Il a lui meme avoué qu'il etait nerveu, ce combat etait un retour apres 3 ans d'absence en Allemagne mais pas un retour avec le statut qu'il avait quand il en est parti pour boxer sur les cartes Riyad Season, c'est un retour en etant devenu le pretendant le plus legitime, top 5 de la categorie, champion Interim WBC avec 3 victoires significatives, c'est devenu une star, aujourd'hui tous ceux qui suivent la boxe dans le monde connaisse Kabayel ce qui n'etait pas le cas quand il a affronter Makhmudov.Christophe03 a écrit : ↑14 janv. 2026, 05:44 Personne ne l'a souligné sur le forul donc ça m'interroge un peu, j'ai vu un Kabayel qui boxait différemment
De façon mons ocnstruite et beaucoup plus précipité, je pense qu'il y avait une certaine pression de vouloir faire plaisir à ses supporters
Pour moi il n'y pas de doute c'est le challenger numéro un pour Usyk.
Pas sur que l'Ukrainien soit encore motivé par de grans combats et je peux le comprendre vu son âge
J epense qu'il est sorti du contrat avec Turki Alakish pour cette raison, le saoudien paie bienmais chaque combat est un dur défi avec lui
Usyk peut trés bien amasser en 5 combats faciles ce qu'il gagnerait en 2 trés difficiles avec Alakish
Et au final ç alui permettrait de diversifier un peu ses adversaires en CDM et d'augmenter son nombre de championnats du monde en lourd
Cet engoument et le bruit qui venait des gradins et les 13000 places qu'il a vendu en quelques. Je comprend qu'il ai eu un peu le track devant autant d'attente et ferveur de son public, je pense que lui aussi a sous estimé sa nouvelle popularité. Et c'etait "que" contre Knyba, imagine si c'etait Dubois ou Hrgovic en face. Queensberry parle deja de revenir en Allemagne et de prendre une plus grande salle, ils parlent meme d'un stade s'il affronte Usyk.