Faut-il croire au retour de cette homme ? V.Klistschko

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano
Légende vivante
Légende vivante

On tourne un peu en rond alors promit après j'arrête ! :o
thegoldenboy a écrit : a titre de comparaison mercer étais dans le mème style tu est d'accord :battu par holyfield et d'ailleurs c'est le premier a l'avoir mis sur ses fesses en anglaise (pas mal pour un petit gabarit :wink:) pareil pour bowe holyfield est le premier a l'avoir envoyé au tapis.
Tu as raison. Holyfield est exceptionnel de toute façon et pour moi il aurai battu Peter.
Mais ce n'ai pas forcément parce que Peter est moins fort qu'Holyfield qu'il est nul. Et je persiste a dire qu'on ne sait pas si Holyfield aurai fait aussi bien aujourd'hui.
idem pour tyson lors du premier combat ,pense tu que le peter de samedi aurais battu le tyson de holyfield?franchement je ne pense pas peter aurais prit trois coups et en aurais donnez un ,tyson l'aurais sattelisé!!
Tyson reste Tyson quand même, il serai favori.

Mais quel sont les bases de donnée pour dire que Peter se serai fait Sattelisé ?
C'est clair que Peter se serai pris plus de coup que Tyson, mais au moins il n'aurai pas le même problème d'allonge que face à Vitali.
Tyson a affronté qui d'aussi résistant et lourd que Peter ? Qui d'aussi puissant ? Peter n'aura pas besoin d'autant de coup qu'holyfield pour ébranler Tyson. Tout peu arriver dans ce genre de combat.

Moi aussi je vois bien Tyson gagner, mais en ce qui le concerne on a aucune base de donné pour ce faire une idée.
pour bowe il a boxé un plus grand que lui et puncheur qui plus est le cubain jorge luis gonzales ,il lui a fait subir sa première défaite bon il n'étais pas si grand que valuev mais c'est pour se donnez une idée .mais a mon avis un gars comme bowe (préparé jentend)aurais plié valuev avec le bagage technique qu'il avait je me refuse a pensé le contraire c'est trop me demandé :lol:.
Jorge Luis Gonzales était plus proche des Klitschko ( mais sans la moitié de leur qualités ) que de Valuev. Je dirai même qu'il était plus proche de Mccline, mais en moins bon a mes yeux.

Je trouve Bowe vraiment complet et je le vois aussi gagner contre Valuev.

Et justement, Bowe et le parfaite exemple de mon point de vue.
Malgrès toutes ses qualités, il s'est fait plier contre Golota. Dans leur 2ème affrontement il était à 95 KG, on connait le résultat ...
La différence de poids peu vite arrêter une carrière...
je ne descend pas peter mais force est de reconnaitre qu'il a un bien faible niveau dans une caté
J'ai 2 questions :
- Pense tu que Marciano et Liston aurai fait mieux que Peter contre Vitali ?
- peux-tu me donner les 5 meilleurs adversaires de Larry Holmes.

C'est juste pour savoir ton point du vu, mais comme prévu j'arrête. :P
moi jvais te dire le prochain qui me titille un peu, c'est taylor lacy ca vas etre interréssant.
Je pense que Lacy est fini ... je vois bien Taylor l'humilier.
ruslan chagaev a écrit :interview de ruslan chagaev
http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8
Merci Ruslan, voilà celui qui pour moi peu foutre la zizanie dans la famille des Klitschko !
Chagaev et Gomez, je les vois bien faire la limite pour une décisions serré contre les frangins.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Nas
Star du forum
Star du forum

Si les Tyson, Liston, Holmes n'ont affronté personne....alors que peut-on dire au sujet de Vitali?

Si le Tyson des années 80 boxait à l'heure actuelle, il serait le Mobutu de la catégorie...indétrônable pendant 30 ans!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Si les Tyson, Liston, Holmes n'ont affronté personne....alors que peut-on dire au sujet de Vitali?
Tu ne changera jamais avec Tyson toi. Je ne parle pas de Tyson là.

Dis moi le nom des boxeurs qu'ont battu Holmes et Liston ?

