Deontay Wilder vs. Robert Helenius le 15 Octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 18 oct. 2022, 08:56
Bernard a écrit : 18 oct. 2022, 02:01 Dans le même registre. Paulie Malignaggi a été remercié de chez Showtime pour des propos tenus auxquels il a refusé de s'excuser.
Qu'avait-il dit ?
Il parlait de l'évolution de la boxe en fonction de telle ou telle ethnie, (c'était suite aux propos de Haney je crois) disant que les Afros dorénavant ne sont plus dominants. La chaîne l'a je crois depuis réintégré.
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ca n'est malheureusement pas le premier à tenir ce genre de propos:

https://www.youtube.com/watch?v=4_gqyMkuJ1I
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

On est réellement loin des valeurs du Sport.
Certains se trompent de combat.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

manu22 a écrit : 18 oct. 2022, 09:43 ca n'est malheureusement pas le premier à tenir ce genre de propos:

https://www.youtube.com/watch?v=4_gqyMkuJ1I
Vous imaginez un blanc dire ca d un noir aujourd’hui ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 18 oct. 2022, 00:35
choky a écrit : 17 oct. 2022, 23:12
Marciano a écrit : 17 oct. 2022, 22:59 Ah mais c'était un enterrement qu'il a mimé ??

Alors là je vais revoir ça mais si c'est la signification alors là je ne comprends pas et je ne cautionne pas du tout cela !!!!

:icon_eek:
Bien sur que c’est un enterrement qu’il mimait.
En plus dirrell vient de le feliciter pour sa victoire et il nie avoir dit qu’il ne pourrait pas etre battu par un blanc’
Il a declare ‘jamais je ne tiendrais ce genre de propos raciste, et je donne 10000 dollatrs a toute personne qui pourrait montrer une video ou je tiendrais ses sois disant propos’
https://youtube.com/shorts/jJETqsw8hc4?feature=share
merci beber.
il est vraiment tres con alors....
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 18 oct. 2022, 15:59

En plus dirrell vient de le feliciter pour sa victoire et il nie avoir dit qu’il ne pourrait pas etre battu par un blanc’
Il a declare ‘jamais je ne tiendrais ce genre de propos raciste, et je donne 10000 dollatrs a toute personne qui pourrait montrer une video ou je tiendrais ses sois disant propos’
merci beber.
Et moi bientôt riche de 10 000 😅
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 18 oct. 2022, 16:11
choky a écrit : 18 oct. 2022, 15:59
merci beber.
Et moi bientôt riche de 10 000 😅
comme c'est moi qui t'ai fait part de son offre j'espere que tu partageras :D
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

jeremy93 a écrit : 16 oct. 2022, 21:51 Ce qui est fou avec Wilder c est comprendre d ou vient ce punch devastateur. Il a des jambes freles pour son gabari.
Quand on regarde la morphologie des puncheurs, Tyson par ex a des jambes enormes d il il puise sa puissance.
Chez Wilder ca sort de nulle part!
Sans vouloir comparer Al Brown à ces frappeurs, ce boxeur poids coqs des années 20 /40, qui mesurait 1,75 mètre, avait lui aussi une morphologie particulière, avec des jambes très frêles. Et pourtant, il gagna la moitié de ses combats par KO, il est vrai à une époque où les 4 onces étaient de rigueur dans ces petites catégories. D'où provenait son punch, mystère ...Mais déjà, la coke était présente .
Rocco
Modérateur
Modérateur

Francis a écrit : 18 oct. 2022, 19:27
jeremy93 a écrit : 16 oct. 2022, 21:51 Ce qui est fou avec Wilder c est comprendre d ou vient ce punch devastateur. Il a des jambes freles pour son gabari.
Quand on regarde la morphologie des puncheurs, Tyson par ex a des jambes enormes d il il puise sa puissance.
Sans vouloir comparer Al Brown à ces frappeurs, ce boxeur poids coqs des années 20 /40, qui mesurait 1,75 mètre, avait lui aussi une morphologie particulière, avec des jambes très frêles. Et pourtant, il gagna la moitié de ses combats par KO, il est vrai à une époque où les 4 onces étaient de rigueur dans ces petites catégories. D'où provenait son punch, mystère ...Mais déjà, la coke était présente .
Mais les boxeurs à la base ont toujours des petites jambes, la répartition du poids étant basé sur le buste et les bras.
Quelques exceptions sur les poids lourds ou il n'y a pas de limite...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je voue une grande admiration à ce légendaire champion. Si tu me permets mon cher ami Francis, ce n'était pas de la coke mais de l'opium. Al Brown pouvait boire aussi une coupe de champagne entre les rounds.

Il frappait très fort, si fort qu'il s'est cassé la main à de multiples reprises, son corps était disloqué et le faisait extrêmement souffrir, l'opium soulageait un peu et l'aider à oublier la noirceur de ce monde. Al Brown était un écorché vif, très sensible. Grande vedette des cabarets à Paris où il pouvait danser et boire jusqu'au petit matin et combattre le lendemain soir. On pourrait aussi évoquer ses aventures avec Cocteau avant que celui-ci ne jette son dévolu sur Jean Marais. Un immense champion, un homme extraordinaire, une légende !!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 17 oct. 2022, 22:59 Ah mais c'était un enterrement qu'il a mimé ??

Alors là je vais revoir ça mais si c'est la signification alors là je ne comprends pas et je ne cautionne pas du tout cela !!!!

:icon_eek:
Les cons ça ose vraiment tout, y a pas à dire...
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 18 oct. 2022, 19:50
Je voue une grande admiration à ce légendaire champion. Si tu me permets mon cher ami Francis, ce n'était pas de la coke mais de l'opium. Al Brown pouvait boire aussi une coupe de champagne entre les rounds.

Il frappait très fort, si fort qu'il s'est cassé la main à de multiples reprises, son corps était disloqué et le faisait extrêmement souffrir, l'opium soulageait un peu et l'aider à oublier la noirceur de ce monde. Al Brown était un écorché vif, très sensible. Grande vedette des cabarets à Paris où il pouvait danser et boire jusqu'au petit matin et combattre le lendemain soir. On pourrait aussi évoquer ses aventures avec Cocteau avant que celui-ci ne jette son dévolu sur Jean Marais. Un immense champion, un homme extraordinaire, une légende !!
Sa fin est si triste.
France TV 5 avait diffusé un très beau reportage : COCTEAU AL BROWN le poète et le boxeur.
COCTEAU avait demandé à CERDAN de retrouver COCTEAU à New York mais CERDAN n’est jamais arrivé aux USA.
AL BROWN est mort dans le caniveau.
Trois de ses ‘’amis’’ ont récupéré son corps à la morgue en se faisant passer pour sa famille, ils ont fait la tournée des bars pour se faire payer des tournées avant d’abandonner son corps devant la morgue au petit matin.
COCTEAU a dit de très belles choses sur AL BROWN.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Wilder vient de sortir un clip musical :

https://www.youtube.com/watch?v=njmAXKAveN8&t=0s
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

alain81 a écrit : 23 oct. 2022, 10:07 Wilder vient de sortir un clip musical :

https://www.youtube.com/watch?v=njmAXKAveN8&t=0s
C'est à peu près aussi qualitatif que sa boxe
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ici personne ne grogne.. pourtant un adversaire bien moins qualitatif que Chisora.
Répondre