choky a écrit : ↑23 déc. 2025, 13:59Tu dis qu’il dit des conneries, tu le traites d’ignare et de fan écervelé et il serait susceptibleelmachie a écrit : ↑23 déc. 2025, 13:31Ouh là là, bien susceptible le jeune homme.Louisvillelip77 a écrit : ↑21 déc. 2025, 15:13
Il ne s'agit pas d'affirmer que quelqu'un dise une connerie pour que cela soit véridique, contrairement à ce que pourrait laisser entendre l'esprit réseaux sociaux.
La plus grosse bêtise reste le néant de ta réponse vide de toute argumentation si ce n' est d'une vulgarité dont on se passerait .
Difficile d'argumenter devant quelqu'un qui met sur un pied d'égalité la technique de Fury et Joshua. Ca c'est digne des réseaux sociaux ou s'expriment souvent des fans écervelés et ou des ignares
Comparer un style cubain avec la boxe inesthétique voire déguelasse de Fury; je ne vois pas.
Après c'est ton avis mais je persiste à croire que c'est une connerie, et je signe.
Et puis parler de style cubain pour joshua…
C’est bien la première fois que je l’entends…
Fury n’est pas très esthétique, mais encore une fois la seule fois ou le super boxeur technique qu’est usyk a été vraiment dominé dans sa carrière (même si il renverse la tendance ensuite) c’est durant les rounds 3-7 du premier combat contre fury
J’ai du mal a croire que le seul boxeur qui ait vraiment dominé usyk (même si c’est 4 rounds) soit aussi nul que cela techniquement…
Choky, c'est Louisville qui fait référence aux réseaux sociaux en parlant de mon post. Ma phrase n'exprime qu'une réalité que nous constatons tous sans qu'elle ne s'applique pour cela à Louis.
C'est la taille de Fury et sa boxe déguelasse qui ont posé des problèmes à Usyk et non pas sa technique. Certains disent style crado mais style quand même, moi pas.
Valuev a aussi causé bien des soucis à ses adversaires mais je ne pense pas que cela soit du à sa technique.
Evidement le style de Joshua n'est pas cubain, le trait est volontairement exagéré, mais ce n'est quand même pas un golgoth ou un bourrin des rings. Je trouve son style de boxe agréable a regarder, bien plus que beaucoup de poids lourds actuels .
Je n'ai jamais dit qu'il était nul techniquement (quoique l'auto uppercut était assez rigolo) mais c'est le fait de mettre leurs qualités techniques pugilistiques à égalité qui me chiffonne.