Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 11 janv. 2025, 15:28 Comme par Hasard, le chef de l' Agence Century 21 qui a vendu notre maison a été bien malade du covid qu'il n'a pourtant pas diagnostiqué, il m' a dit ce matin qu'il n'avait plus du tout les mêmes gouts gustatifs !!!! ...En ce qui me concerne, je touche du bois , mais pas Daniel, ni même Caroline :lol: :lol: :lol:
C'est quoi le rapport avec le post sur les boxeurs Français ? :?
andrew
une vraie vedette !

Qu'ils doivent presque tous avoir le COVID ou la grippe, car trop trop peu boxent, pas ou peu de galas en France, trêve des confiseurs ? ou bien épidémieS ???
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Le français Benjamin Dubois 31 ans 13-3-1 (0KO) dans la même carte que le très populaire du moment en Thaïlande Tanes Ongjunta "Jomvo".

Le boxeur de La Baule-Escoublac affrontera le thaïlandais boxeur et promoteur Aekkawee Kaewmanee "Patomsith Pathompothong" 43 ans 31-24-1 (18 KOs) c'est un poids plumes / super plumes à l'origine qui va boxer le français chez les Welter dans un 10 rounds pour le titre vacant WBA East Asia des Welter (une ceinture mineure de la WBA en Asie).

Loin de son haut niveau & ayant pris énormément de coups avant ce Thaïlandais ne représente aucune menace pour Benjamin Dubois qui devrait même réussir à avoir sa première victoire avant la limite de sa carrière pro j'imagine...

Date : 1er février 2025 à Bangkok

Image
andrew
une vraie vedette !

Benjamin DUBOIS n' a aucune victoire avant la limite, malgré la faiblesse de l'adversaire, je suis moins convaincu que toi, je m'attendais à un palmarès plus étoffé, il est toujoujours avec David Musset ??? c'est qui la personne qui lui a trouvé ce combat ?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 20 janv. 2025, 17:38 Le français Benjamin Dubois 31 ans 13-3-1 (0KO) dans la même carte que le très populaire du moment en Thaïlande Tanes Ongjunta "Jomvo".

Le boxeur de La Baule-Escoublac affrontera le thaïlandais boxeur et promoteur Aekkawee Kaewmanee "Patomsith Pathompothong" 43 ans 31-24-1 (18 KOs) c'est un poids plumes / super plumes à l'origine qui va boxer le français chez les Welter dans un 10 rounds pour le titre vacant WBA East Asia des Welter (une ceinture mineure de la WBA en Asie).

Loin de son haut niveau & ayant pris énormément de coups avant ce Thaïlandais ne représente aucune menace pour Benjamin Dubois qui devrait même réussir à avoir sa première victoire avant la limite de sa carrière pro j'imagine...

Image
Corrrection : ce sera pour le titre WBA Asia South (champion d'Asie du Sud qui reste un titre mineur de la WBA Asie en Asie).
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 21 janv. 2025, 16:39 Benjamin DUBOIS n' a aucune victoire avant la limite, malgré la faiblesse de l'adversaire, je suis moins convaincu que toi, je m'attendais à un palmarès plus étoffé, il est toujoujours avec David Musset ??? c'est qui la personne qui lui a trouvé ce combat ?
Aucune idée mais c'est sympa pour avoir une ceinture mineure dans un combat sans risque.

Après pour se faire connaître en Thaïlande cela suffira pas même si j'ai vu un média thaïlandais en parlé rapidement.
andrew
une vraie vedette !

David MUSSET aura je pense beaucoup de mal ( j'espère me tromper ) pour trouver un successeur à David PAPOT.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 22 janv. 2025, 18:59
Macedoine-62 a écrit : 20 janv. 2025, 17:38 Le français Benjamin Dubois 31 ans 13-3-1 (0KO) dans la même carte que le très populaire du moment en Thaïlande Tanes Ongjunta "Jomvo".

Image
Corrrection : ce sera pour le titre WBA Asia South (champion d'Asie du Sud qui reste un titre mineur de la WBA Asie en Asie).
Cela n'a aucun sens ce genre de ceintures , il y a peu 2 boxeurs qui ne parlaient pas un mot de français se disputaient une ceinture francophone en Allemagne.
Il faut arrêter ce genre de titres bidons c'est ridicule.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Que les boxeurs français combattent peu !
A part Mimoune pour le moment pas grand chose à se mettre sous la dent pour 2025.
andrew
une vraie vedette !

l' EBU de OUIZZA samedi et celui de Sandy MESSAOUD en Espagne prochainement. Spilmont aussi au Canada avec Mimoune je crois...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Et Mohamed Kani qui défend son EBU Silver des super-légers demain soir en Italie.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Louisvillelip77 a écrit : 22 janv. 2025, 19:39
Macedoine-62 a écrit : 22 janv. 2025, 18:59

Image
Cela n'a aucun sens ce genre de ceintures , il y a peu 2 boxeurs qui ne parlaient pas un mot de français se disputaient une ceinture francophone en Allemagne.
Il faut arrêter ce genre de titres bidons c'est ridicule.
Ce sont des titres asiatiques ! Une WBA d'Asie vaut autant qu'un titre WBO d'Europe ( même si on est d'accord que la WBA Asie du Sud est un cran encore en dessous) ...
andrew
une vraie vedette !

Et ce sera quel type de ceinture pour Gérard LARCHER dans son nouveau fauteuil à 48 000 TTC, une WBC ... WBA ... WBO...IBF .... IBO ...WBF.....????? J' opte pour une

World Bretelle Classée patrimoine National.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Le résumé du combat entre l'allemand Christian Demaj 6-3-0 (2KOs) vs le Français Adrien Filser 2-2-0 (2KOs) pour un titre dont je n'avais aucune connaissance : le titre Eurodistrict des Lourds

https://youtu.be/hELe9nPxnmQ
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Hier à Bangkok le Français Idriss Labidi a mis KO pour son 2e combat pro en Super Légers le vétéran thaïlandais et ancien champion WBA d'Asie des Super Plumes Campee Phayom !!

J'ai mis le combat dans la section offre vidéo, le Français avait vraiment une belle boxe !

Un redoutable double jab du droit pour placer sa gauche ! Et les coups ont étaient vraiment précis le thaïlandais était complètement dépassé et surtout très affaiblis par les multiples coups au corps...

C'est finalement sur un uppercut droit et sur un léger jab du gauche que le thaï fini enfin par s'effondrer après avoir vraiment subie...

Cet uppercut droit aura vraiment terrorisé le thaïlandais qui était partie au sol juste avant à cause de ce coup...
Répondre