C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

En parlant de Turki, j’ai vu passer une brève sur un site ( pas moyen de me souvenir lequel) qui disait que le Saoudien était gravement malade, un cancer était évoqué.

Quelqu’un a entendu parler de cela ?
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit : 01 juil. 2026, 12:28 En parlant de Turki, j’ai vu passer une brève sur un site ( pas moyen de me souvenir lequel) qui disait que le Saoudien était gravement malade, un cancer était évoqué.

Oui, il a dit qu'il ne se souviendrait peut-être plus de son nom dans deux ou trois ans.

Après Turki dit tout et son contraire et aime bien se mettre en avant, donc difficile de dire si c'est vrai ou non.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 01 juil. 2026, 12:28 En parlant de Turki, j’ai vu passer une brève sur un site ( pas moyen de me souvenir lequel) qui disait que le Saoudien était gravement malade, un cancer était évoqué.

J'ai lu aussi cette info. Mais je ne sais qu'en penser.
david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Effectivement : publié le 21 juin dernier : Le combat de Turki Alalshikh contre le cancer et une tumeur au cerveau suscite des craintes dans le monde de la boxe :

https://www.worldboxingnews.com/turki-c ... -reaction/
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

alain81 a écrit : 01 juil. 2026, 11:17 Ouais, sa mission c'est d'encaisser encore un maximum de pognon ! Tu me diras, ça peut se comprendre ...
Tyson Fury fait ses camps d'entrainement en Thaïlande depuis sa sortie de retraite. D'où la localisation de ce combat.

Le choix de Wach est un peu décevant mais c'est clairement un combat d'entretien en attendant Joshua. Je suppose que l'idée est également de ne pas mettre en péril ce combat qui sera très lucratif.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 01 juil. 2026, 15:13 Tyson Fury fait ses camps d'entrainement en Thaïlande depuis sa sortie de retraite. D'où la localisation de ce combat.

Le choix de Wach est un peu décevant mais c'est clairement un combat d'entretien en attendant Joshua. Je suppose que l'idée est également de ne pas mettre en péril ce combat qui sera très lucratif.
C'est clairement l'objectif. Combat tranquille pour pas compromettre le combat contre Joshua. Et Joshua en fait de même avec Prenga même si je pense que le profil de Prenga est plus intéressant que Wach car plus jeune, il n'a qu'une défaite, gagne par KO tout ses combats, ça donne l'illusion que Joshua peut être en danger alors que contre Wach on sait que Fury ne risque rien car le polonais a largement passé son apogée.

La piste Hysa aurait été plus intéressante pour Fury.
Répondre