xXavXx a écrit : ↑13 mai 2026, 10:18
Pas évident de s'imposer en Allemagne. Ça poussera peut-être Samake à en faire plus que d'habitude, ce qui au final lui serait plutôt bénéfique.
Très juste ça serait un bon test pour l'étoile montant qui passe tout doucement du statut de nouvelle superstar à celui d'homme à abattre et d'ailleurs pense-t-il être, aujourd'hui, la cible de l'homme qu'est à abattre ?
https://youtu.be/3QGjNzqYsvU?t=2277
Plus sérieusement, Bakary va effectivement être dans l'obligation de boxer un peu contre nature en allant chercher le combat face à un gaucher que je trouve malgré tout assez rapide, élusif et assez expérimenté
David Musset était peu confiant pour le fils Samaké mais quand on connait l'amour mutuel qu'il porte pour le père, je ne peux m'empêcher d'y voir un pic déguisé à l'égard de ce dernier...
D'autre part, l'albanais va avoir un vrai déficit physique à mon sens et il n'est pas exclu de voir un Bakary plus gros lui marcher dessus avec des blocage remise avec un travail de sape afin de le coincer à partir de la mi combat.
Pour moi Alamos représentait un défis plus dur stylistiquement pour Samake et même si le combat était extrêmement serré, (j'avais match nul si Bakary n'avait pas scoré le KD au dernier round) on peut espérer que le français a progressé depuis
Autre chose, en plus du combat à l'extérieur, le prospect de Seine-Saint-Denis va devoir faire avec une annulation ainsi qu'une une reprogrammation anticipée. Je pense sincèrement que ce n'est pas anodin au vu de la perte de poids drastique qu'il parait s'infliger pour chacune de ses sorties