ah OK sur avis du médecin
car j ai l impression d avoir vu tellement pire en terme de coupures
elles étaient le fruit des coups réguliers, ?
ah OK sur avis du médecin
Oui je pense.
Et non Ricounet !Ricounet Hagler a écrit : ↑02 juin 2024, 11:49germain martin a écrit : ↑02 juin 2024, 11:21Ricounet, si, malgré toutes les plaintes a ce sujet (qui ne datent pas d'aujourd'hui), l'heure de la pesée n'est pas rapprochée de celle des combats, c'est bien parce qu'il y a eu des accidents.Ricounet Hagler a écrit : ↑02 juin 2024, 11:07
Non, les pesées de la veille c'est pour ne pas remettre en question la tenue d'un combat, business oblige.
Ne pas renverser le problème svp.
Les boxeurs en profitent !
Que ça profite au système par ailleurs, c'est bien possible mais renseigne toi.
Aucun toubib qui ne soit pas impliqué dans le système d'une façon ou d'une autre ne cautionnera une pesée à moins de 24 heures d'un combat de boxe.
A chaque fois que j'en ai parlé à un médecin -et c'est arrivé souvent - j'ai toujours eu la même réponse :
"Laisser un athlète qui risque de recevoir des chocs à la tête sans être complètement hydraté, c'est choquant, c'est criminel.
Les risques sont énormes."
Mais je te dis que tu prends le problème à l'envers !
Qu'il y ait du danger pour le tricheur, je veux bien, mais n'y a t il pas danger pour celui qui prend des parpaings d'un type qui fait 15% de poids de plus que lui, ne prend il pas un risque ?
S'il y a risque, c'est bien au boxeur de ne pas user de cette pratique.
C'est le but d'un forum. On est la pour donner notre avis et échanger.
Entre Wilder et Zhang, il y allait forcément y avoir un perdant, Raiden.
Vaincre Wallin aurait apporté a Wilder ce que ça a apporté a Joshua. Wallin c'est pas un top 10 mais ça reste tres correct comme boxeur, on ne parle pas d'un 150eme mondial.germain martin a écrit : ↑02 juin 2024, 13:47 Entre Wilder et Zhang, il y allait forcément y avoir un perdant, Raiden.
Ce est pas pour autant que pour ce dernier, il aurait mieux valu affronter un adversaire à sa main.
Le but de l'un et de l'autre, c'était de faire un dernier combat le plus lucrarif et le plus valorisant possible.
Vaincre un Wallin leur aurait apporté quoi ?
Beaucoup moins d'argent et de visibilité.
Quel intérêt pour des boxeurs qui veulent faire partie des meilleurs ?
Les saoudiens s en foutent de wallin, ils voulaient joshua wilder, ça a capoté par la faute de parker, zhang wilder c est un bon lot de consolation pour qui mets les millions sur la table.Rayden a écrit : ↑02 juin 2024, 14:06Vaincre Wallin aurait apporté a Wilder ce que ça a apporté a Joshua. Wallin c'est pas un top 10 mais ça reste tres correct comme boxeur, on ne parle pas d'un 150eme mondial.germain martin a écrit : ↑02 juin 2024, 13:47 Entre Wilder et Zhang, il y allait forcément y avoir un perdant, Raiden.
Ce est pas pour autant que pour ce dernier, il aurait mieux valu affronter un adversaire à sa main.
Le but de l'un et de l'autre, c'était de faire un dernier combat le plus lucrarif et le plus valorisant possible.
Vaincre un Wallin leur aurait apporté quoi ?
Beaucoup moins d'argent et de visibilité.
Quel intérêt pour des boxeurs qui veulent faire partie des meilleurs ?
Wilder a surtout besoin de confiance, un combat contre Wallin en Arabie Saoudite ça lui aurait rapporté, il aurait été bien payé. Et s'il le battait il gagnait en confiance et aurait eu un combat encore plus lucratif la fois d'apres contre Joshua. Au final il a eu son combat contre Zhang qui a du etre tres bien payé mais ça s'arrete là, alors que contre Wallin il aurait été bien payé, repris confiance et aurait touché un mega jackpot le combat d'apres.
partir à la retraite
Ils s'en foutent oui mais Wallin aurait servi de tremplin pour Wilder vs Joshua. En plus ça aurait été le dernier adversaire des 2, si Wilder avait fait mieux que Joshua contre le meme adversaire ça aurait meme pu etre sujet de comparaison et faire un storytelling autour de ça.
Wilder et Zhang ne voulaient pas d'un tremplin.Rayden a écrit : ↑02 juin 2024, 15:00Ils s'en foutent oui mais Wallin aurait servi de tremplin pour Wilder vs Joshua. En plus ça aurait été le dernier adversaire des 2, si Wilder avait fait mieux que Joshua contre le meme adversaire ça aurait meme pu etre sujet de comparaison et faire un storytelling autour de ça.
D'ailleurs en parlant de Wallin, ça serait un adversaire ideal pour Hrgovic apres cette defaite contre Dubois.
Le Croate a le langage corporel de quelqu'un qui n'aime pas la boxe . étrange cet arrêtOzzy a écrit : ↑02 juin 2024, 13:26Oui je pense.
Il faut aussi préciser que le croate sortait d'un round catastrophique où il avait pris cher, sans répliquer quasiment. Et le round 8 partait sur les mêmes bases. Il ne proteste pas au moment de son arrêt.
Match bizarre parce que Hrgovic avait plutôt l'avantage dans le combat puis on a l'impression qu'il a lâché mentalement et n'avait plus envie de se battre. Ou alors il était cramé.
Je ne suis pas trop convaincu par la défense de Dubois (qui a pris la même droite pas très rapide de très nombreuses fois avant de s'ajuster un peu), mais il a eu du cœur et était en train de prendre l'ascendant physique sur son adversaire.