Le cas Ngannou

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nicolas21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et un De La Hoya contre Ray Léonard en levé de rideau.
Après on enchaîne avec un Hearns contre James Toney, tout cela sur fond de Radio Nostalgie ou radio bleue..
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 12 août 2023, 14:12
jeremy93 a écrit : 12 août 2023, 13:44
Ricounet Hagler a écrit : 11 août 2023, 23:18

c'était prévu en Suisse, il y a quelques années .... :grin:
Zuckenberg - Musk aussi!
J'ai vu ça.
C'est vraiment pitoyable.
Le pire, c'est qu'il sont des exemples de réussite pour des millions de jeunes.

Ils ne savent plus quoi faire pour faire parler d'eux.

A force de perdre des fortunes à coup d'investissements catastrophiques dans des domaines qui ne sont pas de leurs compétences, ils perdent tout sens de la mesure et du ridicule.

On dirait des adolescents mal finis.
Oui et on peut parier que ce sera le combat le plus retransmis / regarde au monde.
Les gens veulent du divertissement bas etage.
germain martin
Site Admin
Site Admin

jeremy93 a écrit : 13 août 2023, 14:33
germain martin a écrit : 12 août 2023, 14:12
jeremy93 a écrit : 12 août 2023, 13:44

Zuckenberg - Musk aussi!
J'ai vu ça.
C'est vraiment pitoyable.
Le pire, c'est qu'il sont des exemples de réussite pour des millions de jeunes.

Ils ne savent plus quoi faire pour faire parler d'eux.

A force de perdre des fortunes à coup d'investissements catastrophiques dans des domaines qui ne sont pas de leurs compétences, ils perdent tout sens de la mesure et du ridicule.

On dirait des adolescents mal finis.
Oui et on peut parier que ce sera le combat le plus retransmis / regarde au monde.
Les gens veulent du divertissement bas etage.
Arrête.
Tu me fais du mal. 😬
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vous avez vu la pesee de Fury Ngannou?
Fury doit peser 300 lbs, il n a pas fait beaucoup de cardio…
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

jeremy93 a écrit : 08 sept. 2023, 12:42 Vous avez vu la pesee de Fury Ngannou?
Oui. 136 kg? Quand même pas. Après, pour la première fois peut-être, il est possible que Fury affronte quelqu'un qui pèse plus que lui. :smile:
Dernière modification par artemus3 le 08 sept. 2023, 13:01, modifié 1 fois.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

artemus3 a écrit : 08 sept. 2023, 12:55
Oui. 136 kg? Quand même pas. Après, pour la première fois peut-être, il est possible que Fury affronter quelqu'un qui pèse plus que lui. :smile:
Tu veux dire Ngannou?
Fury sera plus lourd que lui
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

jeremy93 a écrit : 08 sept. 2023, 12:58
artemus3 a écrit : 08 sept. 2023, 12:55
Oui. 136 kg? Quand même pas. Après, pour la première fois peut-être, il est possible que Fury affronte quelqu'un qui pèse plus que lui. :smile:
Tu veux dire Ngannou?
Fury sera plus lourd que lui
Nous verrons bien. Ngannou oscille entre 117 kg et 135 kg quand il était de retour à l'entraînement en août 2022. Je ne connais pas son poids actuel mais il a l'air massif.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Fury a l air massif… du ventre!
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Francis a commencé par la boxe, il n'a aucune chance face à Fury mais attention à son crochet gauche, il en suffit d'un seul pour éteindre l'Anglais. Je connais des combattants qui ont mis les gants avec Francis, ils m'ont dit que sa puissance est effrayante même avec des 16 onces à l'entrainement.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Je ne pense pas que NGANNOU puisse battre FURY.
NGANNOU frappe fort c’est certain et même avec des 16 onces et en sparring.
Mais il y a toujours une grosse différence entre le sparring et le combat.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Briscoe a écrit : 08 sept. 2023, 13:58 Francis a commencé par la boxe, il n'a aucune chance face à Fury mais attention à son crochet gauche, il en suffit d'un seul pour éteindre l'Anglais. Je connais des combattants qui ont mis les gants avec Francis, ils m'ont dit que sa puissance est effrayante même avec des 16 onces à l'entrainement.
Je veux bien le croire mais il me paraît difficilement imaginable s'il puisse en placer un .
andrew
Suspendu

je pense comme toi Germain, mais je peux aussi me tromper car Firtha et Wilder y sont parvenus, mais sur le papier, ce combat ne me semble pas du tout crédible.
Concernant FURY vs Ngannou, c'est où et quand ???
Aucune notification sur Boxrec ????
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 08 sept. 2023, 13:58 Francis a commencé par la boxe, il n'a aucune chance face à Fury mais attention à son crochet gauche, il en suffit d'un seul pour éteindre l'Anglais. Je connais des combattants qui ont mis les gants avec Francis, ils m'ont dit que sa puissance est effrayante même avec des 16 onces à l'entrainement.
Tu penses que Ngannou est plus puissant que Wilder ?
Il faut quand même compter la technique avec laquelle il envoie et qu’il touchera probablement moins nettement. La somme de ces petits facteurs me fait penser qu’il aura peu d’occasions de placer des coups puissants qui pourraient faire la différence
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 08 sept. 2023, 15:16
Tu penses que Ngannou est plus puissant que Wilder ?
Il faut quand même compter la technique avec laquelle il envoie et qu’il touchera probablement moins nettement. La somme de ces petits facteurs me fait penser qu’il aura peu d’occasions de placer des coups puissants qui pourraient faire la différence
Je ne sais pas s'il est plus puissant que Wilder mais ce qui est certain c'est que Francis fait 120 kgs et que c'est une force de la nature, le poids de Fury ne le gênera pas. En poids lourd, une seule frappe suffit, même au clinch, Francis peut en décocher une. C'est sa seule et infime petite chance, mais on ne peut pas tout à fait la négliger. Dans la cage Fury ne ferait pas un round alors que je pense que sur le ring, il va falloir que Fury cogne pour le mettre KO. L'anglais a 99% de chance de l'emporter.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Fury arrivera lourd face à Ngannou et c'est voulu (j'espère). Cependant, il est moins musclé : il continue donc de souffrir des coudes. Il préfère toujours les injections de corticoïdes à l'opération. Vu son énorme poids, Usyk ne sera pas le suivant. Trois ou quatre mois de préparation n'y suffiraient pas. De toute façon, d'après ses récentes déclarations, il n'a pas l'air d'être motivé à lui faire face. A ceux qui parlent de le destituer, je signale qu'une finale éliminatoire sera décidée en novembre 2023 et nous serons à ce moment-là s'il quitte définitivement la boxe professionnelle. Son physique actuel et ses déclarations vont dans cette direction en tout cas. :cry:
Répondre