L. Lewis reviendrait pour 100 millions de dollars

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:shock: ça écrit gros!
Briscoe

Carlito Savon a écrit :
thegoldenboy a écrit :oui mais la tu compare un boxeur a des pachyderme :D
c'est sur que le joe jeune étais beaucoup plus vif que ce soit des pied ou des mains d'ailleurs c'est somme toutes logique :wink:
je ne croit pas que le fait de duré se résume a un jeux de jambes :wink:

ça fait parti de la vivacité et pour les 3 légendes cité plus haut, sans leur jeu de jambes il sont cuit, à l'instar de Roy Jones.Le détail physique qui tue, hormis bien sur l'endurance :wink:
le jeu de jambes ce n'est pas ce que l'on remarque en 1er chez Tyson :oops: Louis n'était pas non plus réputé pour son jeu de jambes mais par le bon placement de ses jambes qui lui conférait une certaine force de frappe.Seul Ali sur les trois cités avait un jeu de jambes extraordinaire.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

bas remarque c'est sur qu'il valais mieux qu'il sache se déplacé c'étais des immense champion tous de mème ,je n'ai jamais dit que louis n'étais pas bien sur ses jambes j'ai vu assez de ses combats pour savoir qu'il étais toujours bien placé ,forcement que s'il boxait les pied croisé il ne se serais pas appelez brown bomber on tourne en rond la les gars :D .

juste une chose la boxe c'est avant tous les jambes et les placement ,un boxeur qui ne sais pas se placé et se déplacé ne sera jamais chp du monde donc bien sur que louis savait se déplacé la question ne se pose mème pas.par contre le comparé a jones il sont a des années lumières l'un de l'autres en terme de placements.roy jones c'est ce qui fesais la majeure partie de sa boxe c'est force de replacement au millimètre ,cette vitesse affolantes ,on l'as vu contre calzaghé les bras étais encore un peu la mais pas les jambes résultats défaite.
joe louis étais un boxeur a l'ancienne avec un bon jeu de jambes mais classique a la mème époque et en comparaison walcoot avait un super jeu de jambes comparé a louis.
Dernière modification par Thegoldenboy le 27 nov. 2008, 22:45, modifié 3 fois.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

briscoe a écrit :
Carlito Savon a écrit :
thegoldenboy a écrit :oui mais la tu compare un boxeur a des pachyderme :D
c'est sur que le joe jeune étais beaucoup plus vif que ce soit des pied ou des mains d'ailleurs c'est somme toutes logique :wink:
je ne croit pas que le fait de duré se résume a un jeux de jambes :wink:

ça fait parti de la vivacité et pour les 3 légendes cité plus haut, sans leur jeu de jambes il sont cuit, à l'instar de Roy Jones.Le détail physique qui tue, hormis bien sur l'endurance :wink:
le jeu de jambes ce n'est pas ce que l'on remarque en 1er chez Tyson :oops: Louis n'était pas non plus réputé pour son jeu de jambes mais par le bon placement de ses jambes qui lui conférait une certaine force de frappe.Seul Ali sur les trois cités avait un jeu de jambes extraordinaire.
T'as raison en plus marde...C'est pas le jeu de jambe mais comme je le disais avant "basé sur les jambes" qui n'ont plus été les même avec le temps... Il m'a piégé le Golden :)
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

thegoldenboy a écrit :bas remarque c'est sur qu'il valais mieux qu'il sache se déplacé c'étais des immense champion tous de mème ,je n'ai jamais dit que louis n'étais pas bien sur ses jambes j'ai vu assez de ses combats pour savoir qu'il étais toujours bien placé ,forcement que s'il boxait les pied croisé il ne se serais pas appelez brown bomber on tourne en rond la les gars.

juste une chose les boxe c'est avant tous les jambes et les placement ,un boxeur qui ne sais pas se placé et se déplacé ne sera jamais chp du monde donc bien sur que louis savait se déplacé la question ne se pose mème pas.par contre le comparé a jones il sont a des années lumières l'un de l'autres en terme de placements.roy jones c'est ce qui fesais la majeure partie de sa boxe c'est force de replacement au millimètre ,cette vitesse affolantes ,on l'as vu contre calzaghé les bras étais encore un peu la mais pas les jambes résultats défaite.
joe louis étais un boxeur a l'ancienne avec un bon jeu de jambes mais classique a la mème époque et en comparaison walcoot avait un super jeu de jambes comparé a louis.
Merci pour ton cours de boxe, qu'apparament Foreman n'a pas suivit. Et c'est bien de champion comme lui, qui durent que nous somme parti pour arriver à Louis...
Tu parles de nas mais pk tu dis que J'ai comparé les placement de Jones et Louis?
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Carlito Savon a écrit :
thegoldenboy a écrit :bas remarque c'est sur qu'il valais mieux qu'il sache se déplacé c'étais des immense champion tous de mème ,je n'ai jamais dit que louis n'étais pas bien sur ses jambes j'ai vu assez de ses combats pour savoir qu'il étais toujours bien placé ,forcement que s'il boxait les pied croisé il ne se serais pas appelez brown bomber on tourne en rond la les gars.

