Briscoe a écrit : ↑15 mars 2019, 16:43
Et pendant ce temps là Wilder a rejeté une offre de 100 millions de DAZN pour trois combats dont un contre Joshua cette année
Et après on va dire que c'est AJ qui évite Wilder...
Autant au niveau boxe je ne le trouve pas exceptionnel , autant au niveau des affaires l'américain se débrouille pas mal.
On ne sait pas quels sont exactement les termes du contrat , si on n'entends pas des montants pour faire monter la sauce, etc.
Quand je vois que Joshua a pris Klitschko, Parker, Miller et Povetkin qui sont des gros noms j'imagine que les offres ne devaient pas être si ridicules même si la plupart venaient en tant que challengers et non pour une unification.
andrew a écrit : ↑16 mars 2019, 14:15
C'est un TUEUR ce Russe.
Il est super agressive parcequ'il a confiance en son physique, mais dès qu'il rencontrera un peu d adversité un peu sérieuse ça sera pas la même chanson.
Tu peux pas voir réussir longtemps avec un style de boxe comme ça.
Par contre le voir contre dubois dans un duel de prospect ça ferait des étincelles.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti,2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster,5-Pacquiao, 6-Holyfield, 7-Chacon,8-Lomachenko, 9-Mayorga,10-Ali, 11-Frazier, 12-Forman,13-Marciano, et +
Et après on va dire que c'est AJ qui évite Wilder...
Autant au niveau boxe je ne le trouve pas exceptionnel , autant au niveau des affaires l'américain se débrouille pas mal.
On ne sait pas quels sont exactement les termes du contrat , si on n'entends pas des montants pour faire monter la sauce, etc.
Quand je vois que Joshua a pris Klitschko, Parker, Miller et Povetkin qui sont des gros noms j'imagine que les offres ne devaient pas être si ridicules même si la plupart venaient en tant que challengers et non pour une unification.
Joshua fait le boulot pas 100 rounds et déjà 3 ceintures, Wilder refuse 100 millions alors après Miller ça sera le cubain.
Wilder devrait défendre son titre face a Whyte pour remettre les compteurs a zéro mais j'en doute, il atteint ses limites, dommage que Usyk ne le défie pas , le même poids et une opposition de style incroyable , le match ultime, la science du ring Vs le pur puncheur, un remake de Tunney/ Dempsey
Joshua fait le boulot pas 100 rounds et déjà 3 ceintures, Wilder refuse 100 millions alors après Miller ça sera le cubain.
Wilder devrait défendre son titre face a Whyte pour remettre les compteurs a zéro mais j'en doute, il atteint ses limites, dommage que Usyk ne le défie pas , le même poids et une opposition de style incroyable , le match ultime, la science du ring Vs le pur puncheur, un remake de Tunney/ Dempsey
tu parles de science du ring pour Joshua alors que Fury est un bien meilleur stratège que johshua
Fury compte sur ses jambes mais si AJ continu a progresser il sera bien meilleur, la stratégie a ses limites car Joshua a montrer qu'il était résilient et sa puissance fait des dégâts, le gitan n'a pas les armes pour conduire le combat, Anthony c'est pas Wladimir.
Sinon je reviens un peu sur mes paroles je viens te voir les 6 premiers combats de Arslanbek Makhmudov il a fait énormément de progrès il est plus posée qu'avant et à un panel de goût pas négligeable.
Je pense d'ailleurs qu'il a la meilleure uppercut du circuit lourd.
Cependant j'ai de gros doutes quant à sa capacité à tenir dans des combats à rallonge, il paraît quand même assez lent et pas une super défense...
1-Gatti,2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster,5-Pacquiao, 6-Holyfield, 7-Chacon,8-Lomachenko, 9-Mayorga,10-Ali, 11-Frazier, 12-Forman,13-Marciano, et +
Pour l'instant tout ça n'est que supposition fury sera au-dessus quand il detronnera Joshua mais pas avant.
Pour l'instant il n'y a qu'un seul numéro 1.
Effectivement je pense que c'est un boxer très intéressant à suivre.
Au début je l'ai cataloguée un peu trop vite comme un gros bourrin car j'étais tombé sur des anciens combat de lui sauf qu'il a fait d'énormes progrès et je pense surtout depuis qu'il boxe au Québec.
Ses points faibles sont peut-être une relative lenteur qui peut l'exposé au contre surtout avec un tempérament aussi généreux.
Je rajoute que j'ai de gros doutes sur sa capacité à durer dans les rounds.
Mise à part ça il faut bien reconnaître que sous ses airs de gros bourrins, il a un coup d'œil pas dégueulasse, et a une panoplie de coups rare chez un boxeur de 2 m aussi lourdeau.
J'ai vu une longue émission où il était invité sur un plateau au Québec et c'est un garçon très loin d'être bête je pense que c'est assez suffisant pour en faire le prospect le plus excitant à suivre.
Cela dit on va voir ce soir car il me semble que son adversaire n'est jamais allé au tapis.
C'est un frappeur et non un puncheur c'est possible qu'ils aillent pour la première fois la limite.
Premier test intéressant qu'il passe avec réussite puisque encore un KO 1.
Tout pars encore d'une uppercut monstrueuse.
En revanche sa défense n'a pas été parfaite donc ça revient vraiment à ce que j'ai dit un peu plus haut pour ses qualités et ses défauts.
Mais comme déjà précisé c'est un garçon très lucide et j'ai vu son interview il en a clairement conscience que c'est un point à améliorer.
Il reconnaît n'a pas avoir été parfait et espère qui pourra bientôt enchaîner les rounds contre un adversaire.
Je l'aime bien, puis il a un côté attachant il me semble qu'il a la maladie de Gilles la Tourette.