L’Ukrainien n’a rien d’une formalité, bien au contraire. Mais Ricounet a raison sur le fond, M’Billi doit l’emporter s’il veut s’affirmer comme un prétendant à la couronne.yquerlou a écrit : ↑27 mai 2024, 22:26Comme dit xXavXx, Derevyanchenko a tenu la dragée haute à Munguia. Il perd par UD, mais si on regarde les cartes, il va au tapis et perd d'1 point. Sans le KD, c'était match nul. Pas si mal pour un vieux.Ricounet Hagler a écrit : ↑27 mai 2024, 16:15snoop13014 a écrit : ↑27 mai 2024, 14:29 Je trouves que c'est un super combat pour M'Billi et je ne vois pas forcément M'billi gagner c'est un test pour lui face à un bon boxeur qui a une excellente carte de Visite, j'espère qu'il passera Derevetchyankola boxe en France a besoin de le voir briller.
S'il ne bat pas un vieux Derev, il n'a rien à faire au niveau mondial.
Au jeu de la comparaison, il y a 2 mois, il bat Vaughn ALexander en remportant les 10 rounds, comme Mbilli il y a 18 mois.
Normalement, Christian doit pouvoir battre le "vieil ukrainien" ... mais il va falloir rester vigilant !
Fil info boxeurs français
- xXavXx
- Star du forum
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J'aim bien le clone de m'billi Moreno Fendero
Si il s descend chez les moyens il va faire des dégats
Si il s descend chez les moyens il va faire des dégats
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
xXavXx a écrit : ↑28 mai 2024, 01:14L’Ukrainien n’a rien d’une formalité, bien au contraire. Mais Ricounet a raison sur le fond, M’Billi doit l’emporter s’il veut s’affirmer comme un prétendant à la couronne.yquerlou a écrit : ↑27 mai 2024, 22:26Comme dit xXavXx, Derevyanchenko a tenu la dragée haute à Munguia. Il perd par UD, mais si on regarde les cartes, il va au tapis et perd d'1 point. Sans le KD, c'était match nul. Pas si mal pour un vieux.Ricounet Hagler a écrit : ↑27 mai 2024, 16:15
S'il ne bat pas un vieux Derev, il n'a rien à faire au niveau mondial.
Au jeu de la comparaison, il y a 2 mois, il bat Vaughn ALexander en remportant les 10 rounds, comme Mbilli il y a 18 mois.
Normalement, Christian doit pouvoir battre le "vieil ukrainien" ... mais il va falloir rester vigilant !
Toujours ....

- xXavXx
- Star du forum
https://youtu.be/4wKilomEORs?feature=shared&t=24sRicounet Hagler a écrit : ↑28 mai 2024, 09:49xXavXx a écrit : ↑28 mai 2024, 01:14L’Ukrainien n’a rien d’une formalité, bien au contraire. Mais Ricounet a raison sur le fond, M’Billi doit l’emporter s’il veut s’affirmer comme un prétendant à la couronne.yquerlou a écrit : ↑27 mai 2024, 22:26
Comme dit xXavXx, Derevyanchenko a tenu la dragée haute à Munguia. Il perd par UD, mais si on regarde les cartes, il va au tapis et perd d'1 point. Sans le KD, c'était match nul. Pas si mal pour un vieux.
Toujours ....![]()

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
xXavXx a écrit : ↑28 mai 2024, 11:47https://youtu.be/4wKilomEORs?feature=shared&t=24s
![]()

- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Ce combat m'intéresse vraiment et je le réclame d'ailleurs depuis un an.
L'Ukrainien est solide est j'espère qu'il proposera du répondant. Je suis très curieux de savoir comment Mbili est capable de s'adapter s'il est dans le dur en fin de combat. Est-il capable de proposer un plan B par rapport à ses stratégies pour l'instant à chaque fois identiques ? Est-il capable de se ressaisir s'il se met à douter face à un adversaire coriace ?
L'Ukrainien est solide est j'espère qu'il proposera du répondant. Je suis très curieux de savoir comment Mbili est capable de s'adapter s'il est dans le dur en fin de combat. Est-il capable de proposer un plan B par rapport à ses stratégies pour l'instant à chaque fois identiques ? Est-il capable de se ressaisir s'il se met à douter face à un adversaire coriace ?
- choky
- Légende vivante
Il a montré contre gongora qu’il pouvait réagir dans des moments difficiles.unclecharly a écrit : ↑28 mai 2024, 12:27 Ce combat m'intéresse vraiment et je le réclame d'ailleurs depuis un an.
Il est touché durement a 2 reprises contre gongora
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Chaque fois que j’ai vu l’ukrainien lors de ces dernières sorties j’ai vu un boxeur use au bord de la rupture
C’est fou comme certains ont leur preference Lomachenko , Canelo Usyk devrzot se retorzr piur eviter de perdre
Mais derzvyachenko pas de pb qu’il prenne m’billi
Des 4 pour moi c’zst de loin le plus abîmé
Je vois le francais par ko
C’est fou comme certains ont leur preference Lomachenko , Canelo Usyk devrzot se retorzr piur eviter de perdre
- choky
- Légende vivante
J’ai rien comprisChristophe03 a écrit : ↑28 mai 2024, 21:36 Chaque fois que j’ai vu l’ukrainien lors de ces dernières sorties j’ai vu un boxeur use au bord de la rupture
- xXavXx
- Star du forum
Très gros combat pour Christian qui peut être LE tremplin vers son championnat du monde.
Une victoire par KO serait énorme, l'Ukrainien a quand même sorti une belle performance contre Munguia pour un boxeur déclinant. Et ça reste une valeur reconnue de la catégorie, voir M'Billi réaliser ce que GGG, Munguia et Jermall ne sont pas parvenus à faire enverrait symboliquement un gros message comme Benavidez face à Andrade.
Une victoire par KO serait énorme, l'Ukrainien a quand même sorti une belle performance contre Munguia pour un boxeur déclinant. Et ça reste une valeur reconnue de la catégorie, voir M'Billi réaliser ce que GGG, Munguia et Jermall ne sont pas parvenus à faire enverrait symboliquement un gros message comme Benavidez face à Andrade.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
choky a écrit : ↑28 mai 2024, 22:18J’ai rien comprisChristophe03 a écrit : ↑28 mai 2024, 21:36 Chaque fois que j’ai vu l’ukrainien lors de ces dernières sorties j’ai vu un boxeur use au bord de la rupture
Et moi pas grand chose ....

- Christophe03
- Boxeur chevronné
Je reformule
Je disais c'est fou comme certains sur ce forum ont leur préférence pour certains boxeurs
Tu prends Lomachenko, Usyk ou Canelo ( qu'on annonce en fin de carrière sur ce forum depuis qu'il à 27 ans) à chaque fois qu'ils realisent une bonne perf tu as quelqu'un pour crier qu'il doit arreter, de peur qu'il perde derrière et ne soit plus le numéro un
Derevyachenko lui prends enormément de coups et est proche de la rupture à chaque combat.
Ici bizarrement personne ne se manisfeste pour dire qu'il devrait arreter, alors que d'un point de vue santé on est plus risqué
Ya un peu 2 poids de mesure
Je disais c'est fou comme certains sur ce forum ont leur préférence pour certains boxeurs
Tu prends Lomachenko, Usyk ou Canelo ( qu'on annonce en fin de carrière sur ce forum depuis qu'il à 27 ans) à chaque fois qu'ils realisent une bonne perf tu as quelqu'un pour crier qu'il doit arreter, de peur qu'il perde derrière et ne soit plus le numéro un
Derevyachenko lui prends enormément de coups et est proche de la rupture à chaque combat.
Ici bizarrement personne ne se manisfeste pour dire qu'il devrait arreter, alors que d'un point de vue santé on est plus risqué
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Christophe03 a écrit : ↑29 mai 2024, 06:22 Je reformule
Ce que tu décris n'est pas valable que pour ces boxeurs.
Une victoire et un boxeur est porté aux nues.
Une défaite et il est devenu quelconque.