Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

steph17 a écrit : 14 nov. 2024, 22:20
xXavXx a écrit : 12 nov. 2024, 16:13
Maître des clés a écrit : 12 nov. 2024, 13:33 Christian Mbilli vs Diego Pacheco ordonné par l’IBF pour une demi-finale mondiale
Top pour Christian si ça se fait, mais si Pacheco s’est désisté face à Sadjo va-t-il accepter ? A moins qu’il n’y ait un gros chèque sur la table.

Je mettrai également un petit bémol sur le fait que ce n’est qu’une demi-finale mondiale alors que Christian est théoriquement n°1 IBF après la victoire de Scull sur Shishkin. Enfin ça reste quand même une belle opportunité et un gros combat.
Pacheco a dit oui...(Eye Of The Tiger.)
Un des boxeurs les plus talentueux de la catégorie Pacheco. Très grosse affiche.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

steph17 a écrit : 14 nov. 2024, 22:20
xXavXx a écrit : 12 nov. 2024, 16:13
Maître des clés a écrit : 12 nov. 2024, 13:33 Christian Mbilli vs Diego Pacheco ordonné par l’IBF pour une demi-finale mondiale
Top pour Christian si ça se fait, mais si Pacheco s’est désisté face à Sadjo va-t-il accepter ? A moins qu’il n’y ait un gros chèque sur la table.

Je mettrai également un petit bémol sur le fait que ce n’est qu’une demi-finale mondiale alors que Christian est théoriquement n°1 IBF après la victoire de Scull sur Shishkin. Enfin ça reste quand même une belle opportunité et un gros combat.
Pacheco a dit oui...(Eye Of The Tiger.)
Super nouvelle et un nouveau palier pour Christian.

Pacheco serait même un poil favori. Plus complet, défense plus efficace et moins unidimensionnel.
Mais si Christian parvient à imposer l’épreuve de force il peut l’emporter. Mais il lui faudra une préparation tactique vraiment adaptée.
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Championnat de france super moyen hier soir lancelot proton de la chapelle gagne sur décision partagée face à Sinohai Winterstein décision apparemment très contesté. Qui en sait plus?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Thomas Masson est devenu champion de France des Super Coqs hier en battant par KO au 5e Kaddour Hmiani.

C'est trouve de voir Thomas Masson rebondir après son échec en championnat du monde WBC des
Mouches.

C'était même inespéré à 34 ans pour lui.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Macedoine-62 a écrit : 17 nov. 2024, 12:55 Thomas Masson est devenu champion de France des Super Coqs hier en battant par KO au 5e Kaddour Hmiani.

C'est trouve de voir Thomas Masson rebondir après son échec en championnat du monde WBC des
Mouches.

D'accord, mais il affronte un type qui a autant de défaites que de victoires et qui totalise juste 10 combats.
Il venait d'être champion francophone en plume, ce dernier combat serait peut etre plus pour se relancer en super coq...
En tout cas, bien sûr, on lui souhaite d'aller le plus loin possible :gantboxe: .
Rayden
Star du forum
Star du forum

Pas de nouvelles pour Takam qui devait affronter Tom Schwarz ? Et pour Yoka qui disait qu'il ferai 2 combats de plus avant la fin d'année ?
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Moi qui croyais que Takam avait raccroché.
andrew
une vraie vedette !

Ben oui, parce que TAKAM LOTTE est périmée !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Antonio Inaki a écrit : 17 nov. 2024, 14:46
Macedoine-62 a écrit : 17 nov. 2024, 12:55 Thomas Masson est devenu champion de France des Super Coqs hier en battant par KO au 5e Kaddour Hmiani.

Mouches.

D'accord, mais il affronte un type qui a autant de défaites que de victoires et qui totalise juste 10 combats.
Il venait d'être champion francophone en plume, ce dernier combat serait peut etre plus pour se relancer en super coq...
En tout cas, bien sûr, on lui souhaite d'aller le plus loin possible :gantboxe: .
Ah oui sur le papier il était supérieur mais ça reste pas mal. Je préfère également qu'il boxe en Super Coqs voir en Coqs plutôt que chez les Plumes.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 17 nov. 2024, 15:25 Pas de nouvelles pour Takam qui devait affronter Tom Schwarz ? Et pour Yoka qui disait qu'il ferai 2 combats de plus avant la fin d'année ?
Comme je l'ai évoqué c'était prévue le 28 septembre puis décalé au 19 octobre avant que le combat soit tout bonnement annulé. Parait que l'organisateur n'était pas sérieux. Mais on ne connait pas vraiment les détails les deux que ce soit Carlos Takam ou Tom Schwarz étaient prêts.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 17 nov. 2024, 15:25 Pas de nouvelles pour Takam qui devait affronter Tom Schwarz ? Et pour Yoka qui disait qu'il ferai 2 combats de plus avant la fin d'année ?
Faut pas s'attendre à grand chose de Yoka en 2024 je pense que ce sera encore un faire valoir. Et j'avais raison d'avoir dit qu'il ne ferait que 3 combats bidons dans cette année 2024 et pas 4 comme il le disait. A mon avis son prochain combat sera similaire au précédent et sera en décembre.