juste une chose les boxe c'est avant tous les jambes et les placement ,un boxeur qui ne sais pas se placé et se déplacé ne sera jamais chp du monde donc bien sur que louis savait se déplacé la question ne se pose mème pas.par contre le comparé a jones il sont a des années lumières l'un de l'autres en terme de placements.roy jones c'est ce qui fesais la majeure partie de sa boxe c'est force de replacement au millimètre ,cette vitesse affolantes ,on l'as vu contre calzaghé les bras étais encore un peu la mais pas les jambes résultats défaite.
Merci pour ton cours de boxe, qu'apparament Foreman n'a pas suivit. Et c'est bien de champion comme lui, qui durent que nous somme parti pour arriver à Louis...
Tu parles de nas mais pk tu dis que J'ai comparé les placement de Jones et Louis?
mais foreman savait se déplacé différement des autres bien sur avec SON style . de toutes facon si tu ne sais pas te déplacé tu ne touchera pas et si tu n'as pas de bon appuit tu ne sera pas efficace et je peux t'assuré que foreman a suivit des cours de boxe :wink: apres c'est sur que ce n'étais pas un modèle d'élégance

ps ;pour jones j'ai répondu ca je ne savais pas trop ou tu voulais en venir . :D
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

thegoldenboy a écrit :
LieutColombo a écrit :
Marciano a écrit :Je pense sincèrement que chaque cas est différents, et je persiste sur le fait que vous avez tous les deux raisons.
On a peut être simplement tord tous les deux... :lol:
En tout cas la discution évolue,
entre le fait au départ de me faire dire ce que je n'ai pas dit... :wink:
On y arrive enfin avec tous les paramètres...
Je disais donc un boxeur qui a 21 ans
qui débute sa carrière professionnelle chez les lourds,
ira-t-on le présenter à un grand champion âgé de 38 ans qui à rêgné quelques temps ?
C'est certain que pour des Ali ou Tyson qui ont été précosse,
la question ne se pose même pas !
Malheureusement dans la courbe de Gauss,
ces champions ne sont pas représentatifs de la majorité...
Cette fois, mon cher Thegoldenboy,
j'ai été plus claire dans mon exemple
qui ne contredit pas le tiens mais tient simplement compte du cas général.
Cordialement.
je t'ai prouvé par a plus b que la plupart des chp du monde étais sérieusement sur le déclin a 38 ans.
pour preuve:
bowe se fait punir par golota plus jeune de 1 an.
holyfield 38 ans pert face a ruiz plus jeune de 10 ans.
frazier a 32 ans lorsqu'il pert contre foreman 27 ans.
ali a 38 ans quand il combat holmes 31 ans
liston 38 ans pert contre martin 30 ans.
joe louis 37 ans pert contre marciano 28 ans.
schmeling 33 ans pert contre louis 24 ans.
baer 32 ans pert contre nova 28 ans.
tyson 38 ans pert contre williams 31 ans.
holmes en 86 a 37 ans et pert contre spinks 29 ans.
lewis a 38 ans en 2003 face a vitaly qui en a 32 il gagne sur blessure

quasiment chaque fois qu'un ancien chp du monde agé da peu pres 38 ans a rencontre un boxeur de niveau mondial plus jeune il a perdu .tu ne peux rien contre l'age ,a c'est sur holmes (c'est ta référence donc je le cite)a battu des jeunot enfin voila les palmares des boxeurs qu'il a tiré jusqu'en 96.

1993-04-13 242 Ken Lakusta 21-19-1

1993-03-09 234 Rocky Pepeli 16-6-1

1993-01-05 238 Everett Martin 18-15-1

1992-02-07 233 Ray Mercer 18-0-0

1991-11-12 Jamie Howe 15-13-1

1991-09-17 carzono 9-3-0

1991-08-24 Michael Greer 200 42-11-3

1991-08-13 Eddie Gonzales 249 26-13-1

1991-04-07 Tim Anderson 25-13-0
a part mercer (et encore c'étais en wbo et pas pour une ceinture majeure)
aucun boxeur qu'a battu holmes n'ont été chp du monde.
idem pour foreman tous les boxeurs qu'il a battu a sont retour n'ont jamais été chp du monde a part moorer ,(victoire sur un coup alors qu'il étais archi dominé aux points)adversaires de valeur: holyfield morrison briggs défaites a chaque fois.

maintenant il est vrai que 20 ans c'est relativement jeune pour un poid lourd mais dire qu'as 38 ans il ne sont pas fini c'est sur mais face a des gars a la main pas face a des niveau mondial......
En définitif, j'ai bien essayé de te comprendre,
encore une fois je ne contredis pas tes exemples,
Je dis simplement qu'en général chez les lourds
un jeune de 20 ou 22 ans (pas un futur grand, mais le boxeur normal) face à un expérimenté de 38 ans, le jeune ne part pas favori...
Sauf si le jeune s'appelle Tyson ou Ali... :wink:
Dans tous tes exemples,
à aucun moment les gars de 38 ans
se font détruire par un jeune de 20 ans :yaisse:
la moyenne étant comme tu l'as dit plutôt dans les 28 à 32 ans :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :TYSON et MAYWEATHER sont des sujets taboux pour certains dans ce forum!
Défense de les critiquer!
Et selon le principe des vases communicants on peut tout dire sur ACARIES et ASLOUM!
C'est comme ça!....
mon cher Marvelous, tu ne peux pas dire cela à propos de PBF :Wow1:
Et pour Tyson, je trouve, ce n'est que mon avis,
normal qu'il soit défendu, car il a fait énormément pour la boxe.
Il nous a tous fait réver comme aucun autre de sa génération.
C'est certain qu'il n'a pas toujours été exemplaire.
Mais pour tout ce qu'il a accompli, il mérite d'être respecté.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

