Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 16 oct. 2024, 15:21
Louisvillelip77 a écrit : 16 oct. 2024, 09:46
xXavXx a écrit : 30 sept. 2024, 15:19

Il y aurait bien plus d’intérêt à défendre son EBU à commencer par son challenger Jimenez puis des défenses volontaires contre de très bons adversaires dans le classement : Bellotti, Gill, Garner, Dickens et pourquoi pas même un joli choc franco-français contre Belmehdi.

Belmedhi combattra le 30 Octobre le Colombien Leonardo Padilla qui sort d'un gros KO face a Jonathan Lopez. Ce colombien me semble loin du très haut niveau et pour cela Jaouad prendra la navette pour Porto Rico !!
Drôle de programme pour le français.
La ceinture EBU Silver a été crée afin de regrouper championnats de l'Union Européenne et externes à l'union Européenne pour en faire une seule et même compétition. Le vainqueur d'un EBU Silver se trouvée positionné n°4 EBU, donc il y a un réel intérêt à disputer ce titre.

Jaoad devait rencontrer Yoni Valverde mais ce dernier a fait forfait pour blessure. Bizarre puisque Valverde fait sa rentrée samedi prochain à Charleville- Méziéres. Pourtant, c'était un vrai combat pour les deux même si je pense que Jaouad est largement au dessus.
Bien mais du coup comment se retrouve t'il à Porto Rico ? il a des connexions c'est assez surprenant non? Bon il va voir du pays :icon_biggrin:
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 16 oct. 2024, 09:46
xXavXx a écrit : 30 sept. 2024, 15:19
Macedoine-62 a écrit : 30 sept. 2024, 14:10

On va dire que c'est bien pour nos français même si l'adversaire de Priscilla Peterlé est bien plus au haut niveau dans les classements c'est sûr.

Après je pense qu'il faudra défendre 2-3 fois la ceinture Silver et la pour nos français ça sera nettement plus dure encore.
Il y aurait bien plus d’intérêt à défendre son EBU à commencer par son challenger Jimenez puis des défenses volontaires contre de très bons adversaires dans le classement : Bellotti, Gill, Garner, Dickens et pourquoi pas même un joli choc franco-français contre Belmehdi.

Belmedhi combattra le 30 Octobre le Colombien Leonardo Padilla qui sort d'un gros KO face a Jonathan Lopez. Ce colombien me semble loin du très haut niveau et pour cela Jaouad prendra la navette pour Porto Rico !!
Drôle de programme pour le français.
Au moins ça permet à Belmehdi de rester actif malgré l’annulation du combat contre Valverde, Rivière serait son nouveau challenger officiel.

Padilla n’est pas un top niveau mais il a affronté plusieurs top 30 et quelques top 100 ou proches donc ça pourrait faire un bon combat d’entretien. C’est surprenant d’aller boxer à Porto Rico mais pourquoi pas, il a peut-être une idée en tête pour aller aussi loin.
andrew
une vraie vedette !

Yoni Valverde est un très bon boxeur, mais il a souvent rencontré des palmarès négatifs et largement négatifs..
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 12 oct. 2024, 18:01 Carlos Takam vs Tom Schwarz reporté le 9 novembre initialement le 19 octobre à Dubai avec Hassan N'Dam, Zayani & Michel Soro en sous carte.
La carte a été republiée par l’organisateur, pas de Takam/Schwarz ni de Soro ou N’Dam en vue. Le main serait même le combat de Zayani… j’en connais un qui va être content ;-)
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bohachuk -Madrimov vaut presque à lui seul un événement principal.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Bernard a écrit : 17 oct. 2024, 16:32 Bohachuk -Madrimov vaut presque à lui seul un événement principal.
Deux tops des super welters mais peu médiatisés, s’il n’était pas en sous-carte de Fury/Usyk 2 ce combat passerait inaperçu.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

L'énorme carte pour nos boxeurs français du 22 novembre sera-t-elle télévisé au moins ?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : 17 oct. 2024, 14:11
Macedoine-62 a écrit : 12 oct. 2024, 18:01 Carlos Takam vs Tom Schwarz reporté le 9 novembre initialement le 19 octobre à Dubai avec Hassan N'Dam, Zayani & Michel Soro en sous carte.
La carte a été republiée par l’organisateur, pas de Takam/Schwarz ni de Soro ou N’Dam en vue. Le main serait même le combat de Zayani… j’en connais un qui va être content ;-)
Ça fait chier c'était une belle affiche que ce soit pour Takam ou l'allemand...
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J’attends avec impatience le combat de semaine pro entra Matar Garcia et le Belge invaincu
Tres bon step up pour Garcia vs croyez que ca va passer ?
andrew
une vraie vedette !

Je ne sais pas, ne le connaissant pas du tout, mais hors mis son premier combat, il n'a battu que des quiches, je le vois perdre contre Essomba, et peut-être même avant la limite...
Espérant me tromper, je lui souhaite bonne chance.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 22 oct. 2024, 01:05 Je ne sais pas, ne le connaissant pas du tout, mais hors mis son premier combat, il n'a battu que des quiches, je le vois perdre contre Essomba, et peut-être même avant la limite...

Donc tu ne connais ni l'un ni l'autre, mais tu vois Garcia perdre avant la limite ....
Toi, t'es un mec qui t'y connais .....
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ricounet Hagler a écrit : 22 oct. 2024, 03:53
andrew a écrit : 22 oct. 2024, 01:05 Je ne sais pas, ne le connaissant pas du tout, mais hors mis son premier combat, il n'a battu que des quiches, je le vois perdre contre Essomba, et peut-être même avant la limite...

Donc tu ne connais ni l'un ni l'autre, mais tu vois Garcia perdre avant la limite ....
Pour etre franc je ne connais pas non plus, je sais que Garcia a fait une belle carrière amateur mais je n’ai vu aucun de ses 4 combats pros

Essomba je ne connais pas non plus, je vois juste qu’il y un palmarès flatteur et qu’il est bien classé

Par contre sur le papier cz fait un combat intriguant qu’on a vraiment envie de voir
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 22 oct. 2024, 06:45

Pour etre franc je ne connais pas non plus, je sais que Garcia a fait une belle carrière amateur mais je n’ai vu aucun de ses 4 combats pros

Essomba je ne connais pas non plus, je vois juste qu’il y un palmarès flatteur et qu’il est bien classé

Par contre sur le papier cz fait un combat intriguant qu’on a vraiment envie de voir

Je ne dis pas le contraire, Christophe.
Ca peut déboucher sur quelque chose de bien, ....ou pas.
Je ne suis pas sur que les adversaires de l'un ou de l'autre soit de meilleure qualité.

C'est tout ce que je veux dire.
De là à en tirer des conclusions à la Andrew .... faut pas déconner tout de même ...
Pourquoi qualifier de quiches les adversaires des débutants ?
Ils débutent, ils prennent des adversaires de faible niveau pour apprendre le métier, comme tous les débutants.
J'ai vu un combat de Garcia sur Youtube en amateur contre un Polonais. J'ai vu pire.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi je trouve ca tres bien meme
Pour Garcia prendre un boxeur invaincu a son 5 eme combat pro c’est interessant.

Et si tu rajoutes la différence de classement, en cas de victoire il peut faire un bond dans les classements.

J’espere qu’il sera diffusé ca me permettra de me faire un avis sur ces 2 boxeurs
NF82
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 22 oct. 2024, 06:45

j'ai vu mattar garcia boxer une fois en finale des cdf amateur concernant le belge c'est un bourrin si garcia n'est pas ko ou sonné durant les premier ça devrait passer pour lui
Répondre