Chagaev remplacé par ... Holified !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suis persuadé que EVANDER est capable de nous surprendre malgres sont age avancé, sultan n'a pas été l'adversaire ideal pour briller (gaucher, mobile, le tout en reculant) je pense que contre des boxeurs tel que toney,chagaev,peter...etc.. il nous fera de grosse guerre et il redorera sont blason de "warrior"

il a raison de ne pas arreter car croyais moi, meme si sa prestation n'a pas etait celle attendue, il est toujours dans le coup
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Belette
Site Admin
Site Admin

T.N.T a écrit :je suis persuadé que EVANDER est capable de nous surprendre malgres sont age avancé, sultan n'a pas été l'adversaire ideal pour briller (gaucher, mobile, le tout en reculant) je pense que contre des boxeurs tel que toney,chagaev,peter...etc.. il nous fera de grosse guerre et il redorera sont blason de "warrior"

il a raison de ne pas arreter car croyais moi, meme si sa prestation n'a pas etait celle attendue, il est toujours dans le coup
Holyifeld serait marseillais je mettrai ton commentaire sur le compte du chauvinisme, mais là je ne te comprends plus T.N.T. :lol:
Image
Stach
Légende vivante
Légende vivante

T.N.T a écrit :je suis persuadé que EVANDER est capable de nous surprendre malgres sont age avancé, sultan n'a pas été l'adversaire ideal pour briller (gaucher, mobile, le tout en reculant) je pense que contre des boxeurs tel que toney,chagaev,peter...etc.. il nous fera de grosse guerre et il redorera sont blason de "warrior"

Mon pauvre TNT, je vois que t'es pas toujours dur avec les vieux!!! :wink:

Vive la Boxe!!!
lamachie
Suspendu

Stach a écrit :

Mon pauvre TNT, je vois que t'es pas toujours dur avec les vieux!!! :wink:

Vive la Boxe!!!

Drôle de point en vue en tout cas, Toney a déjà pulvérisé Holyfield et je pense que Peter peut faire de même. Chagaev, je connais moins.

Depuis un bon moment déjà, Evander ne fait illusion que contre des faire valoir, soit des inconnus, soit des honorables poids lourds à la carrière finie. :?
Et pourtant comme beaucoup, j'ai essayé de me persuader de la réussite du Warrior dans sa reconquête d'un titre mondial. :cry:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

se que je veux dire par la, c est que des boxeurs rentrant ou un peu moins dure a boxer lui permettrait de plus facilement exprimer son envie de boxer et de redevenir champion car je le vois plus present dans une guerre que dans un combat tactic donc si tel etait le cas, constater qu'il n est pas tant fini que ca

mais je vous l'accorde je me suis peut etre enflammer ou pas exprimé de la bonne maniere donc :chinese:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Holyfield est certainement le poids lourd qui a fait la plus dure carrière depuis des années (beaucoup, beaucoup...). Comparer son retour avec celui de Foreman est très dur, car la première carrière de ce dernier ne l'avait pas autant "usé" malgré un nombre de combat equivalent (90 % en 3-4 rounds, aucun qui se rapproche des guerres qu'a livré Evander). C'est déjà un exploit qu'il tienne 12 rounds devant un boxeur de premier plan aujourd'hui, mais son courage et son abnégation légendaire sont un risque supplémentaire à son âge. Je pense que les boxeurs les plus "exposés" physiquement ne sont pas forcément les plus fragiles, mais plutôt les plus résistants et ceux qui refusent de s'avouer vaincus. Holyfield est de ceux-là ...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

little mac a écrit :Holyfield est certainement le poids lourd qui a fait la plus dure carrière depuis des années (beaucoup, beaucoup...). Comparer son retour avec celui de Foreman est très dur, car la première carrière de ce dernier ne l'avait pas autant "usé" malgré un nombre de combat equivalent (90 % en 3-4 rounds, aucun qui se rapproche des guerres qu'a livré Evander). C'est déjà un exploit qu'il tienne 12 rounds devant un boxeur de premier plan aujourd'hui, mais son courage et son abnégation légendaire sont un risque supplémentaire à son âge. Je pense que les boxeurs les plus "exposés" physiquement ne sont pas forcément les plus fragiles, mais plutôt les plus résistants et ceux qui refusent de s'avouer vaincus. Holyfield est de ceux-là ...

Ou qui ont encore de la place sur leur compte en banque! :wink: Mais ton analyse est juste mon cher Little!! :roll:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

TNT, tu dérailles.

Si Holyfield doit redevenir champion du MONDE et pas champion d'une parcelle de titre, il lui faut être le meilleur !

Choisir un adversaire pour qu'il puisse faire un coup, et aller ensuite survendre ce pseudo titre, n'a aucun sens.

Ou alors, mettez-lui Acariès comme promoteur et il pourra faire ce que tu dis ! Mais après ne fais pas un contre sens en critiquant Asloum !

Halte à la médiocrité.
herve01
Suspendu

j esperais mais je n y crois plus. Meme mentalement il n est plus le meme.Il n osait meme pas avancer et ne frappe plus comme avant ( il n a jamais ete un frappeur d ailleurs).
C est vraiment triste.malgré ses millions de dollars il refuse de vieillir, ca doit pas etre facile pour lui.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour moi hollyfield est fini, il était déjà fini, il a aucune chance dans le top des poids lourds en 2002 il a perdu contre chris byrd, toney est donald l’ont humilié en 2003 et 2004. Mais je pense à un truc qui ferait plaisir a tous les français. Son entraîneur a dit que a chaque fin d’entraînement son poulain pèsé 92 kilo a la pesé il a fait 95.90 je me dis avec un peu d’effort il pourra faire la limite des lourds légers. Pourquoi pas un combat contre mormeckkkkkkkkkkk. C’est possible en plus a condition que canal + et don king s’y intéressent
herve01
Suspendu

oui d accord avec toi ca ne devrait pas lui poser de problemes de perdre quelques kgs etant donné que d origine il etait beaucoup moins lourd.
2/3 mois de muscu en moins et ca fond tout seul meme s il continue un entrainement de boxe.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :TNT, tu dérailles.

Si Holyfield doit redevenir champion du MONDE et pas champion d'une parcelle de titre, il lui faut être le meilleur !

Choisir un adversaire pour qu'il puisse faire un coup, et aller ensuite survendre ce pseudo titre, n'a aucun sens.

Ou alors, mettez-lui Acariès comme promoteur et il pourra faire ce que tu dis ! Mais après ne fais pas un contre sens en critiquant Asloum !

Halte à la médiocrité.
Je crois que tu dis n'importe quoi, surtout quand tu me dis de ne pas faire un contre sens en critiquant asloum...bref tu t'es reveillé c'est bien, mais interresses toi vraiment a la boxe sans faire semblant de facon a te creer une vraie opinion personnelle afin d'etre un peu plus crédible lorsque tu lances une critique :MDR85:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Alors là, TNT, tu mérites une fessée ! :Boxeurs:

"..... mais interresses toi vraiment a la boxe sans faire semblant de facon a te creer une vraie opinion personnelle..... "

Qu'es-ce que ça veut dire ça ?

J'ai bien relu l'opinion personnelle que j'ai écrite, et je persiste et signe !

:splitform:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

interview d'EVANDER HOLYFIELD apres sa defaite

http://www.online-translator.com/url/tr ... bmit2.y=17
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il ne redescendra pas en lourds-légers car il ne boxe pas pour des clopinettes non plus...
:lol:
Répondre