Oubaali vs Donaire le 29 mai 21

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

yquerlou a écrit : 28 avr. 2021, 09:53
Briscoe a écrit : 27 avr. 2021, 22:11
yquerlou a écrit : 27 avr. 2021, 18:15 J'ai vu q'il avait fait appel à Macron, toujours problème de visa.
Ce serait idiot de ne pas pouvoir défendre son titre pour ça ... :oops:

Apparemment son tweet a fait bouger les choses
https://www.leparisien.fr/sports/ce-twe ... YYP5VA.php
Je suis sidéré qu'il n'y ait pas quelqu'un de compétent pour l'administratif dans son team. Cela devrait être réglé depuis longtemps , comment a fait Souleymane Cissokho ? Il a annoncé son combat le 17 avril et il est déjà sur place.
Je suis d'accord que ça fait un peu amateur. Surtout en ces temps de COVID avec des restrictions aux USA ... il faut être hyper prévoyant pour les billets, le visa, les tests ...
L’EDF est aux USA, Yoka et Mossely y sont retournés, bon eux sont résidents mais quand même, tout cela s’anticipe.
Espérons que cela s’arrange pour lui.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit : 27 avr. 2021, 18:15
andrew a écrit : 27 avr. 2021, 17:10 En espérant que Nordine puisse résoudre le + rapidement possible son gros souci administratif....
J'ai vu q'il avait fait appel à Macron, toujours problème de visa.

Je suis sidéré qu'il n'y ait pas quelqu'un de compétent pour l'administratif dans son team. Cela devrait être réglé depuis longtemps , comment a fait Souleymane Cissokho ? Il a annoncé son combat le 17 avril et il est déjà sur place.

En lisant l'article j'ai également été ébahi par le fait qu'il reproche (à qui ?) qu'il n'y ait personne pour faciliter les démarches administratives de ce type.
Mais une entreprise (et il en est une) se doit de s'entourer de personnes compétentes. Il a bien un entraineur, un soigneur, etc ... Pourquoi pas un agent qui s'occupe de cela ?
J'ai du mal avec cette mentalité !
goldmund
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit : 28 avr. 2021, 12:36
yquerlou a écrit : 27 avr. 2021, 18:15 J'ai vu q'il avait fait appel à Macron, toujours problème de visa.

En lisant l'article j'ai également été ébahi par le fait qu'il reproche (à qui ?) qu'il n'y ait personne pour faciliter les démarches administratives de ce type.
Mais une entreprise (et il en est une) se doit de s'entourer de personnes compétentes. Il a bien un entraineur, un soigneur, etc ... Pourquoi pas un agent qui s'occupe de cela ?
pas tout à fait le même avis.
Ce gars boxe au plus au niveau et c'est le seul en France. Ses primes, par an c'est une fraction de ce que touche Yoka qui s'est bien débrouillé tant mieux pour lui. Je pense pas que l'argent qu'il touche par an lui permette d'entretenir une team qui s'occuperai de tous les détails. Sans aucune certitude sur l'avenir car la boxe peut s'arreter du jour au lendemain pour plein de raison.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

goldmund a écrit : 28 avr. 2021, 12:56
Ricounet Hagler a écrit : 28 avr. 2021, 12:36

pas tout à fait le même avis.
Ce gars boxe au plus au niveau et c'est le seul en France. Ses primes, par an c'est une fraction de ce que touche Yoka qui s'est bien débrouillé tant mieux pour lui. Je pense pas que l'argent qu'il touche par an lui permette d'entretenir une team qui s'occuperai de tous les détails. Sans aucune certitude sur l'avenir car la boxe peut s'arreter du jour au lendemain pour plein de raison.

Peut-être qu'avec le peu de boxeurs de ce niveau, la ligue pro pourrait avoir un agent fédéral à mettre à disposition pour leur faciliter la tâche.
Mais quand on voit ce que la restructuration de cet organe de la FFB a produit dans le sérieux des classements, des autorisations de combats etc .... alors que ça devait ... Je pense que ce n'est pas demain que cela peut se faire.
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

FFB et Ligue Pro semblent être des organismes qui n'existe que pour eux même et les problèmes des boxeurs quelque soit leur niveau, ils s'en moquent royalement!
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Toujours pas réglé, au fait, ce problème de visa?
On ne parle plu d'Oubaali mais son combat est normalement dans 2 semaines...
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Donaire favori des bookmakers.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

samm39 a écrit : 24 mai 2021, 17:19 Donaire favori des bookmakers.
Malgré son âge pour moi aussi, j'espère me tromper
andrew
Suspendu

J' ai confiance en Nordine, ce ne sera certes, certainement pas facile, c'est une sacrée pointure, une vraie machine à boxer et complet à tous niveaux, Placé quasiment dans son coin géographiquement à son combat de Noisy Le Grand, il est vraiment impressionnant, je peux vous le garantir .....d'ailleurs sur le TOP TEN Netboxe de 2016, j'ai du être le seul à voter pour lui, du moins en number one, car le 17/12/2016, jour de mes 60 ans, je crois que dans le jury, il ne devait pas y avoir beaucoup de présents parmi les votants...

Milan76 va encore décrire une utilisation beaucoup trop répétée d'un mot employé dans le style d'écriture employée de la part de celui qui a écrit ce post :D :D :D :D écrire un paragraphe et savoir analyser un palmarès de boxeurs invaincus sont bien deux choses différentes de la même sorte que la boxe amateure et la boxe pro :lol: :lol: :lol:
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'espère pour les deux que le covid ne leur a pas laisser de trace! Pour moi , malgré son âge et s'il a bien digéré physiquement son affrontement contre Inoué ,Donaire ,plus technique et plus "sobre" dans sa boxe viendra à bout de notre Oubaali.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le we prochain, allez go Nordine :Boxeur: :Boxeur: :Boxeur:
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je viens d'aller voir et pas du tout , sur bet365 (plus gros bookmakers anglais ) , Nordine est à 1,36 et Donaire à 3
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

haton2 a écrit : 24 mai 2021, 21:38
Je viens d'aller voir et pas du tout , sur bet365 (plus gros bookmakers anglais ) , Nordine est à 1,36 et Donaire à 3
Je trouve cette côte très bizarre ! :Hein36:

Le Philippin a été tester au plus haut niveau possible, ok l'âge, mais l'équation sera plus sur Oubaali qui risquera en plus d'être confronter au Boxing Business qui réclame une revanche du dernier combat de l’année...
C'est très surprenant, surtout avec une côte de 3 ...

Si ça reste ainsi, désolé de ne pas faire dans le patriotisme mais je vais miser 100 euros sur Donaire direct !
C'est trop tentant. :oops:
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Effectivement william hill même cotes.
J'avais compris le contraire , j'ai mal lu un site en anglais désolé.
goldmund
Star du forum
Star du forum

Nordine Oubaali est toujours à 100% pour ses combats. Sa victoire n’est pas acquise contre un combattant comme Donaire mais ce serait pas une surprise non plus. J’espère avoir l’occase de regarder ce combat en direct.
Répondre