Pour revenir sur Christian MBilli,..
Je l'ai vu boxer.
Un gros cœur, une débauche d'énergie incroyable, un boxeur généreux...mais mon Dieu que de déchets...et le jeu défensif reste encore approximatif.
C'est toujours agréable de le voir boxer..on ne s'ennuie jamais, mais il va plafonner pour les raisons évoquées ci-dessus.
Je le classe dans le top 10 mondial...mais il lui manque un petit quelquechose.
Actualité Supers Moyens
- beber
- Légende vivante
Il est probable que Christian ne soit pas le meilleur du monde
Néanmoins, voilà un garçon qui a quasiment fait tout ce qu il fallait pour donner la meilleure version de lui même sur le ring
Sa métamorphose physique des amateurs au pro
L augmentation de sa frappe , il est tout de même moins brouillon, sûr de ses qualités, et en plus il a prouvé qu il avait du cœur
Quand on parle du delta niveau présent/ niveau potentiel, il a mis en place le travail pour le traverser .
C est agréable de voir un français le faire
Néanmoins, voilà un garçon qui a quasiment fait tout ce qu il fallait pour donner la meilleure version de lui même sur le ring
Sa métamorphose physique des amateurs au pro
L augmentation de sa frappe , il est tout de même moins brouillon, sûr de ses qualités, et en plus il a prouvé qu il avait du cœur
Quand on parle du delta niveau présent/ niveau potentiel, il a mis en place le travail pour le traverser .
C est agréable de voir un français le faire
- steph17
- Boxeur professionnel
Erik Basinyan vient de stopper R.Ellis au 6 ième round, très discret jusqu'à présent ,faudra peut être compter avec lui,en attendant plus côté comme adversaire,à l'instar de christian...(Sous le même management tt les deux..)
- christophe02
- Légende vivante
qd j’ai vu ca je me suis dit qu’ils allaient faire une demi finale mondiale officielle entre les 2 mais non
- christophe02
- Légende vivante
Ce sera compliqué meme si il a 10 defaites De carolis gere super bien les bagarreurs il sait laiss er passer l’orage
- xXavXx
- Star du forum
Exact. Maintenant qu’il est bien classé il poureait être judicieux d’aller chercher des gros noms pour se démarquer des autres. Mais j’ai plus l’impression que la stratégie de sa team est de tranquillement consolider son statut avec des Top 10/15 de toutes fédérations par ci par là en attendant soit une défense volontaire ou que l’une des ceintures se libère.
- beber
- Légende vivante
- dynamite
- Boxeur vedette
Tamba a une parodie de promoteur (Tesseron) et le club de Frejus ne le soutient absolument pas.
Un véritable gâchis…
Mais il a le talent pour garder sa ceinture à l’extérieur.
Son adversaire est un coriace puncheur mais Gustave a un meilleur jeu défensif.
Et il a au moins autant de punch que l’espagnol !
Le lien Twitch pour les passionnés (ça commence incessamment) :
Sportium tv
Bon match !