"Tales From The Vault" Lee Groves
- cleming
- Légende vivante
Une question : depuis quand y-a-t-il des décisions techniques ? Je me demande ça par rapport au deuxième combat entre Frankie Duarte et Alberto Davila, dans lequel Davila est arrêté au dixième round pour une grosse coupure causée par un coup de tête .

- cleming
- Légende vivante
Je réponds ici
:

J'ai vu le premier, c'est du très bon, mais c'est pas meilleur que celui contre Chang (scenario de fou) et surtout Jimenez que je viens de regarder et qui est un vrai bonheur.sandman a écrit :Arbachakov / Kittikasem, un classique des petites catégories. Tu devrais te régaler.cleming a écrit :D'où mon point d’interrogation car il y avait aussi Tszyu et Nazarov, un hall of famer et un autre qui a fait son entrée sur la liste cette année
Je me suis mis quelque combats d'Arbachakov à télécharger dont ceux contre le terrible Kittikasem, j'ai hâte de voir ça.

- vieborg
- Légende vivante
Ce sont trois très bons de toutes les manières... Vraiment on voit de la belle boxe dans ces petites catégories. Quel dommage que les gens ne s'y penchent pas davantage 

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- cleming
- Légende vivante
A voir absolument : Silence Mabuza vs Yonnhy Perez, éliminatoire IBF datant de 2009. Si ce combat avait eu lieu sur le sol américain, il aurait fini combat de l'année devant Marquez vs Diaz I (quoi que Cordoba vs Dunne c'est du lourd aussi). On ne fait pas beaucoup mieux.

- vieborg
- Légende vivante
Par contre je connaissais celui de Perez... Je ne comprends pas que lui comme Torres aient disparu comme cela du jour au lendemain ????
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- cleming
- Légende vivante
Perez était vraiment un bon boxeur. Il a prit sa retraite après le combat contre Darchinyan dans lequel il fut totalement dominé. C'était peut être mieux ainsi après sa longue carrière amateur.
Tu n'as pas vu les Brown vs Trice ?

- vieborg
- Légende vivante
Pour être honnête je ne m'en souviens pascleming a écrit :Perez était vraiment un bon boxeur. Il a prit sa retraite après le combat contre Darchinyan dans lequel il fut totalement dominé. C'était peut être mieux ainsi après sa longue carrière amateur.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Surtout Zamora .... Qu'est ce qu'il a mangé Sandoval pendant ce combat .... Merci pour le liencleming a écrit :Alfonso Zamora vs Alberto Sandoval :
Ca envoie du bois.