Samake vs El Mousaoui 22/02 Zénith

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

100/90 !!!!!!! mais b=vous rigolez ou être carrément aveugle, c'est pas son PREMIER COUP avec Garrido !!!!! Ouvrez les Yeux un peu SVP ??? c' est clairement de la vraie et pure corruption, ses mecs, corrompus, il faut vraiment les virer, n'en déplaisent à certains modérateurs du forum, ou alors virez moi MAIS APRES UN sondage !!!! et là, YVON et les autres, verrez le résultat, vraiment, y a pas du tout photo dans mes propos, vos êtes aussi des corrompus comme Ali OUBAALI, BYE BYE car j'en peut vraiment plus d'avoir des archis INCOMPETENTS comme vous,,,,,
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Regardez Devin Haney à 20 ans et Bakary. Comme Beber, je le trouve limité techniquement et de très mauvais automatismes ont déjà été pris.

Autre remarque, on voit qu’il à déjà effectué de nombreux sparring, il en a la boxe. Gros physique, belles attitudes mais aussi beaucoup d'esbroufe.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 27 févr. 2024, 19:13 100/90 !!!!!!! mais b=vous rigolez ou être carrément aveugle, c'est pas son PREMIER COUP avec Garrido !!!!! Ouvrez les Yeux un peu SVP ??? c' est clairement de la vraie et pure corruption, ses mecs, corrompus, il faut vraiment les virer, n'en déplaisent à certains modérateurs du forum, ou alors virez moi MAIS APRES UN sondage !!!! et là, YVON et les autres, verrez le résultat, vraiment, y a pas du tout photo dans mes propos, vos êtes aussi des corrompus comme Ali OUBAALI, BYE BYE car j'en peut vraiment plus d'avoir des archis INCOMPETENTS comme vous,,,,,
Qui a dit ici qu’il était d’accord avec ce pointage ? Évidemment que c’est scandaleux.
On te dit juste de t’exprimer sans lancer des injures à droite à gauche.

Au plaisir de te revoir dans de meilleures dispositions :wink:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 27 févr. 2024, 19:13 YVON et les autres, verrez le résultat, vraiment, y a pas du tout photo dans mes propos, vos êtes aussi des corrompus comme Ali OUBAALI, BYE BYE car j'en peut vraiment plus d'avoir des archis INCOMPETENTS comme vous,,,,,
Encore une fois, tu ne comprends rien.
On est tous d'accord avec toi sur le fond, le score est scandaleux.
Mais la forme de tes propos avec les injures va trop loin. On te demande juste de rester courtois. Ni plus, ni moins
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ce qui m a frappé chez Sane, c est sa difficulté à faire mal. Il n'a pas cet instinct de killer, est ce que ça s acquiert ? Je ne crois pas. Cela dit, le gamin a 20 ans. C est un bon boxeur je trouve. Est ce qu’il passera la barrière du très haut niveau? Énigme...souvenez cous de Toutin qui n est jamais revenu après sa défaite face au bulgare alors qu’on lui prédisait des grandes choses. C est tellement difficile de réunir tous les éléments pour projeter une carrière...prudence donc...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit : 27 févr. 2024, 22:24
andrew a écrit : 27 févr. 2024, 19:13 YVON et les autres, verrez le résultat, vraiment, y a pas du tout photo dans mes propos, vos êtes aussi des corrompus comme Ali OUBAALI, BYE BYE car j'en peut vraiment plus d'avoir des archis INCOMPETENTS comme vous,,,,,
Encore une fois, tu ne comprends rien.
On est tous d'accord avec toi sur le fond, le score est scandaleux.
Mais la forme de tes propos avec les injures va trop loin. On te demande juste de rester courtois. Ni plus, ni moins

Ca commence sérieusement à m'agacer ces insultes.
Avant c'était sur certains boxeurs ou barbus, et maintenant ce sont les forumeurs qui sont insultés.

Tout est question de balance dans la vie. Le bon et le mauvais.
Mais quand le mauvais prend le pas nettement sur le bon, il faut faire des choix.
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Maun a écrit : 27 févr. 2024, 22:42 Ce qui m a frappé chez Sane, c est sa difficulté à faire mal. Il n'a pas cet instinct de killer, est ce que ça s acquiert ? Je ne crois pas. Cela dit, le gamin a 20 ans. C est un bon boxeur je trouve. Est ce qu’il passera la barrière du très haut niveau? Énigme...souvenez cous de Toutin qui n est jamais revenu après sa défaite face au bulgare alors qu’on lui prédisait des grandes choses. C est tellement difficile de réunir tous les éléments pour projeter une carrière...prudence donc...
Tout est dit c’est pour ça que les médias doivent arrêter de nous les briser avec leur histoire de phénomène de sur doués etc.
Laissons les boxeurs faire leur chemin.
Répondre