Christophe03 a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:14
Andy Hiraoka est arrivé a maturité.
Avec sa très belle victoire d’hier contre le rugueux Barroso il mérite de disputer un championnat du monde!
Aura t’il la chance d’affronter Valenzuela pour le titre immédiatement ?
Rien n’est moins sur Gervonta Davis semble vouloir affronter le nouveau champion du monde des super legers..
Et Hiraoka est moins rémunérateur tout en étant très dangereux
Jin Sasaki est aussi aux portes d'une chance mondiale chez les Welter..
Hiraoka m'a tapé dans l'oeil dès son 5e combats pro il a un super physique et une puissance indéniable. Défensivement par contre il y a quelques lacunes.
Il a battu sasaki d’ailleurs, ce dernier en terme de lacunes defensives c’est énorme
Je comprends pas que Sasaki soit aussi bien classé il n’a rencontré personne
Christophe03 a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:14
Andy Hiraoka est arrivé a maturité.
Avec sa très belle victoire d’hier contre le rugueux Barroso il mérite de disputer un championnat du monde!
Aura t’il la chance d’affronter Valenzuela pour le titre immédiatement ?
Rien n’est moins sur Gervonta Davis semble vouloir affronter le nouveau champion du monde des super legers..
Et Hiraoka est moins rémunérateur tout en étant très dangereux
Jin Sasaki est aussi aux portes d'une chance mondiale chez les Welter..
Hiraoka m'a tapé dans l'oeil dès son 5e combats pro il a un super physique et une puissance indéniable. Défensivement par contre il y a quelques lacunes.
Il a battu sasaki d’ailleurs, ce dernier en terme de lacunes defensives c’est énorme
Je comprends pas que Sasaki soit aussi bien classé il n’a rencontré personne
Parce qu'il a le titre OPBF et WBO Asie Pacifique, normalement Daishi Nagata serait mieux classé chez les Super Légers avec l'OPBF.
Macedoine-62 a écrit : ↑08 sept. 2024, 12:52
Retour de Reiya Abe classé 9e WBC, 6e IBF 12e mondial mondial 31 ans 25-4-1 (10KOs) ancien challenger mondial IBF des Plumes va faire son retour à Tokyo le 18 octobre contre Hibiki Kawamoto 21 ans 7-1-1
Keisuke Matsumoto 25 ans 11-0-0 (7KOs) classé 13e mondial , 11e WBC, 9e IBF, 14e WBO va également faire son retour chez les Plumes le 17 octobre face à Kimihiro Nakagawa 33 ans 10-6-2 136e mondial
Retour prévue de Kenichi Ogawa 36 ans chez les Légers 28-2-1 (19KOs) ancien champion du monde IBF des Super Plumes il a notamment des victoires contre Azinga Fuzile, Kazuhiro Nishitani, Rikki Naito... il va faire son retour contre le phillipin Alan Alberca 27 ans 13-8-0 (8KOs).
Le combat aura lieu le 5 octobre dans un 8 rounds chez les Légers au mythique Korakuen Hall de Tokyo.
Justement, depuis le très long temps que je souhaitais évoquer le fameux mythique Korakhuen Hall
Je crois que c'est la salle au monde où il y a le plus de galas dorganisés, çà se compte par dizaine (minimum) par mois, d'où celà vient-il ???? Et ce ne sont surtout pas des combats bidons comme ceux organisés par Lukas Koneckny en République tchèque.
andrew a écrit : ↑11 sept. 2024, 18:44
Justement, depuis le très long temps que je souhaitais évoquer le fameux mythique Korakhuen Hall
Je crois que c'est la salle au monde où il y a le plus de galas dorganisés, çà se compte par dizaine (minimum) par mois, d'où celà vient-il ???? Et ce ne sont surtout pas des combats bidons comme ceux organisés par Lukas Koneckny en République tchèque.
Quand j'ai visité le Bundokan de Yokohama environ 1h00 avant sa fermeture j'ai étais surpris de voir des combats de judo juniors entre 12-14 ans qui avaient lieux encore 1h00 avant la fermeture...
Retour de Reiya Abe classé 9e WBC, 6e IBF 12e mondial mondial 31 ans 25-4-1 (10KOs) ancien challenger mondial IBF des Plumes va faire son retour à Tokyo le 18 octobre contre Hibiki Kawamoto 21 ans 7-1-1
Keisuke Matsumoto 25 ans 11-0-0 (7KOs) classé 13e mondial , 11e WBC, 9e IBF, 14e WBO va également faire son retour chez les Plumes le 17 octobre face à Kimihiro Nakagawa 33 ans 10-6-2 136e mondial
Retour prévue de Kenichi Ogawa 36 ans chez les Légers 28-2-1 (19KOs) ancien champion du monde IBF des Super Plumes il a notamment des victoires contre Azinga Fuzile, Kazuhiro Nishitani, Rikki Naito... il va faire son retour contre le phillipin Alan Alberca 27 ans 13-8-0 (8KOs).
