"Tales From The Vault" Lee Groves
- vieborg
- Légende vivante
C'est vrai que c'est un gros combat, tu sens arriver le truc dès le second round... En tout cas, Arguello dégageait une de ces sérénité !!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vieborg
- Légende vivante
J'aitoujours trouvé qu'Hector prenait une carotte, ****** il ne devait pas prendre un point pour si peu... Le nul lui aurait permis de conserver son titre même si pour ma part, je trouve qu'il gagne d'un point (vu que je kiffe la mitraillette et le showman qu'il était, je ne suis peut être pas objectif) !cleming a écrit :Un combat intéressant à juger : Hector Camacho vs Greg Haugen I
J'ai un point pour Haugen 114-113 avec le point de déduction au début du douzième round
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- vieborg
- Légende vivante
J'ai l'impression que de ne pas se trouver réellement en danger lui à fait prendre ce rythme dilettante... Du coup, il n'avait plus ce qu'il fallait le jour du duel que j'ai attendu si longtemps face à Chavez alors que je pense qu'il aurait pu et du faire mieux, bien mieux !!!cleming a écrit :Sur ce combat il est quand même assez radin, comme souvent finalement. La carotte c'est avant tout Camacho qui se l'est mise toute seule. Mais c'est serré.
- cleming
- Légende vivante
C'est ce combat :cleming a écrit :Les asiatiques en général j'ai l'impression, trop parfois. J'ai vu il y a deux jours un combat absolument FABULEUX entre un certain Kongthawat et un dénommé Alfaridzi. Ca m'a dégoûté quand j'ai appris que le perdant était décédé des suites du combat.
Toute la beauté et l'intolérable cruauté de ce sport ...

- andrew
- une vraie vedette !
Ben, pour ma part, après une grosse journée
il fait beau en Bretagne
(pas pour longtemps) , je vais regarder IOKA/REVECCO et hier soir très tard, j'avais 20/18 pour Revecco.

Tenancier PMU de BoxeNet .
- vieborg
- Légende vivante
J'ai vu le combat face à Ruelas mais pas le second... Freddie et un peu comme Roger M, ils ont pris à peu prêt tout le monde 

As tu déjà vu combattre Jimmy Paul ? Si non, je te conseille ses combats contre Alvin Hayes et contre Greg Haugen .