Je rajoute également que dans ce gala en Belgique où Delfine MANCINI effectue ses débuts pros, deux Français seront également de la partie .
L' ancien CDF des Coqs Sébastian JACOBAS ( 4-2-1) fera face à Stéphane JAMOYE ( 33-8-0, 1 8 KO) ex champion EBU qui a de très gros noms sur sa fiche.
Et notre Breton Rennais Batoura GUIRASSY ( 6-4-2, 1 KO), un beau styliste que je connais un peu, l'ayant vu effectuer son premier combat pro contre Alain Alfred et aussi contre Issa Mourzaev à Dinan....je l'avais vu aussi en sparring à ST Malo avec David PAPOT qui préparait un CDF, Batou sera confronté à l'invaincu Belge , le tout jeune Liègeois Quentin GOMES (6-0-0, 2 KO)...en 6 reprises également...Je suis plutôt confiant pour Guirassy car le Belge n'a battu que des Journeymans confirmés, mais aux palmarès nettement négatifs et notamment TURCO qui s'était pris un T KO 5 contre DEHEZ qui n'est pas un frappeur à Deauvlle où j'étais...
Ce week end
- andrew
- Suspendu
11 combats pros aux MUREAUX :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
QUI FINANCE ?????
Car l'absence de billetterie et de restauration doit quand même lourdement peser sur le budget ......
GRAND BRAVO AUX ORGANISATEURS même si j'aurai préféré un adversaire bien meilleur au vu de ses derniers résultats pour le très talentueux Elie KONKI
QUI FINANCE ?????
Car l'absence de billetterie et de restauration doit quand même lourdement peser sur le budget ......
GRAND BRAVO AUX ORGANISATEURS même si j'aurai préféré un adversaire bien meilleur au vu de ses derniers résultats pour le très talentueux Elie KONKI
- andrew
- Suspendu
Excellents débuts pros d' Amina ZIDANI contre une jeune Espagnole de 22 ans elle aussi d'un bon niveau....Amina gagne 60/54---60/54--59/55....
Je trouve qu'il y a du Estelle Mossely dans la belle technique chez AMINA...
Je trouve qu'il y a du Estelle Mossely dans la belle technique chez AMINA...
- andrew
- Suspendu
OUI, je n'ai vu qu'à compter du 4 ème round car j'ai de gros soucis de connection avec mon ordi, déjà bien content que P'TIT GARS passe la mi-combat, je l'ai connu tout jeune chez les amateurs où il a aussi livré de gros combats, (contre MULLER entre autre qui devait passer pro, je savais ESABE nettement supérieur, donc je ne suis ABSOLUMENT pas déçu, Anthony a boxé un niveau proche d'un Européen, une pépite ce ESABE.
- andrew
- Suspendu
En Belgique, belle perf de JACOBAS qui fait un Match Nul avec JAMOYE Unanime à 3 fois 57/57, le Rennais Battoura Guirassy est battu aux points, de peu pour un juge et je n'ai pas le résultat de Dephine MANCINI qui faisait son 1 er combat pro contre la Serbe DASOVIC qui est vraiment faible mais qui encaisse plutôt bien, battue très nettement par Jeyssa MARCEL le 09/10/2020 qui effectuait son premier combat pro à 19 ans et qui est vraiment bonne...La Française avait gagné 3 fois 40/35....
- andrew
- Suspendu
Très nette victoire en Belgique de Delphine MANCINI pour ses débuts pros à 33 ans, elle a raison car je ne crois pas qu'elle soit parvenue à se qualifier pour les JO.....60/54---60/55---60/53 ,??? UN ROUND 10/8 SANS KD ,,????...Pas interdit du tout
- christophe02
- Légende vivante

CE WEEK END :
Poids lourds :
Anderson vs Karpency
Trey Lippe vs Bergman, le fils de Morisson fait son retour après quasi 2 ans d'absence
Jeremiah Milton fera son 3 ème combat
Sonny Conto vs Acosta
Ajagba vs Howard
Welter :
Benn vs Vargas
Ennis vs Lipinets
Stanionis vs Dulorme
Gros combat :
Smith vs Vlasov
Ancajas vs Rodriguez
France :
Bregeon vs Turchi poiur l'UE
Poids lourds :
Anderson vs Karpency
Trey Lippe vs Bergman, le fils de Morisson fait son retour après quasi 2 ans d'absence
Sonny Conto vs Acosta
Ajagba vs Howard
Welter :
Benn vs Vargas
Ennis vs Lipinets
Stanionis vs Dulorme
Gros combat :
Smith vs Vlasov
Ancajas vs Rodriguez
France :
- Noodles
- Banni
Andrew, un commentaire sur l’adversaire d’Ajagba ?christophe02 a écrit : ↑07 avr. 2021, 15:35 CE WEEK END :
Poids lourds :
Anderson vs Karpency
Sonny Conto vs Acosta
Ajagba vs Howard
Welter :
Benn vs Vargas
Ennis vs Lipinets
Stanionis vs Dulorme
Gros combat :
Smith vs Vlasov
Ancajas vs Rodriguez
France :
- NF82
- Star du forum

bregeon c'est le week-end prochainchristophe02 a écrit : ↑07 avr. 2021, 15:35 CE WEEK END :
Poids lourds :
Anderson vs Karpency
Sonny Conto vs Acosta
Ajagba vs Howard
Welter :
Benn vs Vargas
Ennis vs Lipinets
Stanionis vs Dulorme
Gros combat :
Smith vs Vlasov
Ancajas vs Rodriguez
France :
- christophe02
- Légende vivante

Oui effectivement je suis en avance, ça fait qd même un beau week end avec plein de boxe à regarderNF82 a écrit : ↑07 avr. 2021, 20:27bregeon c'est le week-end prochainchristophe02 a écrit : ↑07 avr. 2021, 15:35 CE WEEK END :
Poids lourds :
Anderson vs Karpency
Sonny Conto vs Acosta
Ajagba vs Howard
Welter :
Benn vs Vargas
Ennis vs Lipinets
Stanionis vs Dulorme
Gros combat :
Smith vs Vlasov
Ancajas vs Rodriguez
France :