LieutColombo a écrit :
thegoldenboy a écrit :
LieutColombo a écrit : On a peut être simplement tord tous les deux... :lol:
En tout cas la discution évolue,
entre le fait au départ de me faire dire ce que je n'ai pas dit... :wink:
On y arrive enfin avec tous les paramètres...
Je disais donc un boxeur qui a 21 ans
qui débute sa carrière professionnelle chez les lourds,
ira-t-on le présenter à un grand champion âgé de 38 ans qui à rêgné quelques temps ?
C'est certain que pour des Ali ou Tyson qui ont été précosse,
la question ne se pose même pas !
Malheureusement dans la courbe de Gauss,
ces champions ne sont pas représentatifs de la majorité...
Cette fois, mon cher Thegoldenboy,
j'ai été plus claire dans mon exemple
qui ne contredit pas le tiens mais tient simplement compte du cas général.
Cordialement.
je t'ai prouvé par a plus b que la plupart des chp du monde étais sérieusement sur le déclin a 38 ans.
pour preuve:
bowe se fait punir par golota plus jeune de 1 an.
holyfield 38 ans pert face a ruiz plus jeune de 10 ans.
frazier a 32 ans lorsqu'il pert contre foreman 27 ans.
ali a 38 ans quand il combat holmes 31 ans
liston 38 ans pert contre martin 30 ans.
joe louis 37 ans pert contre marciano 28 ans.
schmeling 33 ans pert contre louis 24 ans.
baer 32 ans pert contre nova 28 ans.
tyson 38 ans pert contre williams 31 ans.
holmes en 86 a 37 ans et pert contre spinks 29 ans.
lewis a 38 ans en 2003 face a vitaly qui en a 32 il gagne sur blessure

quasiment chaque fois qu'un ancien chp du monde agé da peu pres 38 ans a rencontre un boxeur de niveau mondial plus jeune il a perdu .tu ne peux rien contre l'age ,a c'est sur holmes (c'est ta référence donc je le cite)a battu des jeunot enfin voila les palmares des boxeurs qu'il a tiré jusqu'en 96.

1993-04-13 242 Ken Lakusta 21-19-1

1993-03-09 234 Rocky Pepeli 16-6-1

1993-01-05 238 Everett Martin 18-15-1

1992-02-07 233 Ray Mercer 18-0-0

1991-11-12 Jamie Howe 15-13-1

1991-09-17 carzono 9-3-0

1991-08-24 Michael Greer 200 42-11-3

1991-08-13 Eddie Gonzales 249 26-13-1

1991-04-07 Tim Anderson 25-13-0
a part mercer (et encore c'étais en wbo et pas pour une ceinture majeure)
aucun boxeur qu'a battu holmes n'ont été chp du monde.
idem pour foreman tous les boxeurs qu'il a battu a sont retour n'ont jamais été chp du monde a part moorer ,(victoire sur un coup alors qu'il étais archi dominé aux points)adversaires de valeur: holyfield morrison briggs défaites a chaque fois.

maintenant il est vrai que 20 ans c'est relativement jeune pour un poid lourd mais dire qu'as 38 ans il ne sont pas fini c'est sur mais face a des gars a la main pas face a des niveau mondial......
En définitif, j'ai bien essayé de te comprendre,
encore une fois je ne contredis pas tes exemples,
Je dis simplement qu'en général chez les lourds
un jeune de 20 ou 22 ans (pas un futur grand, mais le boxeur normal) face à un expérimenté de 38 ans, le jeune ne part pas favori...
Sauf si le jeune s'appelle Tyson ou Ali... :wink:
Dans tous tes exemples,
à aucun moment les gars de 38 ans
se font détruire par un jeune de 20 ans :yaisse:
la moyenne étant comme tu l'as dit plutôt dans les 28 à 32 ans :wink:
dans ce cas bien précis on est bien sur d'accord. :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

tout depent le boxeur :wink: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Monsieur Thegoldenboy :Forum37:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

:63: :D
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

quel retour Thegoldenboy, :wink:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

et quel bagarre!!!!!
comme au bon vieux temp avec sonny liston tu te souvient?qu'est ce qu'on se mettais lui et moi un amour passionné :D
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

thegoldenboy a écrit :et quel bagarre!!!!!
comme au bon vieux temp avec sonny liston tu te souvient?
qu'est ce qu'on se mettais lui et moi un amour passionné :D
Franchement c'était des 15 rounds :lol: :lol: :lol:
Répondre