5 VS 5 quensberry vs Matchrrom

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Jo-13 a écrit : 02 juin 2024, 20:00 Un Zhang - Kabayel me plairait bien..
Oui ce serait sympa aussi, de même qu'un Parker-Kabayel dans un autre genre.
Rayden
Star du forum
Star du forum

On va vite savoir qui affrontera Joshua en septembre a Londres. Une conference de presse est prevue durant ce mois juin pour annoncer la carte. ça sera Dubois ou Zhang, je n'imagine pas un adversaire surprise. J'espere que d'autres grosses affiches poids lourds viendront completer la carte.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 02 juin 2024, 21:00 On va vite savoir qui affrontera Joshua en septembre a Londres. Une conference de presse est prevue durant ce mois juin pour annoncer la carte. ça sera Dubois ou Zhang, je n'imagine pas un adversaire surprise. J'espere que d'autres grosses affiches poids lourds viendront completer la carte.
Je pense que parker pourrait etre de la partie, kabayel aussi. En invité surprise pourquoi pas joyce (sur la carte, pas contre joshua) ?
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Apres cette soirée ya qd meme une question qui est tue.

Qui prends Bakole ?

J’ai vraiment du mal a le situer dans cette catégorie et franchement je vois pas plus de 5-6 mecs capable de le battre
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jo-13 a écrit : 02 juin 2024, 20:00
Ozzy a écrit : 02 juin 2024, 19:53
Rayden a écrit : 02 juin 2024, 19:24 Je suis d'accord, je voulais juste pas que Wilder finisse sa carriere de cette maniere et esperait le voir reprendre confiance pour qu'on puisse avoir Joshua vs Wilder.
Si les saoudiens veulent le faire, ils peuvent toujours, même si ça ne respecte pas la logique sportive. Partir à la retraite face à Joshua à Wembley, ça aurait aussi de la gueule. Mais Wilder a t-il toujours vraiment envie de monter sur un ring ?

Mais je crois que leur objectif premier à terme ça reste un hypothétique Fury vs Joshua, qui aurait plus d'allure si il avait lieu pour un titre unifié. Ceci nécessite que Fury remporte la revanche (c'est pas gagné) et que Joshua soit le challenger IBF (ou détenteur du titre "intérim").

Dubois étant un adversaire moins redoutable que Zhang, je suis prêt à parier qu'AJ se dirigera vers lui. On aura la revanche Zhang-Parker en sous-carte, pour une place de deuxième dans la file d'attente après Dubois/Joshua.

J'aimerais bien un Bakolé-Kabayel aussi.
Un Zhang - Kabayel me plairait bien..
Un Zhang vs Bakole me parait mieux ;)
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Christophe03 a écrit : 02 juin 2024, 21:52 Apres cette soirée ya qd meme une question qui est tue.

Qui prends Bakole ?

J’ai vraiment du mal a le situer dans cette catégorie et franchement je vois pas plus de 5-6 mecs capable de le battre
Bakole reste une énigme pour le plus haut niveau. Il doit prendre un zhang, un Parker, un Dubois ou un Aj. On y verrait plus clair sur son niveau, car il n a pas rencontré de top 5 jusqu'à présent.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Maun a écrit : 02 juin 2024, 21:56
Christophe03 a écrit : 02 juin 2024, 21:52 Apres cette soirée ya qd meme une question qui est tue.

Qui prends Bakole ?

Bakole reste une énigme pour le plus haut niveau. Il doit prendre un zhang, un Parker, un Dubois ou un Aj. On y verrait plus clair sur son niveau, car il n a pas rencontré de top 5 jusqu'à présent.
Meme de top 15
Il ne mérite pas Un top 3 pour l’instant aj, tyson et Usyk

D’autres ont gagné leur place comme Labayel ou parker

Mais franchement le voir contre un makmudov, sanchez, Joyce andy Ruiz ou meme un charles Martin on attend que ca !
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J’ai vraiment pas aimé l’attitude de l’adversaire de Bivol, arrogant, grande gueule, ca doit etre une belle zut humaine au quotidien
Rayden
Star du forum
Star du forum

Drômois26 a écrit : 02 juin 2024, 21:11 Je pense que parker pourrait etre de la partie, kabayel aussi. En invité surprise pourquoi pas joyce (sur la carte, pas contre joshua) ?
Parker et Kabayel pourraient etre de la partie, et meme en tant qu'adversaires. Pour Joyce, ça peut etre juste en terme de delai, il affrontre Chisora le 27 juillet et la soirée avec Joshua en mein event sera le 20 ou 21 septembre, moins de 2 mois c'est peut etre un peu court pour recuperer d'un combat et enchainer avec un nouveau camp pour un gros combat.

