Il parlait de l'évolution de la boxe en fonction de telle ou telle ethnie, (c'était suite aux propos de Haney je crois) disant que les Afros dorénavant ne sont plus dominants. La chaîne l'a je crois depuis réintégré.
Deontay Wilder vs. Robert Helenius le 15 Octobre
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- manu22
- Boxeur chevronné
ca n'est malheureusement pas le premier à tenir ce genre de propos:
https://www.youtube.com/watch?v=4_gqyMkuJ1I
- MARVELOUS-1
- Star du forum
On est réellement loin des valeurs du Sport.
Certains se trompent de combat.
Certains se trompent de combat.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Vous imaginez un blanc dire ca d un noir aujourd’hui ?manu22 a écrit : ↑18 oct. 2022, 09:43 ca n'est malheureusement pas le premier à tenir ce genre de propos:
- choky
- Légende vivante
merci beber.beber a écrit : ↑18 oct. 2022, 00:35https://youtube.com/shorts/jJETqsw8hc4?feature=sharechoky a écrit : ↑17 oct. 2022, 23:12Bien sur que c’est un enterrement qu’il mimait.
En plus dirrell vient de le feliciter pour sa victoire et il nie avoir dit qu’il ne pourrait pas etre battu par un blanc’
Il a declare ‘jamais je ne tiendrais ce genre de propos raciste, et je donne 10000 dollatrs a toute personne qui pourrait montrer une video ou je tiendrais ses sois disant propos’
il est vraiment tres con alors....
- beber
- Légende vivante
Et moi bientôt riche de 10 000choky a écrit : ↑18 oct. 2022, 15:59merci beber.beber a écrit : ↑18 oct. 2022, 00:35https://youtube.com/shorts/jJETqsw8hc4?feature=sharechoky a écrit : ↑17 oct. 2022, 23:12
Bien sur que c’est un enterrement qu’il mimait.
En plus dirrell vient de le feliciter pour sa victoire et il nie avoir dit qu’il ne pourrait pas etre battu par un blanc’
Il a declare ‘jamais je ne tiendrais ce genre de propos raciste, et je donne 10000 dollatrs a toute personne qui pourrait montrer une video ou je tiendrais ses sois disant propos’
il est vraiment tres con alors....
- choky
- Légende vivante
comme c'est moi qui t'ai fait part de son offre j'espere que tu partageras

- Francis
- Boxeur vedette
Sans vouloir comparer Al Brown à ces frappeurs, ce boxeur poids coqs des années 20 /40, qui mesurait 1,75 mètre, avait lui aussi une morphologie particulière, avec des jambes très frêles. Et pourtant, il gagna la moitié de ses combats par KO, il est vrai à une époque où les 4 onces étaient de rigueur dans ces petites catégories. D'où provenait son punch, mystère ...Mais déjà, la coke était présente .jeremy93 a écrit : ↑16 oct. 2022, 21:51 Ce qui est fou avec Wilder c est comprendre d ou vient ce punch devastateur. Il a des jambes freles pour son gabari.
Quand on regarde la morphologie des puncheurs, Tyson par ex a des jambes enormes d il il puise sa puissance.
Chez Wilder ca sort de nulle part!
- Rocco
- Modérateur
Mais les boxeurs à la base ont toujours des petites jambes, la répartition du poids étant basé sur le buste et les bras.Francis a écrit : ↑18 oct. 2022, 19:27Sans vouloir comparer Al Brown à ces frappeurs, ce boxeur poids coqs des années 20 /40, qui mesurait 1,75 mètre, avait lui aussi une morphologie particulière, avec des jambes très frêles. Et pourtant, il gagna la moitié de ses combats par KO, il est vrai à une époque où les 4 onces étaient de rigueur dans ces petites catégories. D'où provenait son punch, mystère ...Mais déjà, la coke était présente .jeremy93 a écrit : ↑16 oct. 2022, 21:51 Ce qui est fou avec Wilder c est comprendre d ou vient ce punch devastateur. Il a des jambes freles pour son gabari.
Quand on regarde la morphologie des puncheurs, Tyson par ex a des jambes enormes d il il puise sa puissance.
