Et ce serait le 28 novembre.
Je suis content pour les anglais qui pourront y aller facilement. C'est largement mieux pour eux de le faire à Cardiff, j'espère juste que ce ne sera pas à 3h du matin pour avoir une diffusion optimale aux Etats-Unis...
Le clan Hearn/Joshua a donc gagné. Pour la petite histoire, c'est dans ce stade que Joshua avait battu Joseph Parker et Carlos Takam, donc il y a de bons souvenirs. Sûrement mieux pour lui que le Madison Square Garden (où il a perdu contre Ruiz) et même Wembley (défaite face à Dubois).
Quant à Fury, il n'a jamais boxé à Cardiff, ni même au Pays de Galles.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Maître des clés
- Boxeur amateur

Murat Gassiev vs Jarrell Miller en sous carte , négociation très avancéeOzzy a écrit : ↑11 sept. 2026, 10:54 Et ce serait le 28 novembre.
Je suis content pour les anglais qui pourront y aller facilement. C'est largement mieux pour eux de le faire à Cardiff, j'espère juste que ce ne sera pas à 3h du matin pour avoir une diffusion optimale aux Etats-Unis...
Le clan Hearn/Joshua a donc gagné. Pour la petite histoire, c'est dans ce stade que Joshua avait battu Joseph Parker et Carlos Takam, donc il y a de bons souvenirs. Sûrement mieux pour lui que le Madison Square Garden (où il a perdu contre Ruiz) et même Wembley (défaite face à Dubois).
Quant à Fury, il n'a jamais boxé à Cardiff, ni même au Pays de Galles.
- Ozzy
- Boxeur chevronné

Ce serait un peu curieux d'avoir un championnat du monde poids lourds sur la sous-carte, alors qu'il n'y aura a priori pas de titre en jeu pour le main-event.Maître des clés a écrit : ↑11 sept. 2026, 13:28 Murat Gassiev vs Jarrell Miller en sous carte , négociation très avancée
Mais Jarrell Miller est chez Hearn, donc possible quand même. Il est n°1 WBA depuis la défaite d'Itauma, ce serait une défense obligatoire.
Ce serait assez drôle que Joshua et Miller sortent vainqueurs de leurs combats respectifs, étant donné leur histoire ensemble. Mais bon, Miller ferait un piètre champion du monde, que ce soit pour son passé de dopé ou son style soporifique.
Sinon je pense que Miller serait presque favori contre Gassiev étant donné son activité et son volume de coups, et son menton très solide.
- Maître des clés
- Boxeur amateur

- Louisvillelip77
- Modérateur

Hunter était un bon top 10 il lui manquait un p'tit truc même si de mon Avis il a battu Potevkin tout comme HuckMaître des clés a écrit : ↑11 sept. 2026, 19:12 Michael Hunter a combattu le 29 août contre un gars inconnu
https://boxrec.com/en/box-pro/640268
- Maître des clés
- Boxeur amateur

Le prochain adversaire d' Agit Kabayel sera Nelson Hysa ou Richard Riakporhe
* sinon pour vous en pensez quoi de Damian Knyba vs Moses Itauma pour combat de retour ?
* sinon pour vous en pensez quoi de Damian Knyba vs Moses Itauma pour combat de retour ?
- alain81
- Boxeur vedette

Maître des clés a écrit : ↑12 sept. 2026, 14:48 Le prochain adversaire d' Agit Kabayel sera Nelson Hysa ou Richard Riakporhe
Itauma vs Knyba, je ne sais pas du tout si d'autres ont évoqué un tel combat, mais pourquoi pas ?
A mon avis Knyba est LARGEMENT moins dangereux que Hrgovic.
Ça ne me semblerait pas un gros obstacle pour Itauma, mais il faut d'abord lui laisser un peu de temps pour "digérer" et bien analyser sa défaite.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

ça ça me botte, j'aime beaucoup la boxe du cubain qui est devenu champion d'italie il y a peu, a t'il la nationalité italienne ?Macedoine-62 a écrit : ↑08 sept. 2026, 20:43 Beau duel d'invaincus Angelo Morejon le poids lourds cubain qui évolue en Italie 11-0 (8KOs) qui a quand même battu les très bons David Spilmont & Michael Essomba va affronter le Néerlandais Willy Kyakonye 14-0 (13Kos) qui détenait la ceinture WBF des lourds, le Néerlandais vient de battre le tcheque Tomas Salek avant la limite.
Dans un 12 rounds le 12 octobre à Amsterdam, la ceinture WBC Silver des poids lourds est en jeu !
Je suis très indécis sur cette affiche niveau test Angelo Morejon à plus prouvé, mais Willy Kyakonye bien qu'encore trop obscur niveau adversité a l'air quand même vraiment dangereux. Niveau technique Angelo Morejon sera normalement bien au dessus.
mattar Garcia ets challenger piur le titre EBU silver non ?
- Maître des clés
- Boxeur amateur