Les saoudiens organisent aussi la soirée aux USA avec Crawford vs Madrimov en mein event et plusieurs CDM dans des caté differentes. Il y aura aussi Ruiz vs Miller chez les lourds et ils ciblaient Anderson vs Wilder si Wilder etait s'en sortait contre Zhang et etait en condition de combattre 2 mois plus tard. Ils vont devoir trouver un autre adversaire pour le jeune americain. Et avec Turki Alalshikh, on peut s'attendre a un adversaire credible, j'aimerai bien Ajagba.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Maun a écrit : 02 juin 2024, 21:56

Qui prends Bakole ?

Il me semble avoir un cardio très limité et il n a ni la droite de wilder, ni la gauche de zhang. Il faudrait le passer au revelateur kabayel ...
Contre zhang ce serait 2 superlourds pourquoi pas, mais je pense qu il est moins fort que le chinois. Il n a pas reussi à finir yoka, pendant que celui ci eteint wilder, envoie parker 2 fois au tapis, inflige 2ko à joyce, 1 kd a hrgrovic (qui n est pas tombé contre dubois malgré l avalanche de coups, les coupures,... ).
Quoi qu il en soit il ne combzt pas assez, et pas des gros noms non plus.
Pour moi victoire de zhang par ko.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Qui prends Bakole ?

Il devait prendre Cassius Chaney mais il s'est bléssé, finalement Hunter le remplace et affrontera Chaney le week end prochain. Logiquement il devrait prendre le vainqueur pour la ceinture WBA Interim.

Perso pour un combat de grosses brute j'aimerai bien le voir contre Makhmudov.
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 02 juin 2024, 22:17

Qui prends Bakole ?

Il devait prendre Cassius Chaney mais il s'est bléssé, finalement Hunter le remplace et affrontera Chaney le week end prochain. Logiquement il devrait prendre le vainqueur pour la ceinture WBA Interim.

Perso pour un combat de grosses brute j'aimerai bien le voir contre Makhmudov.
Makmudov n existerait pas face à Bakole. Il se ferait démonter rapidement en 5 rounds je pense. Bakole est dur au mal et et puissant. Makmudov n a pas de résistance et très peu de technique. Ça sera au mieux un gatekeeper. Sa victoire face à Takam était déjà très limite quand Bakole n en a fait qu une bouchée. Combat perdu d avance.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de voir les combats.
Je me suis bien planté sur dubois-hrgovic.
Je ne voyais pas dubois capable de prendre les coups de hrgovic mais c’est le contraire qui s’est produit.
Sans l’arrêt a cause des coupures je ne voyais pas hrgovic tenir beaucoup plus longtemps.
Je n’étais pas convaincu plus que ca par la victoire de dubois contre miller, mais ca y est il tient sa victoire référence.
Ca rehausse aussi encore le niveau d’usyk quand on voit de quelle manière il a dominé dubois .
Rayden
Star du forum
Star du forum

Maun a écrit : 02 juin 2024, 22:36 Makmudov n existerait pas face à Bakole. Il se ferait démonter rapidement en 5 rounds je pense. Bakole est dur au mal et et puissant. Makmudov n a pas de résistance et très peu de technique. Ça sera au mieux un gatekeeper. Sa victoire face à Takam était déjà très limite quand Bakole n en a fait qu une bouchée. Combat perdu d avance.
Je pense aussi que Bakolé serait favori mais je demande a voir quand meme. Bakolé est pas du genre a bouger comme Kabayel, et la puissance de Makhmudov peut connecter n'importe qui.

De toute façon a l'heure actuelle, Bakolé ne peut pas affronter un top 10, il lui faut une victoire sur un boxeur comme Makhmudov ou Sanchez pour qu'il puisse obtenir ce genre de combat.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 02 juin 2024, 22:48
Maun a écrit : 02 juin 2024, 22:36 Makmudov n existerait pas face à Bakole. Il se ferait démonter rapidement en 5 rounds je pense. Bakole est dur au mal et et puissant. Makmudov n a pas de résistance et très peu de technique. Ça sera au mieux un gatekeeper. Sa victoire face à Takam était déjà très limite quand Bakole n en a fait qu une bouchée. Combat perdu d avance.
Je pense aussi que Bakolé serait favori mais je demande a voir quand meme. Bakolé est pas du genre a bouger comme Kabayel, et la puissance de Makhmudov peut connecter n'importe qui.

De toute façon a l'heure actuelle, Bakolé ne peut pas affronter un top 10, il lui faut une victoire sur un boxeur comme Makhmudov ou Sanchez pour qu'il puisse obtenir ce genre de combat.
Pourrquoi pas un Makhmudov vs Miljas pour un derby .
Répondre