a mis un com sur une page instagram sur un sujet où on voit un boxeur tabasser un arbitre.
Déjà, il faut savoir que ce sont des juniors, cela se voit au port du casque. En juniors les arbitres ont pour consigne d'arrêter dés que le boxeur prend des coups pleine face. Ce règlement est parfaitement admis par l'immense majorité des boxeur(se)s mondiaux. Vido Loncar avait été compté au 1er round et arrêté au second. Ecrire que l'arrêt de l'arbitre est prématuré est une erreur.
J'ajoute que ce voyou Croate a été suspendu à vie après ces championnats d'Europe juniors 2014. Car c'est lui le voyou et pas l'arbitre qui avait appliqué le règlement à la lettre.
Je pense que tu n'avais pas tous les éléments avant de commenter. Méfiance avec tout ce qui traine sur les réseaux sociaux, on prend une séquence et on juge sans avoir rien vu du reste.
J'ai lu des commentaires où visiblement, les gens n'ont aucune connaissance de la boxe amateur, c'est plus que navrant.
Je partage ton avis sur la réaction du Croate, mais dans le cas général, que peut faire un boxeur victime d’une injustice manifeste comme ont pu en connaître Vastine ou Aliev ? Les réclamations n’aboutissent jamais et rien n’évolue. Qu’on soit bien d’accord, la violence ne se justifie en aucun cas mais il y a un vrai problème.
- beber
- Légende vivante
En amateur , le compte est souvent de forme avant d'arrêter, c est ainsi, pas une invitation à reprendre le combatxXavXx a écrit : ↑18 sept. 2023, 23:01C’est bien moi qui ai écrit ce commentaire. Si l’arbitre est censé arrêter le Croate, pourquoi alors le compte-t-il ? Il a l’air en état de reprendre donc en cas de compte comme ici je trouve l’arrêt injustifié, sinon que l’arbitre l’arrête directement en application du point de règlement que tu invoques..Briscoe a écrit : ↑18 sept. 2023, 22:16Petit hors sujet:
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit ou je m'explique mal.xXavXx a écrit : ↑18 sept. 2023, 23:01C’est bien moi qui ai écrit ce commentaire. Si l’arbitre est censé arrêter le Croate, pourquoi alors le compte-t-il ? Il a l’air en état de reprendre donc en cas de compte comme ici je trouve l’arrêt injustifié, sinon que l’arbitre l’arrête directement en application du point de règlement que tu invoques.Briscoe a écrit : ↑18 sept. 2023, 22:16Petit hors sujet:
Je partage ton avis sur la réaction du Croate, mais dans le cas général, que peut faire un boxeur victime d’une injustice manifeste comme ont pu en connaître Vastine ou Aliev ? Les réclamations n’aboutissent jamais et rien n’évolue. Qu’on soit bien d’accord, la violence ne se justifie en aucun cas mais il y a un vrai problème.
C'est un championnat d'Europe Juniors. Ces jeunes boxeurs sont protégés, d'où le port du casque. L'arbitre le compte car il a pris des coups pleine face, il en va toujours ainsi en BA et encore plus en juniors. Pour que l'arbitre l'arrête aussitôt sans compte, il aurait fallu qu'il aille au tapis sur un coup dur ou qu'il soit en étant manifeste d'infériorité. Le règlement est clair, malheureusement peu de gens le connaissent ou ont la lucidité de faire le distinguo entre boxe amateur et boxe pro et encore moins quand il s'agit de juniors. N'oublions jamais que l'arbitre est la personne la mieux placée pour juger de l'état d'un boxeur qui prend un coup. En le comptant, il se donne le temps de la réflexion. Le regard en dit long, l'équilibre, la respiration, la voix ect...Tous un tas de détails que tu ne perçois pas toujours même en étant au pied du ring alors sur une vidéo youtube, je ne te dis pas la marge d'erreurs. Il faudrait que je vérifie mais il me semble que les championnats 2014 étaient en Croatie, Loncar a peut être disjoncté car il était à la maison ? En tous cas son comportement méritait l'exclusion à vie.
