Aficionado a écrit :Broner reste un bon boxeur mais il ne va nul part en super légers Crawford le détruira, et il y a Postol. Je lui donne une chance contre la version actuelle de Mathysse. Et en Welter il a déjà perdu contre Porter et Maidana. Il ne passera jamais Thurman, et particulièrement Brook et Spence. Reste Garcia éventuellement. Un autre combat qui pourrait être intéressant et indécis serait contre Provodnikov. C'est pour cette raison que Broner et Mayweather sont en train de nous chiader une rencontre.
Broner ne va nulle part dès qu'il affronte les meilleurs.
Il a pas le mental d'un champion, dès que ça devient dur il ne fait plus rien qu'attendre un contre.
Broner est quand meme tres bon, Ashley cetait pas le top mais Broner l'a litteralement exploser sur la plupart de ses combinaisons. Il a declarer qu'il ne reviendrais pas chez les super leger il restera chez les Welter des son prochain combat et espere se battre contre Garcia.
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
tyneech95 a écrit :Broner est quand meme tres bon, Ashley cetait pas le top mais Broner l'a litteralement exploser sur la plupart de ses combinaisons. Il a declarer qu'il ne reviendrais pas chez les super leger il restera chez les Welter des son prochain combat et espere se battre contre Garcia.
Ouais bof j'ai vu son combat face à Theophane. Theophane n'a aucun punch.
Il a touché Broner très facilement mais ne frappe pas. Que se passerait il en face de Brook, Thurman, ou Spence, Broner prendrait très cher.
et puis enchainer 12 combats de rentrée ca va la on a compris...
Il est bon mais des demonstrations face a des boxeurs moyens ca vaut pipi de loutre...
Franchement, il devait demander une revanche contre Maidana. En plus, au PPV il ferait un sacré score c'est tout bénéf' pour lui. Vous savez s'ils en ont déjà parlé ?
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: Je crois qu'aujourd'hui, Maidaina dépasse les 100 kilos...il n'a rien fait depuis ses combats contre Mayweather...
andrew a écrit ::MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: Je crois qu'aujourd'hui, Maidaina dépasse les 100 kilos...il n'a rien fait depuis ses combats contre Mayweather...
Ah oui j'avais zappé la photo donnée par Cleming je crois où on voit un Maidana en mode buveur de bière quarantenaire... C'est dommage j'aime bien ce boxeur.