Christophe03 a écrit : ↑29 mai 2024, 06:22
Je reformule
Je disais c'est fou comme certains sur ce forum ont leur préférence pour certains boxeurs
Tu prends Lomachenko, Usyk ou Canelo ( qu'on annonce en fin de carrière sur ce forum depuis qu'il à 27 ans) à chaque fois qu'ils realisent une bonne perf tu as quelqu'un pour crier qu'il doit arreter, de peur qu'il perde derrière et ne soit plus le numéro un
Derevyachenko lui prends enormément de coups et est proche de la rupture à chaque combat.
Ici bizarrement personne ne se manisfeste pour dire qu'il devrait arreter, alors que d'un point de vue santé on est plus risqué
Ya un peu 2 poids de mesure
C’est plus clair
En ce qui me concerne tu as raison et perso j’aimerais que dervyachenko avec toutes les guerres qu’il a fait arrete avant de prendre trop de coups.
Loma et usyk c’est plutôt le desir qu’ils partent sur une belle victoire.
Sinon il y a beaucoup de boxeurs qui malheureusement font des combats de trop dangereux pour leur santé en fin de carrière
Ma reflexion c’est Lomachenko et Usyk comme Canelo ont sortis de tres belles prestations
Ils n’ont pas été trop abimés dans leur dernier combat
La victoire d’usyk est courte et je pense qu’il peut faire mieux lors de la revanche
Canelo peut prendr de vrais challengers
Ils ont tous les 3 encore au moins un hrand combat a donner
A l’inverse un kownacki meme plus jeune et avec moins de combats je ne veux plus jamais le voir sur un ring meme face a un adversaire moyen c’est dangereux
Bernard a écrit : ↑31 mai 2024, 14:48
Championnat d'Europe mi-lourds franco-français Dos Santos vs Faure. Par contre je connais pas trop les protagonistes .
Au départ c’est Diallo qui devait affronter Dos Santos avant que ce dernier ne se blesse.
Dommage que Diallo n’ait pas été à nouveau appelé car Faure ça reste beaucoup moins vendeur.
Bernard a écrit : ↑31 mai 2024, 14:48
Championnat d'Europe mi-lourds franco-français Dos Santos vs Faure. Par contre je connais pas trop les protagonistes .
Au départ c’est Diallo qui devait affronter Dos Santos avant que ce dernier ne se blesse.
Dommage que Diallo n’ait pas été à nouveau appelé car Faure ça reste beaucoup moins vendeur.
Clairement.. et franchement Dibombé meriterait aussi que ce soit en mi lourds ou en super moyens
le cdf des moyens prévu ce soir entre khati et klose ne peut pas être diffusé en direct car l'évènement étant organisé dans la caserne de la garde républicaine cela ne peut être diffusé en direct, quelle belle perfomance de la part de gerard tesseron de ne pas avoir anticipé ce problème
NF82 a écrit : ↑04 juin 2024, 21:07
le cdf des moyens prévu ce soir entre khati et klose ne peut pas être diffusé en direct car l'évènement étant organisé dans la caserne de la garde républicaine cela ne peut être diffusé en direct, quelle belle perfomance de la part de gerard tesseron de ne pas avoir anticipé ce problème
Et comme d'habitude, Fight Nation n'a prévu aucune retransmission... Avec une telle couverture médiatique, comment la boxe en France peut-elle se faire entendre ?
J'ai lu que Khati avait remporté le combat aux points, par DU ( ? ), ce qui ne m'étonne guère, la puissance insuffisante de Keanu jouant toujours en sa défaveur. Dommage, comme son père, c'est un très bon boxeur .
Et comme d'habitude, Fight Nation n'a prévu aucune retransmission... Avec une telle couverture médiatique, comment la boxe en France peut-elle se faire entendre ?
J'ai lu que Khati avait remporté le combat aux points, par DU ( ? ), ce qui ne m'étonne guère, la puissance insuffisante de Keanu jouant toujours en sa défaveur. Dommage, comme son père, c'est un très bon boxeur .
c'était prévu sur punchtime donc il l'ont mis en replay non c'est une décision partagée en faveur de khati 96 94, 94 96 et 96 94 j'ai personnellement une carte de 95 95
Ce n'est pas Gérard qui a organisé mais les frères Assentio qui organisent sur Marseille.
Ce n'est pas Gérard qui a organisé mais les frères Assentio qui organisent sur Marseille.
tesseron était bien associé à cette organisation bref personne n'avait anticipé, ça semble proprement hallucinant
tesseron était bien associé à cette organisation bref personne n'avait anticipé, ça semble proprement hallucinant
Non Gérard avait placé un tour du challenge JC Bouttier mais n'était pas l'organisateur. Celui qui aurait du anticiper est le diffuseur pas l'organisateur. C'eut été fight nation ou Canal+ le problème restait le même; pas de diffsusion en direct de la caserne des célestins.
Non Gérard avait placé un tour du challenge JC Bouttier mais n'était pas l'organisateur. Celui qui aurait du anticiper est le diffuseur pas l'organisateur. C'eut été fight nation ou Canal+ le problème restait le même; pas de diffsusion en direct de la caserne des célestins.
oui mais quel idée d'organiser dans un endroit où une diffusion en direct est impossible
oui mais quel idée d'organiser dans un endroit où une diffusion en direct est impossible
Le but était d'organiser dans un cadre prestigieux jamais vu. Les frères Assentio gèrent une grosse entreprise dèdiée à la sécurité, concurente directe des Vérisur et cie...Au départ, il n'y avait pas de diffusion de prévue. Un gala avec tables à plusieurs milliers d'euros.
Le but était d'organiser dans un cadre prestigieux jamais vu. Les frères Assentio gèrent une grosse entreprise dèdiée à la sécurité, concurente directe des Vérisur et cie...Au départ, il n'y avait pas de diffusion de prévue. Un gala avec tables à plusieurs milliers d'euros.
plusieurs milliers d'euros pour les tables ah je comprends mieux pourquoi la diffusion n'était pas prioritaire