J'ai assisté une fois à une scène pas aussi violente que celle là il y a 10 ans, un boxeur avait bousculé Jean-Louis Legland car il l'avait arrêté. Son coin ne l'avait pas soutenu, perso, j'avais été super choqué car on n'attends surtout pas cela d'un boxeur pro. S'i on n'est pas capable de se contenir dans le cadre de son activité professionnelle qu'est ce que ce sera dans la rue ? Je ne me souviens pas s'il avait été suspendu, il a depuis fait des CDF pros, tous perdus par KO et en refait un bientôt.
L'arbitre a été impeccable sur cette décision, je suis choqué que l'on prenne cet exemple précis pour presque justifier l'agression de l'arbitre. J'avais mis un commentaire mais je l'ai enlevé, il n'y a rien de positif à tirer des réseaux sociaux malheureusement si ce ne sont des insultes de crétins.
Pour ce qui est d'Alexis, c'est un tout autre cas de figure qui illustre un vrai problème qui est celui de l'arbitrage. Mais ce n'est surement pas cette vidéo qui apportera quelque chose de positif car elle est bidon.
Le jour où l'IBA ne sera plus aux mains de la mafia Russe et de ses comparses, il y aura peut être une évolution. Malheureusement, ce n'est pas pour demain.
Sur un quatre rounds, tu peux avoir deux juges qui vont donner 40/36 et le 3e mettre 36/40 et cela ce n'est pas possible. Ce sera un travail de longue haleine mais ce ne sera surement pas en cognant les arbitres ou en les insultant que cela fera avancer les choses.
Et puis, n'oublions jamais que lors d'une décision, 50% se voient gagnants et 50% se déclarent volés

- Bernard
- Gourou plein de sagesse
J'ai évidemment pas dit que Charlo était gros, ou plus " gros" que le mexicain, et j'ai bien précisé qu'ils étaient habillés et que l'impression pouvait être trompeuse, je parlais de la vidéo ou debout ils se font face. Les frères Charlo sont de beaux athlètes l'un comme l'autre.christophe02 a écrit : ↑18 sept. 2023, 21:08regarde le all access dispo sur youtube sorti ya 2 jours… il est torse nu tu me diras si tu le trouves gros .. de jambes, de bras..Bernard a écrit : ↑18 sept. 2023, 00:53 Pour en revenir à Charlo v Alvares, j'ai été presque surpris lors de leurs face-à-face que Charlo faisait presque plus costaud que le mexicain, plus grand, sans être fluet. Ce combat ne devrait pas manquer d'intérêt. Même si il paraît que Charlo, c'est plus tout à fait ce que c'était.
- xXavXx
- Star du forum
Merci pour les précisions (idem Beber) car je n’avais pas la subtilité pour les juniorsBriscoe a écrit : ↑18 sept. 2023, 23:52Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit ou je m'explique mal.xXavXx a écrit : ↑18 sept. 2023, 23:01C’est bien moi qui ai écrit ce commentaire. Si l’arbitre est censé arrêter le Croate, pourquoi alors le compte-t-il ? Il a l’air en état de reprendre donc en cas de compte comme ici je trouve l’arrêt injustifié, sinon que l’arbitre l’arrête directement en application du point de règlement que tu invoques.Briscoe a écrit : ↑18 sept. 2023, 22:16
Petit hors sujet:
C'est un championnat d'Europe Juniors. Ces jeunes boxeurs sont protégés, d'où le port du casque. L'arbitre le compte car il a pris des coups pleine face, il en va toujours ainsi en BA et encore plus en juniors. Pour que l'arbitre l'arrête aussitôt sans compte, il aurait fallu qu'il aille au tapis sur un coup dur ou qu'il soit en étant manifeste d'infériorité. Le règlement est clair, malheureusement peu de gens le connaissent ou ont la lucidité de faire le distinguo entre boxe amateur et boxe pro et encore moins quand il s'agit de juniors. N'oublions jamais que l'arbitre est la personne la mieux placée pour juger de l'état d'un boxeur qui prend un coup. En le comptant, il se donne le temps de la réflexion. Le regard en dit long, l'équilibre, la respiration, la voix ect...Tous un tas de détails que tu ne perçois pas toujours même en étant au pied du ring alors sur une vidéo youtube, je ne te dis pas la marge d'erreurs. Il faudrait que je vérifie mais il me semble que les championnats 2014 étaient en Croatie, Loncar a peut être disjoncté car il était à la maison ? En tous cas son comportement méritait l'exclusion à vie.