Agit Kabayel veut affronter Filip Hrgovic pour unification , après son combat en novembre , donc à l'alentour de mars 2027
- nicolas21
- Boxeur professionnel

Bon..
Je ne suis pas habitué des scoop et vous êtes tous bien meilleurs que moi en matiere d'actualités pugilistiques.
J'avoue être resté bloqué dans les années 90-2000.
Mais là attention. SCOOP! (je crois..)
Regardant les vieux combats de lennox Lewis, je viens de voir que Hasim Rahman, un des 2 vainqueurs de Sir Lennox, revenait sur le devant de la scène et boxerait le 24 septembre de cette année.
J'ai bien lu?
Je ne suis pas habitué des scoop et vous êtes tous bien meilleurs que moi en matiere d'actualités pugilistiques.
J'avoue être resté bloqué dans les années 90-2000.
Mais là attention. SCOOP! (je crois..)
Regardant les vieux combats de lennox Lewis, je viens de voir que Hasim Rahman, un des 2 vainqueurs de Sir Lennox, revenait sur le devant de la scène et boxerait le 24 septembre de cette année.
J'ai bien lu?
- Ozzy
- Boxeur chevronné

Tu as vu ça où ?Maître des clés a écrit : ↑12 sept. 2026, 14:48 Le prochain adversaire d' Agit Kabayel sera Nelson Hysa ou Richard Riakporhe
Je n'ai pas trouvé de trace sur les sites que je suis habituellement.
Entre les deux, je pense que Riakpohre répond plus à la qualification de "top 10" de Warren, puisqu'il est n°9 WBC, n°8 IBF et n°14 WBO, ainsi qu'à la 10ème place du classement boxrec.
Hysa n'est pas classé à la WBC, ce qui l'écarte théoriquement d'un combat pour le titre.
Belle victoire de Vanhouter au premier rond contre Akpejiori. Il n'est pas forcément très impressionnant physiquement mais il a l'air de cogner fort.
- choky
- Légende vivante

ceci dit akpejiori malgré son physique impressionant ne prend pas les coupsOzzy a écrit : ↑13 sept. 2026, 16:13Tu as vu ça où ?Maître des clés a écrit : ↑12 sept. 2026, 14:48 Le prochain adversaire d' Agit Kabayel sera Nelson Hysa ou Richard Riakporhe
Entre les deux, je pense que Riakpohre répond plus à la qualification de "top 10" de Warren, puisqu'il est n°9 WBC, n°8 IBF et n°14 WBO, ainsi qu'à la 10ème place du classement boxrec.
Hysa n'est pas classé à la WBC, ce qui l'écarte théoriquement d'un combat pour le titre.
Belle victoire de Vanhouter au premier rond contre Akpejiori. Il n'est pas forcément très impressionnant physiquement mais il a l'air de cogner fort.
des qu'il rencontre un frappeur il perd au 1er round (mahkmudov)
- Christophe03
- Boxeur chevronné

La différence entre la performance d'Aliev et ce gamin de 21 ans qui fait 12 cm et 12 kilos de moins que lui ...
- Maître des clés
- Boxeur amateur

Je m'intéresse à ce boxer depuis ses débuts, ayant débuté sa carrière professionnelle à un poids beaucoup plus léger (autour de 154 livres en 2022) avant de monter chez les poids lourds, il conserve une agilité, une vitesse d'exécution et un volume athlétique supérieurs à la moyenne traditionnelle des gros gabaritsChristophe03 a écrit : ↑13 sept. 2026, 19:29 La différence entre la performance d'Aliev et ce gamin de 21 ans qui fait 12 cm et 12 kilos de moins que lui ...
il a une capacité à garder son calme sur le ring, à gérer le rythme d'un combat et à faire preuve de résilience tactique malgré la pression ou la douleur
- Maître des clés
- Boxeur amateur

J'ai vu ça dans une interview où il disait qu'aucun bon combattant n'était dispo, et que waren choisiraitOzzy a écrit : ↑13 sept. 2026, 16:13Tu as vu ça où ?Maître des clés a écrit : ↑12 sept. 2026, 14:48 Le prochain adversaire d' Agit Kabayel sera Nelson Hysa ou Richard Riakporhe
pour lui , il a cité ces noms