Je ne suis pas là pour faire polimique, je trouve simplement qu'on a déjà connu pareil creux dans l'histoire.
Même si on est bien d'accord que le problème ce situe juste au USA et en France.
Si le Tyson des années 80 boxait à l'heure actuelle, il serait le Mobutu de la catégorie...indétrônable pendant 30 ans!

:Violence32: lol
On en a déjà parlé ensemble, c'est possible mais comme je l'ai déjà dit on a aucune base de donné pour affirmer ça.
Dernière modification par Marciano le 16 oct. 2008, 14:39, modifié 1 fois.

Marciano
Légende vivante
Légende vivante

...

Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
Nas a écrit :Si les Tyson, Liston, Holmes n'ont affronté personne....alors que peut-on dire au sujet de Vitali?
Tu ne changera jamais avec Tyson toi. Je ne parle pas de Tyson là.

Dis moi le nom des boxeurs qu'ont battu Holmes et Liston ?

Je ne suis pas là pour faire polimique, je trouve simplement qu'on a déjà connu pareil creux dans l'histoire.
Même si on est bien d'accord que le problème ce situe juste au USA et en France.
Liston était un boxeur des années 50 et 60, difficile, même pour des historiens de la boxe, de se souvenir de la valeur des combattants de l'époque. Dans 40 ans, comment va-on juger la boxe et les boxeurs qui nous étaient contemporains? Je serai curieux de savoir si dans 40 ans, Vitali sera considéré comme un adversaire potable tu vois :lol: Liston a bâti sa légende grâce à sa boxe destructrice et sa personnalité....Vitali et son frère en sont encore très loin, crois moi :wink:

Je suis prêt à reconnaitre que tous les boxeurs que tu as cités plus haut n'ont affronté personne, mais je te retourne la question pour Vitali: QUI, comme terreur du noble-art, Vitali a t-il affronté? Hein qui? A part Lewis, je vois pas trop.....Peter? Mouais, on a vu plus téméraire dans l'histoire récente de la boxe. D'habitude toi qui es si loquace, tu ne parviens pas à donner une réponse satisfaisante.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

[quote="Marciano"]Dis moi le nom des boxeurs qu'ont battu Holmes et Liston ?[quote]]
Sonny Liston a battu Johnny summerlin qui au moment de leur rencontre avait 22 combats 19 victoires dont 14 ko 1 défaite et 2 nuls, Liston 5 combats.
Il a ensuite boxé Cleveland Williams, Roy Harris, Zola Folley, Eddie Machen, Floyd Patterson et il perd contre Mohamed Ali.
Larry Holmes lui a boxé et battu: Earnie Schavers, Ken Norton, Alfredo Evangelista, Mike Weaver, les deux fréres spinks, battu par Michael 2 fois dont une litigieuse.
Trevor Berbick, Renaldo Snipes,Gerry Cooney, Ossie Ocasio, qui lui perd arrêt 7 contre Holmes mais qui 11 ans plus tard boxe Lewis et perd aux points seulement.
Holmes bat aussi Tim Witherspoon et Ray Mercer et perd contre Tyson.
Maintenant c'est peut-être vrai que ces noms ne te disent rien si tu n'as pas un peu de connaissances pugilistiques. :P :P
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est vrai que le retour de Holmes face à Mercer, et sa victoire était un sacré exploit. Plus encore que le retour de Vitali :D

Ca montre bien que Holmes n'était pas encore totalement fini face à Tyson (quelle idée de ne pas faire de combat préparatoire ! Certes, ça n'aurait pas forcément changé le résultat) et valorise le résultat obtenu par Tyson.

Lors de ce combat, Holmes boxait très adroitement en début de combat, avant d'être débordé par la tornade !
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Je suis prêt à reconnaitre que tous les boxeurs que tu as cités plus haut n'ont affronté personne, mais je te retourne la question pour Vitali: QUI, comme terreur du noble-art, Vitali a t-il affronté? Hein qui? A part Lewis, je vois pas trop.....Peter? Mouais, on a vu plus téméraire dans l'histoire récente de la boxe. D'habitude toi qui es si loquace, tu ne parviens pas à donner une réponse satisfaisante.
Le problème mon cher Nas, c'est que je n'ai jamais vanter Vitali d'avoir affronter plus fort que ce qu'avait affronté les Tyson, Liston, Holmes, ou encore Marciano. :wink:

Je réponds simplement à tous ceux qui disent que Vitali n'est rien parce qu'il n'a affronté personne, ou encore que la caté n'ai jamais tombé aussi bas.

