C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Son combat en entier :

https://www.youtube.com/watch?v=egD4sGTQMfo

Selon Hearn , Teremoana le 23/09 pour son prochain combat ; et il veut qu'il affronte Parker plus tard
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 12 août 2026, 16:01
Ozzy a écrit : 12 août 2026, 15:19
choky a écrit : 12 août 2026, 14:30 oui et finalement quand il accélère je ne le trouve pas si lent que cela
maintenant par contre il faut vraiment qu'il monte en gamme parce que son opposition jusqu'à maintenant franchement ca ne suffit plus
le mec a 29 ans et 12 combats pros - il faut quand même passer la seconde..
Non il n'est pas lent du tout pour son gabarit, et il dégage une sacrée puissance. DeAndre Savage avait fait dix rounds contre Brandon Moore et là il n'a pas existé.

C'est normal pour Hearn de ne pas se précipiter. Il n'a pas des masses de prospects en lourds dans son écurie. Joshua avait eu une chance mondiale à son 16ème combat, et son premier adversaire "sérieux" au 13ème (Kevin Johnson). Teremoana est dans ces temps là pour l'instant.

J'espère qu'on le reverra en sous-carte du Fury vs AJ, comme ils l'ont annoncé.
Mais il a quand même deja 29 ans et il n’a toujours rencontré personne

Quand joshua rencontre whyte et joynson il a seulement 26 ans

En tous cas j’attends avec intérêt quand il rencontrera une opposition de meilleur niveau car physiquement il est impressionnant
et avant ses 29 ans, il en rencontre ...

difficile de se faire une idée encore bien précise, tellement Savage était faible et craintif ( et franchement , si gras )
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Teremoana Teremoana est vraiment très bon comme je l'avais déjà dis il y a fort longtemps je veux pas voir Dempsey McKean contre son compatriote au risque de sérieuses lésions pour la santé de ce dernier...

Mais DeAndre Savage je suis désolé mais le pulvérisé en 2 rounds ne signifie pas que tu seras champions du monde, car ce dernier n'avait pas non plus vu le jour avec Kudryashov venant des lourds légers de 40 ans qui l'avait mit KO au 6e en y allant vraiment doucement en plus le Russe. Parce que DeAndre Savage avait fait son bad buzz en jetant son passeport américain pour demandé le passeport russe. Ce poids lourds américain ne vaut vraiment rien comparé à un bon top 40 mondial.

Le résultat est donc pas surprenant, il y a facilement une quinzaine si ce n'est pas plus qui sont meilleurs chez les poids lourds rien qu'au niveau national américains que DeAndre Savage. DeAndre Savage est avant tout un record fabriqué pour monter dans les classements.
Répondre