résultat Klischko vs Johnson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :
christophe02 a écrit : il ressent ce que lewis a ressenti contre lui et pourtant lewis avait eu une carriere beaucoup plus dur
:1037641254:
Pourquoi vous relancer la machine à sous les gars ! :D

Vitali est resté 4 ans en dehors des rings, ça change un homme !
Depuis Vitali à changé de style, de mentalité, ce fut la même chose pour Ali, pour Foreman etc...

Pendant ses 4 ans d'inactivité son corps à changé et il s'est adapté, son nouveau style est peut-être moins productif en KO mais il domine de tête et des épaules tous ses adversaires.
Il est loin d'être fini, contre Arréola il était au top !
C est le style d ARRELOA qui lui convenait mieux tout simplement!
On ne peut pas dire qu il etait au top face a ARRELOA et a l agonie deux mois plus tard face a JOHNSON!!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Mais quel agonie Valdor ????????
Vitali gagne tous les rounds et aurai pu encore en faire le double !
Il a gagner au points y a pas à chercher plus loin, il n'a jamais été en danger.

Après qu'il est été moins bien préparé pour ce combat c'est un fait avéré ( contre Arréola c'était 3 kg de muscle sec en plus, il n'avait pas fait de la politique entre etc...), mais on dirai qu'il a pas le droit de faire des moins bons combats alors que TOUS les boxeurs même les plus grand en on fait ...

En parlant de Jonhson, je suis de plus en plus certain qu'il a trop flipper pendant la pesée, il aurai peut-être plus tenté sa chance sans ça. ^^
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
patrick42000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit :
thegoldenboy a écrit : ce que je veux te dire c'est que lewis quasiment au mème age que vitaly boxait ce dernier et avait encore belle allure .vitaly en vieillisant devient de pire en pire dans sa boxe déja que c'étais pas folichon (contre lewis j'avoue c'étais un gros combat)mais depuis qu'il vieillit et qu'il veut prendre de moins en moins de risque c'est la cata .
:D Tu vois on va finir par être d'accord sur des points.
Lewis à eu la classe tout au long de sa carrière là où Vitali est de plus en plus moche.
Moi aussi je trouve son style robotique de plus en plus flagrant plus il prend de l'âge...
regarde ali holmes ou holyfield mème a leur age avancé il avait de l'allure sur un ring ils avaient encore la manière comme on dit.
Ok avec ça aussi ^^
contre performance tu pourrais trouvé ,un champion du monde des poids lourds aussi moche a voir boxé ,IMPOSSIBLE!!!!
Même le grand Tyson avec sa puissance et sa technique mille fois supérieur à Vitali, n'a pas réussi à allonger un gabarit similaire à ce "johnson", car pour lui aussi son adversaire était venu juste pour tenir la distance. Je parle de James Smith.
Comme quoi cela prouve bien que lorsque l'autre fait un " non match" cela devient tout de suite plus compliqué pour qui que ce soit.

Mais des exemples pire que celui-là je peu en sortir( rien que le Wladimir-Ibragimov lol), en revanche je suis encore d'accord avec toi sur une chose :
Plus moche boxeur que Vitali je crois qu'il n'y a jamais eu ! ! ! :D

Mais tu vois c'est pas ça que je déplore, on le sais tous qu'il est horrible à voir, il y en a qui l'accepte comme moi, et d'autres non comme toi.
Mais je préfère à la limite une réaction comme toi qui exprime son dégouts à chaque combats (même quand l'ukrainien fait des bonnes perf), qu'une réaction comme NAS qui sort de son trou pour le descendre que lorsque Vitali a un coup de moins bien.

