Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

Vraiment une misère l'adversaire de Jaber ZAYANI, comme d'habitude, alors pour une exi, avec Garcia, pour moi, c'est encore du vent !! Pacquaio, Mayweather, Garcia ???

Comme je l'avait dit initialement, c'est le Christophe Rocancourt de la boxe..

Anis, tu vas pouvoir nous en dire plus ??? :lol: :lol:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Un évènement de la magnitude de Mayweather - Zayani ne peut pas se faire du jour au lendemain encore un peu de patience.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Une interview de Papot avant son combat contre Josh Wagner :

https://www.facebook.com/watch/?v=533609839658373

Je pense que Papot n'est pas favori ; il n'a pas beaucoup de KO à son palmarès (4 en 30 combats), contrairement à son adversaire invaincu en 18 combats et qui gagne par KO une fois sur 2.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

alain81 a écrit : 10 nov. 2024, 18:24 Une interview de Papot avant son combat contre Josh Wagner :

https://www.facebook.com/watch/?v=533609839658373

Je pense que Papot n'est pas favori ; il n'a pas beaucoup de KO à son palmarès (4 en 30 combats), contrairement à son adversaire invaincu en 18 combats et qui gagne par KO une fois sur 2.
Je ne me base jamais sur le ratio de ko pour déterminer un vainqueur.

Papot est tres bon, par contre je ne connais pas du tout l’adversaire donc je me garderai de pronostiquer quoi que ce soit
andrew
une vraie vedette !

Pareil, sinon vraiment une très très belle vidéo sur David que je connais depuis bien longtemps chez les amateurs, j'avais fait pour NetBoxe un IT de lui en vue d'un CDF en moyens contre Kamel Abdeselam...transformé suite à une blessure de ce dernier par une ceinture annexe d'un plan B de Gérard Teysseron, vraiment un gars bien, très respectueux, très réfléchi, qui se connait très très bien, et très nettement meilleur que certains dont je ne citerai pas les noms, car vous les connaissez bien...
andrew
une vraie vedette !

Sandy Messaoud (19-7-0, 1 KO) vs Yannis Mehah ( 17-1-0, 3 KO ) le 07/12 à Aix en Provence en 10 reprise de TOIS :lol: minutes ----WBC Internationnal.
Probablement un très bon et beau Combat serré qui pourrait bien aller à la décision.
Je connais bien , du moins je connaissais bien cette ville, y ayant passé les vacances 1981, seconde quinzaine de Juillet. Nous avons pas mal visité la région et fais ainsi de nombreux kms en R5 TL ( Vitessses au tableau de bord ) dur de monter le Ventoux :lol:
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

andrew a écrit : 11 nov. 2024, 12:40 Sandy Messaoud (19-7-0, 1 KO) vs Yannis Mehah ( 17-1-0, 3 KO ) le 07/12 à Aix en Provence en 10 reprise de TOIS :lol: minutes ----WBC Internationnal.
Probablement un très bon et beau Combat serré qui pourrait bien aller à la décision.
Je connais bien , du moins je connaissais bien cette ville, y ayant passé les vacances 1981, seconde quinzaine de Juillet. Nous avons pas mal visité la région et fais ainsi de nombreux kms en R5 TL ( Vitessses au tableau de bord ) dur de monter le Ventoux :lol:
Oui c’est un bon combat en cas de victoire Mehah devrait obtenir un gros combat derrière
andrew
une vraie vedette !

En cas de victoire Sandy Messaoud devrait pouvoir obtenir un gros combat derrière

J'ai connu Sandy il y a X années chez les amateurs sans doute aux champiionnats régionnaux

Encore un gars très sympa que j'ai eu une fois au téléphone
Maître des clés
Débutant

Christian Mbilli vs Diego Pacheco ordonné par l’IBF pour une demi-finale mondiale
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Maître des clés a écrit : 12 nov. 2024, 13:33 Christian Mbilli vs Diego Pacheco ordonné par l’IBF pour une demi-finale mondiale
Très bien si ça se fait ! Pacheco devait rencontrer Sadjo mais s'est décliné, plus intéressant de rencontrer MBilli très bien classé...
Attention au punch de DIEGO, va y avoir feu d'artifice
:TNT: :TNT:
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Maître des clés a écrit : 12 nov. 2024, 13:33 Christian Mbilli vs Diego Pacheco ordonné par l’IBF pour une demi-finale mondiale
Top pour Christian si ça se fait, mais si Pacheco s’est désisté face à Sadjo va-t-il accepter ? A moins qu’il n’y ait un gros chèque sur la table.

Je mettrai également un petit bémol sur le fait que ce n’est qu’une demi-finale mondiale alors que Christian est théoriquement n°1 IBF après la victoire de Scull sur Shishkin. Enfin ça reste quand même une belle opportunité et un gros combat.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Vous savez si le combat de Papot & Terry Le Couviour vs Karim Guerfi sera diffusé ?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : 12 nov. 2024, 16:13
Top pour Christian si ça se fait, mais si Pacheco s’est désisté face à Sadjo va-t-il accepter ? A moins qu’il n’y ait un gros chèque sur la table.

Je mettrai également un petit bémol sur le fait que ce n’est qu’une demi-finale mondiale alors que Christian est théoriquement n°1 IBF après la victoire de Scull sur Shishkin. Enfin ça reste quand même une belle opportunité et un gros combat.
Sam Goodman classé numéro 1 IBF en Super Coqs avait dû faire une demi finale mondiale aussi contre Chainoi Worawut.

L'IBF a copié la WBA qui dans le début des années 2000 faisait beaucoup de 1/2 finale mondiale.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Oumiha fait son retour chez les professionnels ce samedi face à un Serbe dans une réunion IBA
https://boxrec.com/en/proboxer/856312
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

xXavXx a écrit : 12 nov. 2024, 16:13

Pacheco a dit oui...(Eye Of The Tiger.)
Répondre