Roman "Chocolatito" Gonzalez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

overcut a écrit : 08 mars 2020, 12:26 Oui. Pas faux mais dans les 50 combats il n y a pas toujours eu de l opposition de " Valeur"
Les boxeurs qui sont parvenus à lui résister ces dernières années ne sont pas vraiment des candidats faciles au KO. Gonzalez est probablement un des plus gros frappeurs de tous les temps.
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 08 mars 2020, 13:03
overcut a écrit : 08 mars 2020, 12:26 Oui. Pas faux mais dans les 50 combats il n y a pas toujours eu de l opposition de " Valeur"
Les boxeurs qui sont parvenus à lui résister ces dernières années ne sont pas vraiment des candidats faciles au KO. Gonzalez est probablement un des plus gros frappeurs de tous les temps.
À ce poids là, c est incroyable même
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Là où on peut se poser une question c’est comment Nietes et lui ne se sont jamais croisé sur un ring.on a raté un énorme affrontement.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

cleming
Légende vivante
Légende vivante

Chocolatito de retour la semaine prochaine contre un adversaire pas trop mauvais dans mes souvenirs mais largement à sa portée. Combat phare de cette réunion la revanche entre Estrada et Cuadras, ça ne sera sans doute pas aussi bon que le premier mais pourquoi pas. Si Gonzalez et Estrada l'emportent, on devrait enfin avoir droit à la revanche de leur monumental premier combat.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 18 oct. 2020, 20:00 Chocolatito de retour la semaine prochaine contre un adversaire pas trop mauvais dans mes souvenirs mais largement à sa portée. Combat phare de cette réunion la revanche entre Estrada et Cuadras, ça ne sera sans doute pas aussi bon que le premier mais pourquoi pas. Si Gonzalez et Estrada l'emportent, on devrait enfin avoir droit à la revanche de leur monumental premier combat.
Estrada à progressé, Cuadras surement l'inverse

Nietes n'est pas en retraite et revient avec un nouveau promoteur il souhaiterait affronter Wangek et Gonzalez
andrew
Suspendu

WANGEK vient de gagner début Octobre T KO2
andrew
Suspendu

Roman GONZALEZ G PTS DU 118/110----117/111---116/112
andrew
Suspendu

ESTRADA G T KO 11
andrew
Suspendu

j ' ai visionné de bonne heure ce matin le combat des GONZALEZ et franchement çà vaut le coup, CHOCOLATITO est dominateur, mais son adversaire n'a jamais baissé le pied, à mon avis, il prend les rounds 4 et 10, sans doute pour certains le 12, et à la rigueur le 2 de justesse, donc rien à dire dans les scores, c'est la boxe que j'aime, c'est vrai que j'avais du en surprendre plus d'un en ayant été déçu du récent combat où il y a eu 4 ou 6 KD.....combat que certains ont choisi comme match de l'année....Mais bon, j'en conviens, il en faut pour tous les goûts, de toute façon, chacun sait ou presque sur le forum que je n'ai jamais été un fan de TYSON, bien au contraire alors que certains se levaient la nuit pour ses combats...les goûts et les couleurs, ça se discute pas même si chacun a le droit de donner son avis, mon plat préféré doit être le Civet de lapin et/ou la langue de boeuf, mais pas la langue de bois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

Ainsi, vous savez ce qu'il vous reste à faire, regardez le CDM WBA SUPER DES SUPER MOUCHES
ET je vais visionner ESTRATA/CUADRAS
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Israel Gonzalez a fait un bon combat, mais il a du avoir l'impression d'avoir passé 36 minutes dans une machine à laver en mode essorage le pauvre.
andrew
Suspendu

je suis à mi combat d' Estada vs Cuadras, ça vaut le coup, les 2 prennent des coups, Cuadras même d'un point en ayant réalisé un très bon premier round, et un troisième ou il met Estrada au tapis et qui finit difficilement la reprise, mais se reprend bien ensuite, match fort intéressant
choky
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 24 oct. 2020, 09:54 je suis à mi combat d' Estada vs Cuadras, ça vaut le coup, les 2 prennent des coups, Cuadras même d'un point en ayant réalisé un très bon premier round, et un troisième ou il met Estrada au tapis et qui finit difficilement la reprise, mais se reprend bien ensuite, match fort intéressant
beau combat
j'ai estrada devant 96-93 avant le 11eme
andrew
Suspendu

je suis resté (provisoirement à mi combat ) ESTRATADA a fait un mauvais début de combat, il a bien failli être KO au 3 ème mais se reprend fort bien, fin du 6 ème, il n' aplus qu'un point de retard, je vais regarder la suite après le GIRO...mais ils s'en mettent plein la gueule :D :D :D
NF82
Star du forum
Star du forum

2 très beau combat mais cuadras se fait voler le round 3 n'a duré que 2 minutes 37 S
Répondre