Roman "Chocolatito" Gonzalez
- cleming
- Légende vivante

Il ne tabasse pas ses compagnes (ou alors il le fait discrètement), il est humble et respectueux de ses adversaires, et ses combats sont à de rares exceptions d'une qualité exceptionnelle. Ca fait vraiment beaucoup de défauts.
- Marciano
- Légende vivante

Ca reste quand même une énigme.
J'arrive pas à suivre la logique de ce cas. Il a un ****** de style !
Si encore il avait été un boxeur ultra défensif j aurai pu comprendre qu il ne soulève pas les foules, mais lui... non. Je capte vraiment pas.
- christophe02
- Légende vivante

La nationalité et la catégorie...
- andrew
- Suspendu
Peut-être parce qu'il boxe dans une toute petite caté moins reconnue et aussi sa seconde défaite contre SIRAKET ???? ce n'est qu'une supposition...Moi, je suis Fan...et il est très très humble et respectueux , une grande qualité, peut-être un défaut pour certains ???? Mystère....
- choky
- Légende vivante

la categorie surtout - c'est peut etre injuste mais c'est comme ca - un championnat poids lourds pourra toujours interesser meme des mecs qui ne suivent pas la boxe alors qu'in championnat poids mouche jamais.christophe02 a écrit : ↑07 mars 2020, 17:53La nationalité et la catégorie...
l'audience ne sera donc jamais la meme
- cleming
- Légende vivante

Regarde Mark Johnson qui était peut être encore meilleur que Chocolatito... Heureusement qu'il y a le Japon.
- choky
- Légende vivante

Arguello avait une grande notoriete en etant du nicaragua.
Et puis les mecs le panama cest pas vraiment beaucoup plus cote que le nicaragua et on a roberto duran.
Porto rico cest pas non plus geant pour les trinidad - cotto
Ca tiend pas le coup de la nationalite
- Marciano
- Légende vivante

C est peut-être le plus grand champion de la dernière décennie, j ai des amis qui suivent ce sport de loin qui ne le connais même pas.
Pacquiao, Mayweather, Canelo, Golovkin, Ward, Kovalev, Inoue etc...ils connaissent.
Chocolatito pour eux, c est une marque de gâteau...
Pacquiao, Mayweather, Canelo, Golovkin, Ward, Kovalev, Inoue etc...ils connaissent.
Chocolatito pour eux, c est une marque de gâteau...
- beber
- Légende vivante

Il est très connu des vrais amateurs de boxeMarciano a écrit : ↑07 mars 2020, 20:06 C est peut-être le plus grand champion de la dernière décennie, j ai des amis qui suivent ce sport de loin qui ne le connais même pas.
Chocolatito pour eux, c est une marque de gâteau...![]()
Même toi , depuis combien de temps le suis tu réellement ? C est pas évident de rester focus sur les petites catégories
On ne peut pas rêver pour les petits poids
- Marciano
- Légende vivante

Clairement d'accord et je m inclue dedans.beber a écrit : ↑07 mars 2020, 20:12Il est très connu des vrais amateurs de boxeMarciano a écrit : ↑07 mars 2020, 20:06 C est peut-être le plus grand champion de la dernière décennie, j ai des amis qui suivent ce sport de loin qui ne le connais même pas.
Chocolatito pour eux, c est une marque de gâteau...![]()
Même toi , depuis combien de temps le suis tu réellement ? C est pas évident de rester focus sur les petites catégories
On ne peut pas rêver pour les petits poids
Mais aujourd'hui, et bien je me trouvais bien bête !
Ce boxeur, c est quelque chose !
Dire que je l ai decouvert que quand certain médias commençaient à dire que le record de Mayweather était en danger....
- cleming
- Légende vivante

Il a quand même eu une belle reconnaissance, et je crois qu'il laissera une trace indélébile. Il méritait encore plus mais d'autres n'ont pas eu cette chance.
Dans la même catégorie on a un extraordinaire Donnie Nietes (certes moins talentueux et spectaculaire) dont quasiment personne ne parle alors qu'il est invaincu en vingt championnats du monde.
Dans la même catégorie on a un extraordinaire Donnie Nietes (certes moins talentueux et spectaculaire) dont quasiment personne ne parle alors qu'il est invaincu en vingt championnats du monde.
- overcut
- Star du forum

Oui.beber a écrit : ↑01 mars 2020, 11:05Yafai est un beau boxeur
Mais il faut reconnaître que Roman a quelque chose en plus
Le plus , qui te fait rentrer chez les très grands , la technique , la détermination hors norme , cette violence qu il va chercher dans ces transferts avec une telle fluidité, la dedans il t ajoute de la vitesse et de la diversité de bras ...
Bravo messieurs, 2 fois bravo Roman
Le mec est dur à toucher sur chaque échanges.
Il reste souvent bien protègé.
On parle des déplacements circulaires de lomachenko mais sur quelques séquences Roman fait aussi bien.
C est un artiste du ring complet.
Avec un peu plus de punch il pourrait marquer plus les esprits.
- overcut
- Star du forum

Oui. Pas faux mais dans les 50 combats il n y a pas toujours eu de l opposition de " Valeur"
C est en visionnant ses combats contre wangek que j'ai vu la différence.