J'ai assisté une fois à une scène pas aussi violente que celle là il y a 10 ans, un boxeur avait bousculé Jean-Louis Legland car il l'avait arrêté. Son coin ne l'avait pas soutenu, perso, j'avais été super choqué car on n'attends surtout pas cela d'un boxeur pro. S'i on n'est pas capable de se contenir dans le cadre de son activité professionnelle qu'est ce que ce sera dans la rue ? Je ne me souviens pas s'il avait été suspendu, il a depuis fait des CDF pros, tous perdus par KO et en refait un bientôt.
L'arbitre a été impeccable sur cette décision, je suis choqué que l'on prenne cet exemple précis pour presque justifier l'agression de l'arbitre. J'avais mis un commentaire mais je l'ai enlevé, il n'y a rien de positif à tirer des réseaux sociaux malheureusement si ce ne sont des insultes de crétins.
Pour ce qui est d'Alexis, c'est un tout autre cas de figure qui illustre un vrai problème qui est celui de l'arbitrage. Mais ce n'est surement pas cette vidéo qui apportera quelque chose de positif car elle est bidon.
Le jour où l'IBA ne sera plus aux mains de la mafia Russe et de ses comparses, il y aura peut être une évolution. Malheureusement, ce n'est pas pour demain.
Sur un quatre rounds, tu peux avoir deux juges qui vont donner 40/36 et le 3e mettre 36/40 et cela ce n'est pas possible. Ce sera un travail de longue haleine mais ce ne sera surement pas en cognant les arbitres ou en les insultant que cela fera avancer les choses.
Et puis, n'oublions jamais que lors d'une décision, 50% se voient gagnants et 50% se déclarent volésc'est volontairement ironique mais je le vérifie tous les samedis soirs.

Si ce n’était pas des juniors je maintiendrais une réserve quant à cet arrêt tout en considérant que l’arbitre peut avoir vu quelque chose lors du compte que nous ne voyons pas, mais le contexte de la vidéo est différent.
Cette vidéo illustre en tout cas bien l’injustice dont peuvent s’estimer victimes certains boxeurs avant de complètement dérailler. Ce qui est gênant comme tu le dis c’est que le post légitime presque la violence comme moyen de contestation.
- christophe02
- Légende vivante
200% Charlo pour l’exploit de l’année ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Shishkin combat vendredi contre un boxeur que je ne connais absolument pas.
- beber
- Légende vivante
C est normal, personne ne le connaîtra iciLouisvillelip77 a écrit : ↑26 sept. 2023, 09:00 Shishkin combat vendredi contre un boxeur que je ne connais absolument pas.
Combat d' entretien
- beber
- Légende vivante
Ce serait dingue
Mais je n'y crois pas du tout
- Francis
- Boxeur vedette
Pour le moment, même avec toutes les analyses du monde, extraites de leurs précédents combats, il apparaît bien difficile d'avancer une prévision au sujet du résultat final du combat.
Canelo semble toujours aussi solide que précédemment, et Charlo peut créer la surprise, j'attends la pesée officielle pour avoir une vision la plus récente possible des deux protagonistes, si toutefois on peut se fier à des impressions ...Position d'un Normand, attaché à la fameuse expression : " P'têtre ben qu'oui, pt'être ben qu'non "

Canelo semble toujours aussi solide que précédemment, et Charlo peut créer la surprise, j'attends la pesée officielle pour avoir une vision la plus récente possible des deux protagonistes, si toutefois on peut se fier à des impressions ...Position d'un Normand, attaché à la fameuse expression : " P'têtre ben qu'oui, pt'être ben qu'non "