andrew a écrit : ↑13 mai 2019, 18:38
OVERCUT: à 13h31, tu as écrit ceci: "je te rassure vous êtes tous les deux à côté de la plaque"...
Je voudrais bien savoir à côté de quelle plaque !!!! peux-tu préciser et argumenter
donc d'après toi çà voudrait dire que
TRONCHE EST DANS LE TOP 100 ???? où as tu vu çà ???
que TRONCHE est classé à l'EBU ??? A quelle place s'il te plait ET OÙ as tu vu çà ???
Que TRONCHE va défendre son titre de CDF AVANT LA DATE BUTOIR DU 22 JUILLET ??? Où et contre qui ???
j' attends tes réponses avec impatience
si vraiment je suis à côté de la plaque, je serais très très curieux que tu mettes tes arguments en avant
juste que vous insinuez qu'il n'est pas bon en communication alors qu'il est juste excellent.
et il merite encore moins que vous lui tombiez dessus. là çà en devient risible.
son titre meme s'il le laisse vacant , encore faut il qu'on le destitue et de toute maniere il sera le challenger tout désigné.
il veut juste monnayer à sa juste valeur son titre . et qu'on respecte son emploi du temps.
Vous voyez un simple match de boxe entre Yoka et Tronche , lui y voit un evenement dans le quel tout le monde va s'en mettre plein les fouille avec des cheques à 6 chiffres , des sponso , etc alors que lui joue peut etre le combat de sa vie par Ko pour a peine 50 Kill ....
le fait qu'il n'accepte pas toute les conditions du combat contre Yoka , çà force le respect .
D'ailleurs est ce que quelqu'un peut m'expliquer qui est Tony Yoka ? ( d'ailleurs c'est ce qu'il lui dit : t'es qui ? 3 rounds d'amateur de 3mn ?)
Raph, personne ne le force a faire quoi que ce soit, il est libre Raph.
il veut preparer au mieux son combat qui le mettra en lumiere ( et oui imaginer un peu si Tronché fait la limite contre Tony hein ? c'est plus pareil)
sans se mettre dans le rouge .
de toute facon il n y a pas foule de poids lourds en france
il fait 1 ou 2 rencontres par saison suivi par Germain qui va nous en faire un ptit Tyson , il gere religion , vie de famille , etudes ,biz, paternité ...OKLM
le mec fait juste autre chose que de la boxe. apparemment çà dérange et çà fait saliver les hyènes ,il se trouve qu'en plus il joue du piano comme bethoveen.
ce garcon a tout pour lui.