Je trouve cela facile, quand Vitali bat Gomez ou donne une leçon a Arréola et Peter on l'avait pas vu...
nimporte quoi
je trouve la boxe de vitaly nettement plus jolie que rocky marciano et c est vrais que valuev etait plus beau a voir boxer que vitaly a ce compte la puisque soit disant y a pas plus moche.
pour tyson ,technique 1000 fois superieur ,non mais j aurais tout entendu.tyson etait un destructeur et pas un technicien,alors que vitay boxe sur la faute de l autre etest en expert dans l art de se positionner au bon moment?de toutes facon qu on l aime ou qu on l aime pas ca reste l un des plus efficace de champions poids lourd comme l etait aussi marciano
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Tout le monde est d'accord depuis longtemps
que Vitali boxe comme un robot.
Il a pourtant un bon retrait du buste...
Quant à Valuev sa boxe est unidimentionnelle,
j'aime encore moins le voir car en plus il est lent.
Briscoe

Je suis d'accord avec toi LIEUT....Avec VALUEV là on tombe au 36émé dessous
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

patrick42000 a écrit : nimporte quoi
je trouve la boxe de vitaly nettement plus jolie que rocky marciano et c est vrais que valuev etait plus beau a voir boxer que vitaly a ce compte la puisque soit disant y a pas plus moche.
pour tyson ,technique 1000 fois superieur ,non mais j aurais tout entendu.tyson etait un destructeur et pas un technicien,alors que vitay boxe sur la faute de l autre etest en expert dans l art de se positionner au bon moment?de toutes facon qu on l aime ou qu on l aime pas ca reste l un des plus efficace de champions poids lourd comme l etait aussi marciano
Je sais que Marciano était pas mieux, mais attention là tu parle à moi qui fait partie de l'une des plus dangereuse secte au monde, celle de " Rocky Marciano", donc on a pas le droit de parler en mal de Rocky. :P :wink:

Tout est dit dans ma signature, ceux qui ne sont pas d'accord c'est qu'ils ne connaissent rien à ce sport ! :lol: :D

valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je prefere 1000 fois revisionner les combats de Marciano qui avait un coeur de lion sur le ring plutot que ceux de Vitaly!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Patrick42000 j'adore ta pensée d'un tyson sans technique :roll: :shock: :idea: :!:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

patrick42000 a écrit :
Marciano a écrit :
thegoldenboy a écrit : ce que je veux te dire c'est que lewis quasiment au mème age que vitaly boxait ce dernier et avait encore belle allure .vitaly en vieillisant devient de pire en pire dans sa boxe déja que c'étais pas folichon (contre lewis j'avoue c'étais un gros combat)mais depuis qu'il vieillit et qu'il veut prendre de moins en moins de risque c'est la cata .
:D Tu vois on va finir par être d'accord sur des points.
Lewis à eu la classe tout au long de sa carrière là où Vitali est de plus en plus moche.
Moi aussi je trouve son style robotique de plus en plus flagrant plus il prend de l'âge...
regarde ali holmes ou holyfield mème a leur age avancé il avait de l'allure sur un ring ils avaient encore la manière comme on dit.
Ok avec ça aussi ^^
contre performance tu pourrais trouvé ,un champion du monde des poids lourds aussi moche a voir boxé ,IMPOSSIBLE!!!!
Même le grand Tyson avec sa puissance et sa technique mille fois supérieur à Vitali, n'a pas réussi à allonger un gabarit similaire à ce "johnson", car pour lui aussi son adversaire était venu juste pour tenir la distance. Je parle de James Smith.
Comme quoi cela prouve bien que lorsque l'autre fait un " non match" cela devient tout de suite plus compliqué pour qui que ce soit.

Mais des exemples pire que celui-là je peu en sortir( rien que le Wladimir-Ibragimov lol), en revanche je suis encore d'accord avec toi sur une chose :
Plus moche boxeur que Vitali je crois qu'il n'y a jamais eu ! ! ! :D

Mais tu vois c'est pas ça que je déplore, on le sais tous qu'il est horrible à voir, il y en a qui l'accepte comme moi, et d'autres non comme toi.
Mais je préfère à la limite une réaction comme toi qui exprime son dégouts à chaque combats (même quand l'ukrainien fait des bonnes perf), qu'une réaction comme NAS qui sort de son trou pour le descendre que lorsque Vitali a un coup de moins bien.

Je trouve cela facile, quand Vitali bat Gomez ou donne une leçon a Arréola et Peter on l'avait pas vu...
nimporte quoi
et oui c'est pourtant cent fois vrai tyson étais (a son apogé)beaucoup technique que vitaly et sans problème image a l'appuit si tu veux.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

MAIS ARRETEZ ! ! !

RENTREZ DANS MA SECTE ! MARCIANO LES AURAIENT TOUS DECHIRER ! ! ! :P :P :wink:

Répondre