"Tales From The Vault" Lee Groves

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

C'est vrai que c'est un gros combat, tu sens arriver le truc dès le second round... En tout cas, Arguello dégageait une de ces sérénité !!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Un combat intéressant à juger : Hector Camacho vs Greg Haugen I
J'ai un point pour Haugen 114-113 avec le point de déduction au début du douzième round :)
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :Un combat intéressant à juger : Hector Camacho vs Greg Haugen I
J'ai un point pour Haugen 114-113 avec le point de déduction au début du douzième round :)
J'aitoujours trouvé qu'Hector prenait une carotte, ****** il ne devait pas prendre un point pour si peu... Le nul lui aurait permis de conserver son titre même si pour ma part, je trouve qu'il gagne d'un point (vu que je kiffe la mitraillette et le showman qu'il était, je ne suis peut être pas objectif) !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Sur ce combat il est quand même assez radin, comme souvent finalement. La carotte c'est avant tout Camacho qui se l'est mise toute seule. Mais c'est serré.
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :Sur ce combat il est quand même assez radin, comme souvent finalement. La carotte c'est avant tout Camacho qui se l'est mise toute seule. Mais c'est serré.
J'ai l'impression que de ne pas se trouver réellement en danger lui à fait prendre ce rythme dilettante... Du coup, il n'avait plus ce qu'il fallait le jour du duel que j'ai attendu si longtemps face à Chavez alors que je pense qu'il aurait pu et du faire mieux, bien mieux !!!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :Les asiatiques en général j'ai l'impression, trop parfois. J'ai vu il y a deux jours un combat absolument FABULEUX entre un certain Kongthawat et un dénommé Alfaridzi. Ca m'a dégoûté quand j'ai appris que le perdant était décédé des suites du combat :( .
C'est ce combat :
Toute la beauté et l'intolérable cruauté de ce sport ...
Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Du brutal avec le kamikaze Troy Dorsey contre Harold Rhodes :
Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Très gros combat entre Freddie Pendleton et Rafael Ruelas :

J'ai bien mieux apprécié que la première fois où je l’avais regardé dans une qualité vraiment pas terrible.
Une carrière incroyable que celle de Pendleton.
Image
andrew
une vraie vedette !

Ben, pour ma part, après une grosse journée :P :P :P il fait beau en Bretagne :P :P :P (pas pour longtemps) , je vais regarder IOKA/REVECCO et hier soir très tard, j'avais 20/18 pour Revecco. :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Quel combat encore de Pendleton contre John Montes ...
On ne fera jamais mieux que les 80's.
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

J'ai vu le combat face à Ruelas mais pas le second... Freddie et un peu comme Roger M, ils ont pris à peu prêt tout le monde :)
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Ca c'est priceless quand même :

J'ai lu que Pendleton avait été prévenu un jour avant !
Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Si seulement ça pouvait être aussi dans la nuit de samedi à dimanche :
Image
Briscoe

As tu déjà vu combattre Jimmy Paul ? Si non, je te conseille ses combats contre Alvin Hayes et contre Greg Haugen .
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ai vu une partie du combat contre Elvin Hayes avec ce KO terrifiant. Je télécharge celui contre Haugen de ce pas, j'aime bien ce boxeur en plus.
Image
Répondre