Hatton Mayweather
- tom1
- Boxeur amateur

que voulais tu qu'il fasse d'autre alphawaves??? on pourra dire que l'on a vecu a l'epoque du grand"plus grand?" floyd et que l'on regardaient ses combats en direct avant de s'affronter sur le forum de netboxe qui je l'esperes existera encore l'orsque l on en parlera a nos petits enfant au coin du feu...!
- Cus
- Boxeur amateur

On peut pas dire que Pretty Boy avait donné une leçon au Golden Boy!
Mais je pense que Pretty a été beaucoup plus précis dans ses coups et c'est ça qui a fait la différence!
En plus faut avouer que son style pugilistique plaît énormément aux juges!
Mais je pense que Pretty a été beaucoup plus précis dans ses coups et c'est ça qui a fait la différence!
- LieutColombo
- Modérateur

Ce jour là, Delahoya avait fait pression, mais il ne touchait pas Pretty Boy pour autant.Cus a écrit :On peut pas dire que Pretty Boy avait donné une leçon au Golden Boy!
Beaucoup de coups d'Oscar dans le vide, cela compte aussi !
Floyd était plus économe certes, mais bien plus précis et les statistiques sont indéniables.
Floyd avait bel et bien battu Oscar, je dirais que c'est un peu comme le combat Cotto vs Mosley, la victoire aurait pu être attribuée à l'un comme à l'autre voire même un nul car c'était difficile à juger.