15 rounds serrés, il y a de belles choses.cleming a écrit :J'ai vu une partie du combat contre Elvin Hayes avec ce KO terrifiant. Je télécharge celui contre Haugen de ce pas, j'aime bien ce boxeur en plus.
"Tales From The Vault" Lee Groves
Je ne connais pas trop ce boxeur, il faudra que je m' y intéresse. Toi qui aime les cogneurs, t'es tu déjà intéressé à Lupe Aquino ?cleming a écrit :La fiche de Pendelton, c'est du lourd.
- cleming
- Légende vivante
J'ai vu son combat contre Hopkins (très dur) et j'ai ceux contre Starling et Curry sur mon disque dur amis je ne les ai pas encore regardés.
Avec Pendleton ceux contre Rafael Ruelas et Tony Lopez pourraient te plaire. Et celui contre John Montes est vraiment super aussi. J'ai pas encore vu contre Spann et Paez (d'ailleurs Spann contre Paez est un très gros combat) mais c'est du bon d'après ce que j'ai lu. Pas étonnant.
Avec Pendleton ceux contre Rafael Ruelas et Tony Lopez pourraient te plaire. Et celui contre John Montes est vraiment super aussi. J'ai pas encore vu contre Spann et Paez (d'ailleurs Spann contre Paez est un très gros combat) mais c'est du bon d'après ce que j'ai lu. Pas étonnant.

Je regarderai ceux contre Lopez (Tony et pas Dany, il envoyait dur aussi celui là) et celui contre J. Paez alors.
- vieborg
- Légende vivante
Pour l'époque c'était plaisant, aujourd'hui ils ne verraient pas le jourcleming a écrit :Un bon combat de poids super-moyens : Frankie Liles vs Byron Mitchell.

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- cleming
- Légende vivante
Je suis en train de regarder son combat contre Milton McCrory ! Terrible épreuve de force, je me régale !Briscoe a écrit :Je ne connais pas trop ce boxeur, il faudra que je m' y intéresse. Toi qui aime les cogneurs, t'es tu déjà intéressé à Lupe Aquino ?cleming a écrit :La fiche de Pendelton, c'est du lourd.