Sa carrière à Yoka prendra une tournure intéressante vers Mars 2025 où elle se terminera probablement.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 18 nov. 2024, 21:26 Comme je l'ai évoqué c'était prévue le 28 septembre puis décalé au 19 octobre avant que le combat soit tout bonnement annulé. Parait que l'organisateur n'était pas sérieux. Mais on ne connait pas vraiment les détails les deux que ce soit Carlos Takam ou Tom Schwarz étaient prêts.
C'est bete car c'etait un combat interessant pour les 2. Takam qui avait un combat correct pour sa fin de carriere, il aurait été favori je pense. Et pour Schwarz il avait l'occasion d'avoir un bon test et le meilleur nom de sa carriere a mettre a son palmares.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 18 nov. 2024, 21:28 Faut pas s'attendre à grand chose de Yoka en 2024 je pense que ce sera encore un faire valoir. Et j'avais raison d'avoir dit qu'il ne ferait que 3 combats bidons dans cette année 2024 et pas 4 comme il le disait. A mon avis son prochain combat sera similaire au précédent et sera en décembre.

Sa carrière à Yoka prendra une tournure intéressante vers Mars 2025 où elle se terminera probablement.
Il en fera meme pas 3 vu comme c'est parti. Il avait fait 2 combats contre des faire valoir a un mois d'intervalle, il avait dit encore 2 d'ici la fin d'année en septembre dernier. L'année finit dans un mois et demi, s'il combat pas d'ici la il n'aura fait que ces 2 petits combats faciles pour regouter a la victoire. On aurait pu s'attendre a un combat de fin d'année un cran au dessus mais il n'y aura rien du tout. Tom Schwarz ça aurait été tres bien comme combat de fin d'année vu que l'allemand n'affrontera pas Takam. Je pense que le prochain combat sera debut 2025 et que ça sera contre Joyce.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 18 nov. 2024, 21:41
Macedoine-62 a écrit : 18 nov. 2024, 21:28 Faut pas s'attendre à grand chose de Yoka en 2024 je pense que ce sera encore un faire valoir. Et j'avais raison d'avoir dit qu'il ne ferait que 3 combats bidons dans cette année 2024 et pas 4 comme il le disait. A mon avis son prochain combat sera similaire au précédent et sera en décembre.

Il en fera meme pas 3 vu comme c'est parti. Il avait fait 2 combats contre des faire valoir a un mois d'intervalle, il avait dit encore 2 d'ici la fin d'année en septembre dernier. L'année finit dans un mois et demi, s'il combat pas d'ici la il n'aura fait que ces 2 petits combats faciles pour regouter a la victoire. On aurait pu s'attendre a un combat de fin d'année un cran au dessus mais il n'y aura rien du tout. Tom Schwarz ça aurait été tres bien comme combat de fin d'année vu que l'allemand n'affrontera pas Takam. Je pense que le prochain combat sera debut 2025 et que ça sera contre Joyce.
Je pense qu'il affrontera encore un faire valoir fin décembre. Mais c'était prévisible je ne suis pas choqué.

Joyce début 2025 je ne sais pas mais je vois bien sa carrière prendre fin vers Mars 2025 en tout cas. En gros le prochain boxeur sérieux qu'il va rencontré.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Hier soir Nurali Erdogan s’est incliné aux points en Angleterre face à Harlem Eubank.

J’ai pris le combat en cours, vraiment pas propre techniquement et marqué par 3 points de pénalité dont 2 contre le Français que j’ai trouvé assez sévères mais peut-être dûs à l’accumulation des précédents rounds.

En tout cas Harlem est loin du niveau de son cousin, ça devrait coincer au premier test sérieux.
Répondre