Christian Mbilli vs Hassan N'Dam N'Jikam
- andrew
- Légende vivante
En tous les cas M'BILLI mets ses propos à exécution quand il avait dit dans une vidéo qu'il était prêt à affronter le gratin, on a sans doute attendu un peu longtemps, mais je pense qu'on sera servis...
- andrew
- Légende vivante
Le premier GROS TEST de sa carrière aurait ainsi été très convainquant
C'est ce que beaucoup attendaient, car nous pouvions toujours rester dubitatif eu-égard les adversités précédentes, nous savions M'BILLI vraiment bon, mais beaucoup, dont je faisais partie attendaient vraiment qu'il affronte un haut niveau, c'est FAIT, il devrait déjà affronter KHRITOV , un nom comme çà, çà se n'était pas fait, le combat devait être reporté, puis finalement, je pense qu'il a affronté un boxeur encore meilleur....
Christian a mis ses paroles à exécution, BRAVO à lui...
C'est ce que beaucoup attendaient, car nous pouvions toujours rester dubitatif eu-égard les adversités précédentes, nous savions M'BILLI vraiment bon, mais beaucoup, dont je faisais partie attendaient vraiment qu'il affronte un haut niveau, c'est FAIT, il devrait déjà affronter KHRITOV , un nom comme çà, çà se n'était pas fait, le combat devait être reporté, puis finalement, je pense qu'il a affronté un boxeur encore meilleur....
Christian a mis ses paroles à exécution, BRAVO à lui...
- yquerlou
- Légende vivante
- Rocco
- Modérateur

- Louisvillelip77
- Modérateur
Ou voir ce combat?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pas vu le combat, mai j'ai l'impression que c'était un vrai test. Ellis avait montré de vrais qualités face a Benavidez.
Les scores semblent clairs pour le français. J'aimerai vraiment voir ce combat si quelqu'un trouve un lien qu'il fasse signe.
Les scores semblent clairs pour le français. J'aimerai vraiment voir ce combat si quelqu'un trouve un lien qu'il fasse signe.
- andrew
- Légende vivante
Je suis également à la recherche d'un lien pour le combat de M'BILLI..
En effet, hier j'ai commencé par regarder LOMA/COMMEY et aussi le CDF féminin des super-coqs avec le GROS VOL dont a été victime SANDRA MORCET contre Jeyssya MARCEL, j' avais vu le résultat très largement contesté sur FB, et je voulais donc vraiment en avoir le coeur net, et effectivement, il n'y avait vraiment pas photo même si le combat était équilibré, il n'était certainement pas serré, MARCEL a il est vrai un très beau style et une super gestuelle, mais au niveau efficacité elle a été très nettement dominée par la GUINGAMPAISE
En effet, hier j'ai commencé par regarder LOMA/COMMEY et aussi le CDF féminin des super-coqs avec le GROS VOL dont a été victime SANDRA MORCET contre Jeyssya MARCEL, j' avais vu le résultat très largement contesté sur FB, et je voulais donc vraiment en avoir le coeur net, et effectivement, il n'y avait vraiment pas photo même si le combat était équilibré, il n'était certainement pas serré, MARCEL a il est vrai un très beau style et une super gestuelle, mais au niveau efficacité elle a été très nettement dominée par la GUINGAMPAISE
- beber
- Légende vivante
J aimerais voir la vidéo du cdf fémininandrew a écrit : ↑13 déc. 2021, 20:23 Je suis également à la recherche d'un lien pour le combat de M'BILLI..
Pas de lien non plus
- beber
- Légende vivante
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je n'ai pas vu le combat, mais il ne s'enflamme pas un peu le Christian ?
Un bon test ok, mais d'après le CR de ce lien, il aurait été un peu secoué .....