Je répond : ( ah bon ? Liston, Marciano et Holmes ont affronté qui de meilleur en challenger ? )

Le truc Nas, c'est que je suis sur qu'en vrai on est d'accord sur plein de points mais que l'on ne se comprend pas. :lol:

bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

[quote="Marciano"Le truc Nas, c'est que je suis sur qu'en vrai on est d'accord sur plein de points mais que l'on ne se comprend pas. :lol:[/quote]
Souvent le cas lors de polémiques, on dit pratiquement la même chose mais formulé aurtement. :P
Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : Le truc Nas, c'est que je suis sur qu'en vrai on est d'accord sur plein de points mais que l'on ne se comprend pas. :lol:
Très certainement Marciano, mais il y' a certaines choses qu'on ne peut laisser passer. Quand tu dis que Vitali aurait tenu la dragée haute à des boxeurs comme Ali, Foreman ou Tyson à leur sommet, ou les aurait même vaincus, je me demande bien sur quels éléments concrets tu te bases pour l'affirmer, sachant que Vitali n'a pas été capable de terrasser un Lewis en fin de carrière, alors avec les ténors de la catégorie à leur sommet...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Très certainement Marciano, mais il y' a certaines choses qu'on ne peut laisser passer. Quand tu dis que Vitali aurait tenu la dragée haute à des boxeurs comme Ali, Foreman ou Tyson à leur sommet, ou les aurait même vaincus, je me demande bien sur quels éléments concrets tu te bases pour l'affirmer, sachant que Vitali n'a pas été capable de terrasser un Lewis en fin de carrière, alors avec les ténors de la catégorie à leur sommet...
Nas on tourne en rond comme souvent . :P

J'ai mon point de vu et je pense que dans l'histoire de la boxe les plus qualifiés pour battre Vitali sont dans l'ordre : Holmes, Léwis, et en suite Tyson, Ali et Foreman.
Je ne peu rien affirmer, mais je reste persuadé qu'il serai en tous cas un terrible challenger. Toi tu affirme que Vitali se serai fait pulvériser par tous les anciens champions, c'est un point de vue comme un autre, je veux bien le respecter et je préfère qu'on en reste là sous de peine de partir pour encore 20 pages à répéter les mêmes choses. :P

Si un jour tu veux vraiment plus de précisions dans ma manière de voir les choses, demande le moi par MP et se sera avec plaisir que je te répondrai. :wink:

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

marciano voici une adresse mail que j'ai concu :[email protected]
envoie moi ton msn je te donnerai le mien histoire qu'on discute un peu :wink:
pour ceux qui sont intéressé n'hésité pas :D
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit :marciano voici une adresse mail que j'ai concu :[email protected]
envoie moi ton msn je te donnerai le mien histoire qu'on discute un peu :wink:
pour ceux qui sont intéressé n'hésité pas :D
C'est vraiment dommage car je n'ai plus MSN à cause de ma femme ! :?
Ca m'aurai vraiment plus de débattre avec un tacticien comme toi, et manque de pot j'avais oublié que les MP sont désactivé sur ce forum ...

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ? ( Un modérateur peut-il m'expliquer svp :oops: )

Je trouve les MP vraiment pratique pour débattre sans polluer le forum, et ça nous éviterai d'atteindre les 15 pages sur un topic par exemple.

klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :
Marciano a écrit : Le truc Nas, c'est que je suis sur qu'en vrai on est d'accord sur plein de points mais que l'on ne se comprend pas. :lol:
Très certainement Marciano, mais il y' a certaines choses qu'on ne peut laisser passer. Quand tu dis que Vitali aurait tenu la dragée haute à des boxeurs comme Ali, Foreman ou Tyson à leur sommet, ou les aurait même vaincus, je me demande bien sur quels éléments concrets tu te bases pour l'affirmer, sachant que Vitali n'a pas été capable de terrasser un Lewis en fin de carrière, alors avec les ténors de la catégorie à leur sommet...
.....d'ailleurs je crois que personne a terrassé Lewis sauf Rahman et MCall il parait avec des "lucky punch".... :wink:
Répondre