Le combat aura lieu le 5 octobre dans un 8 rounds chez les Légers au mythique Korakuen Hall de Tokyo.
Retour de Ryota Yamauchi 23e mondial chez les Super Mouches, 29 ans ancien challenger mondial WBO des Mouches qui avait affronté avec courage Junto Nakatani 12-3-0 (11KOs) va boxer contre le philippin Orlie Silvestre 18-9-0 (10KOs). Ce sera le 26 octobre au Korakuen Hall de Tokyo. Ce sera un 8 rounds chez les Mouches.
Macedoine-62 a écrit : ↑29 juin 2024, 20:12
Keita Kurihara 31 ans 18-8-1 va reboxer chez les Super Coqs dans un 8 rounds le 22 juillet à Tokyo contre le philippin Renan Portes 32 ans 13-16-0.
Le japonais a vraisemblablement laissé la ceinture OPBF des Coqs vacante.
Classé 8e WBC, 9e IBF chez les Coqs cela pourrait être un combat d'entretien avant d'avoir une chance mondiale.
Le japonais Keita Kurihara s'est imposé sur décision partagée 78-74, 74-78,78-74 ...
De quoi faire peur face à un tel adversaire ce résultat avant un éventuel championnat du monde...
On dirait que ses deux guerres contre Froilan Saludar ont laissés des traces.
Kantaro Juri 28 ans 7-0-1 (2KOs) le meilleur ami de Kazuto Ioka va reboxer le 31 octobre vs Jinya Yamaguchi 24 ans 5-0-0 (2KOs), ce sera un 8 rounds chez les Super Mouches.
Juste une grave parenthèse, en effet, en Bretagne, nous n'avons pas de super-mouches, mais hélas , de super-frelons Asiatiques, dimanche au cours d'une ballade dans un chemin, une femme est décédée d'une piqure, 3 autres dirigées vers l' hopital. Une femme a été piquée 18 fois. L 'an dernier, quand j'ai passé un mois en mobil hoome au camping municipal, j'en avais tué 3 en peu de temps avec la visière de ma casquette, rentrés à l'intérieur de mon habitat. Parait qu'il faut pas les tuer, car morts, ils dégagent une odeur qui attirent les autres s'il y a un nid assez proche.
andrew a écrit : ↑26 sept. 2024, 22:03
Juste une grave parenthèse, en effet, en Bretagne, nous n'avons pas de super-mouches, mais hélas , de super-frelons Asiatiques, dimanche au cours d'une ballade dans un chemin, une femme est décédée d'une piqure, 3 autres dirigées vers l' hopital. Une femme a été piquée 18 fois. L 'an dernier, quand j'ai passé un mois en mobil hoome au camping municipal, j'en avais tué 3 en peu de temps avec la visière de ma casquette, rentrés à l'intérieur de mon habitat. Parait qu'il faut pas les tuer, car morts, ils dégagent une odeur qui attirent les autres s'il y a un nid assez proche.
Oui c'est vrais saloperies les frelons asiatiques.
Au Japon j'en ai vu quelques uns et c'était pas à la campagne mais à Kyoto!
Oui un frelon asiatique écrasé libère une phéromone d'alarme qui peut entrainer la défense du nid sur l'attaquant qui peut alors être en grand danger.
andrew a écrit : ↑26 sept. 2024, 22:03
Oui c'est vrais saloperies les frelons asiatiques.
Au Japon j'en ai vu quelques uns et c'était pas à la campagne mais à Kyoto!
Oui un frelon asiatique écrasé libère une phéromone d'alarme qui peut entrainer la défense du nid sur l'attaquant qui peut alors être en grand danger.
Trés dangereux, il faut faire trés attention à ces insectes.
Il y a 3 ans, le couple de voisins habitant en face de mon domicile d'alors avait un nid en haut du chêne qu'ils avaient au fond de leur jardin......
c'est vrai que 3/4 jours avant que le nid soit détecté, j'en avais aperçu 3 ou 4 rôder sur ma terrasse. En 1989, c'étaient les guêpes.
Dans la même carte du retour de Kenichi Ogawa : Belle affiche chez les Super Coqs au Japon entre Subaru Murata le boxeur de Tokyo 27 ans 7-0-0 (7KOs) vs Kaito Yamasaki 26 ans 9-0-0 (5KOs) pour le titre vacant WBO Asie Pacifique des Super Coqs.