il perd nettement 4 rounds d'affilée, et c'est la première fois que j'avais l'impression qu'usyk n'avait pas de solution..Ricounet Hagler a écrit : ↑24 déc. 2025, 00:01choky a écrit : ↑23 déc. 2025, 22:09Il n’est pas beau a voir boxer.beber a écrit : ↑23 déc. 2025, 20:55
c'est vrai , mais d'un autre côté, on a confondu cette mobilité avec une défense de haut niveau ( je ne préfère pas rappeler certains parallèles avec le jeu de jambes des plus grands ... le trop fameux footwork )
mais il a permis de bons combats , même si ce ne sera jamais un garçon dont j'irais revoir les combats
Par contre, je me répète, mais durant toute sa carrière, je n’ai vu qu’une fois usyk être nettement dominé, et c’est pendant les rounds 3-7 du premier combat contre fury.
Je me rappelle qu’a ce moment la on discutait du combat en direct sur le forum, et après 7 rounds il y avait quasi consensus qu’usyk avait trouvé son Maitre.
Même si ce n’était que 4 rounds, on ne peut pas être un bourrin et être le seul a avoir ainsi dominé usyk.
Qu'entends tu par dominé ?
c'est d'ailleurs pour cela qu'il est exceptionnel-
même dominé nettement pendant quelques rounds, il trouve ensuite la solution