La WBO ordonne Joshua vs Usyk
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Et pourquoi pas avoir un remake de Ali vs Foreman ? Avec un Joshua qui s'épuise à vouloir descendre Usyk dos au corde qui ne tombe pas et ressort au bout d'un moment comme un diable de sa boite et réussit à porter l'estocade ? A voir samedi, ça me ferait bien marrer 

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Perso, je vois Usyk imposer un rythme trop élevé pour AJ. Déjà il va galérer devant ce démoniaque gaucher et contrairement aux idées reçues, Usyk frappe et pas qu'un peu d'après D. Allen qui lui avait servi de sparring.Jersey Joe a écrit : ↑22 sept. 2021, 23:16 Et pourquoi pas avoir un remake de Ali vs Foreman ? Avec un Joshua qui s'épuise à vouloir descendre Usyk dos au corde qui ne tombe pas et ressort au bout d'un moment comme un diable de sa boite et réussit à porter l'estocade ? A voir samedi, ça me ferait bien marrer![]()
Je pense même qu'AJ convient mieux à Usyk que Chisora car AJ c'est propre et sans surprise alors que Chisora ça déclenche n'importe comment. Je vois Usyk avant la limite comme j'ai mis sur le prono, vers la 10eme et même peut être avant, sur une accélération de l'Ukrainien

- Rocco
- Modérateur
Les qualités de l'un sont les défauts de l'autre, la prise de poids d'Usyk me paraît pas très judicieuse, à voir à la pesée comment ça a évolué.
Si Joshua le laisse boxer à distance il risque de finir surclassé avec des rounds ultra-serres et un combat ennuyeux, il peut même perdre avant la limite avec ce cardio défaillant.
Si l'on retrouve le Joshua de Whyte, je pense que l'ukrainien pliera avant la mi-combat.
Tout va dépendre de la stratégie, j'ai pronostiqué Joshua aux points, avec une courte victoire acquise grâce à un ou deux KD.
En effet, L'Anglais est devenu calculateur, il est tout de même intelligent et il devrait arriver à prendre l'avantage en début de combat et gérer l'activité montante de l'ukrainien.
Si Joshua le laisse boxer à distance il risque de finir surclassé avec des rounds ultra-serres et un combat ennuyeux, il peut même perdre avant la limite avec ce cardio défaillant.
Si l'on retrouve le Joshua de Whyte, je pense que l'ukrainien pliera avant la mi-combat.
Tout va dépendre de la stratégie, j'ai pronostiqué Joshua aux points, avec une courte victoire acquise grâce à un ou deux KD.
En effet, L'Anglais est devenu calculateur, il est tout de même intelligent et il devrait arriver à prendre l'avantage en début de combat et gérer l'activité montante de l'ukrainien.
- nono
- Boxeur vedette
Il faut surtout que Usyk ne prenne pas de coups "betes" en debut de combat comme c est souvent arrivé.Sinon Usyk peut y arriver avec son talent et sa vitesse.Quelqu un sait ou cela sera diffusé??
- alain81
- Boxeur vedette
Leur face à face a été très courtois, ça change (en mieux !) de Canelo/ Plant :
https://www.facebook.com/baillygodo/vid ... 8474394507
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
alain81 a écrit : ↑23 sept. 2021, 18:50 Leur face à face a été très courtois, ça change (en mieux !) de Canelo/ Plant :
Ohh pu.tain, le costard ...... Il n'est pas au top dans ce domaine ....

- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
C'est surtout la grosse cravate dorée et noire qui me dérange. Le costard est flashy mais il le porte bien, et puis ça ne me choque pas de la part de UsykRicounet Hagler a écrit : ↑23 sept. 2021, 19:50alain81 a écrit : ↑23 sept. 2021, 18:50 Leur face à face a été très courtois, ça change (en mieux !) de Canelo/ Plant :
Ohh pu.tain, le costard ...... Il n'est pas au top dans ce domaine ....![]()

- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
D'accord avec toi sur ton analyse. Et au bout du compte, j'ai plus peur pour Usyk des juges et de l'arbitrage que de Joshua lui-même.Briscoe a écrit : ↑22 sept. 2021, 23:54Perso, je vois Usyk imposer un rythme trop élevé pour AJ. Déjà il va galérer devant ce démoniaque gaucher et contrairement aux idées reçues, Usyk frappe et pas qu'un peu d'après D. Allen qui lui avait servi de sparring.Jersey Joe a écrit : ↑22 sept. 2021, 23:16 Et pourquoi pas avoir un remake de Ali vs Foreman ? Avec un Joshua qui s'épuise à vouloir descendre Usyk dos au corde qui ne tombe pas et ressort au bout d'un moment comme un diable de sa boite et réussit à porter l'estocade ? A voir samedi, ça me ferait bien marrer![]()
Je pense même qu'AJ convient mieux à Usyk que Chisora car AJ c'est propre et sans surprise alors que Chisora ça déclenche n'importe comment. Je vois Usyk avant la limite comme j'ai mis sur le prono, vers la 10eme et même peut être avant, sur une accélération de l'UkrainienJ'aime bien AJ pourtant mais là ça boxe trop bien pour lui.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Au fait, je me plante ou ce n'est que la 2ème fois que Jojo boxe un gaucher chez les pros (après Charles Martin) ?