Quelques exceptions sur les poids lourds ou il n'y a pas de limite...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je voue une grande admiration à ce légendaire champion. Si tu me permets mon cher ami Francis, ce n'était pas de la coke mais de l'opium. Al Brown pouvait boire aussi une coupe de champagne entre les rounds.Francis a écrit : ↑18 oct. 2022, 19:27Sans vouloir comparer Al Brown à ces frappeurs, ce boxeur poids coqs des années 20 /40, qui mesurait 1,75 mètre, avait lui aussi une morphologie particulière, avec des jambes très frêles. Et pourtant, il gagna la moitié de ses combats par KO, il est vrai à une époque où les 4 onces étaient de rigueur dans ces petites catégories. D'où provenait son punch, mystère ...Mais déjà, la coke était présente .jeremy93 a écrit : ↑16 oct. 2022, 21:51 Ce qui est fou avec Wilder c est comprendre d ou vient ce punch devastateur. Il a des jambes freles pour son gabari.
Il frappait très fort, si fort qu'il s'est cassé la main à de multiples reprises, son corps était disloqué et le faisait extrêmement souffrir, l'opium soulageait un peu et l'aider à oublier la noirceur de ce monde. Al Brown était un écorché vif, très sensible. Grande vedette des cabarets à Paris où il pouvait danser et boire jusqu'au petit matin et combattre le lendemain soir. On pourrait aussi évoquer ses aventures avec Cocteau avant que celui-ci ne jette son dévolu sur Jean Marais. Un immense champion, un homme extraordinaire, une légende !!
- sandman
- Légende vivante
Les cons ça ose vraiment tout, y a pas à dire...beber a écrit : ↑18 oct. 2022, 00:35https://youtube.com/shorts/jJETqsw8hc4?feature=sharechoky a écrit : ↑17 oct. 2022, 23:12Bien sur que c’est un enterrement qu’il mimait.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Sa fin est si triste.Briscoe a écrit : ↑18 oct. 2022, 19:50Je voue une grande admiration à ce légendaire champion. Si tu me permets mon cher ami Francis, ce n'était pas de la coke mais de l'opium. Al Brown pouvait boire aussi une coupe de champagne entre les rounds.Francis a écrit : ↑18 oct. 2022, 19:27Sans vouloir comparer Al Brown à ces frappeurs, ce boxeur poids coqs des années 20 /40, qui mesurait 1,75 mètre, avait lui aussi une morphologie particulière, avec des jambes très frêles. Et pourtant, il gagna la moitié de ses combats par KO, il est vrai à une époque où les 4 onces étaient de rigueur dans ces petites catégories. D'où provenait son punch, mystère ...Mais déjà, la coke était présente .jeremy93 a écrit : ↑16 oct. 2022, 21:51 Ce qui est fou avec Wilder c est comprendre d ou vient ce punch devastateur. Il a des jambes freles pour son gabari.
Il frappait très fort, si fort qu'il s'est cassé la main à de multiples reprises, son corps était disloqué et le faisait extrêmement souffrir, l'opium soulageait un peu et l'aider à oublier la noirceur de ce monde. Al Brown était un écorché vif, très sensible. Grande vedette des cabarets à Paris où il pouvait danser et boire jusqu'au petit matin et combattre le lendemain soir. On pourrait aussi évoquer ses aventures avec Cocteau avant que celui-ci ne jette son dévolu sur Jean Marais. Un immense champion, un homme extraordinaire, une légende !!
France TV 5 avait diffusé un très beau reportage : COCTEAU AL BROWN le poète et le boxeur.
COCTEAU avait demandé à CERDAN de retrouver COCTEAU à New York mais CERDAN n’est jamais arrivé aux USA.
AL BROWN est mort dans le caniveau.
Trois de ses ‘’amis’’ ont récupéré son corps à la morgue en se faisant passer pour sa famille, ils ont fait la tournée des bars pour se faire payer des tournées avant d’abandonner son corps devant la morgue au petit matin.
COCTEAU a dit de très belles choses sur AL BROWN.
- alain81
- Boxeur vedette
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
C'est à peu près aussi qualitatif que sa boxealain81 a écrit : ↑23 oct. 2022, 10:07 Wilder vient de sortir un clip musical :
https://www.youtube.com/watch?v=njmAXKAveN8&t=0s
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ici personne ne grogne.. pourtant un adversaire bien moins qualitatif que Chisora.