Chagaev remplacé par ... Holified !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

interview de john ruiz

GM : Qu'attendez-vous dans votre combat contre Liakhovich ?

Je suis prêt a prendre tous les meilleurs poids lourds. Je suis un grand boxeur ouvert pour tout grand combat . don king a dit dans une conférence de presse (NYC) que le combat de DaVarryl Williamson-Kali Meehan serait pour la place numéro 2 dans le classement WBA. Je suis le numéro 3 et je combats Liakhovich numéro 2, pas le numéro 15 comme meehan. Williamson derrière moi combats un types encore mieux classé et le gagnant sera devant moi ?. Nous sommes donnés l’accord y a une semaines de ça. Je ne sais pas si (Liakhovich) est prêt mais je me préparais pour un combat pour(le 31 oct.).

GM :comment vous évaluez liakhovich surtout sa victoire contre brewster?

JR ;avant le ko de Lennox lewis contre Rahman il était le prochain dieu de la boxe.. Qui a Liakhovich a battu autre que Brewster ? Il a perdu contre Shannon Briggs… que la division de poids lourd soit dans une telle mauvaise forme qui recherche un leader. J'ai combattu les boxeurs mieux classés et autre que le combat de david Tua, toutes mes pertes ont été controversées.

GM : Ce combat vous propulsera-t-il dans un éventuel combat pour le titre et si oui, contre quel champion?

Si je suis le numéro 3 et je bats le numéro 2, je devrais être le chalengeur obligatoire numéro 1 dans le classement WBA. Toute autre chose ne se comprend pas. Pourquoi les combattants classés numéro 2 et du numéro 3 combattraient-ils pour être le numéro 2 ? Ils doivent combattre pour le numéro 1. Comment est-ce que le numéro 1 dans le WBA (Nikolay Valuev) maintient son rang numéro 1 et combattant contre le numéro 13 (Jean Francois Bergeron) ?

GM : Si Holyfield gagne le titre de WBO, allez-vous poursuivre Ruiz-Holyfield IV ?

Les gens disent que Holyfield n'a aucune chance, pour moi il a beaucoup de chance. Nos deux premiers combats étaient des guerres. Je ne peux pas escompter Ruiz-Holyfield IV, s'il gagne le titre de WBO. Je le combattrais encore pour un titre et peut-être il peut être pour une unification (si je gagne le titre WBA).

GM :est ce que vous pensez que votre problème pour combattre pour un titre ou pour les demi finale du a vos problème avec votre ancien promoteur?

Cela est dur a répondre. J'ai été mis sur la liste noire d'une certaine manière. Je pense ce que mon vieux directeur (pierre normande), critiquant des sportswriters et les commentateurs, ont eu beaucoup pour faire avec cela. Don king est. Vous vous habituez à lui. C'est ma dernière heure. Je jeux être celui que je devrais être Je travaille très dur et je veux ne laisser aucun doute que je suis prêt à combattre et a battre quiconque dans la division de poids lourd.

La route en arrière pour Ruiz ne sera probablement pas pavée, car sa carrière entière a été une route rocheuse jusqu'au dessus et une route encore plus rocheuse essayant d'obtenir le respect du peuple. Sergei Liakhovich est un bon défi pour « l'homme tranquille, » et un qu'il devrait gagner. Si tout va bien Ruiz obtiendra une autre fente contre Chagaev sur le sol américain. Il le mérite et considérant la nature des défaites,

Je veux remercier John Ruiz et Bob Trieger de cette interview.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Holyfield va enfin tenter sa chance en Russie, vraiment cela souligne encore la faiblesse de la catégorie des lourds.
Evander se retrouve dans la situation inversée d'il y a quelques années en 1991, à l'époque il avait 29ans contre 43ans pour Foreman.
Il ne l'avait emporté qu'aux points.
Espérons qu'il ne perde qu'aux points aussi, une chance pour Evender, c'est que son adversaire Sultan ne soit pas un puncheur !
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lord23
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il semble que la retransmission de w9 du combat n'est pas du direct. Le combat commence à 23.30 heures locale, ce qui fait 21.30 heures
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J espere que ibragimov va battre holyfield, parce que celui ci risque sa sante a chaque fois qu il boxe. holyfield a beaucoup donner a la boxe. il faut qu il arrete maintenant et pour cela il faut qu il recoive une punition.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il est peut-être "has been", le père Holyfield, mais quelle ligne !!! Lors du premier combat face à Riddick Bowe il pesait 93 Kgs, et là je viens de voir qu'il a été pesé à 95 Kgs. Chapeau !!!
Mais je crois que ça va pas être facile pour lui, ce combat ...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :J espere que ibragimov va battre holyfield, parce que celui ci risque sa sante a chaque fois qu il boxe. holyfield a beaucoup donner a la boxe. il faut qu il arrete maintenant et pour cela il faut qu il recoive une punition.

Décidément Bolo, t'aimes pas les vieux!!! :wink:

Vive la Boxe!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Je donne peu de chance à notre vieux guerrier de l'emporter, champion du courage ca s'est sur, mais la il devient temeraire...Si seulement Asloum pouvait en prendre de la graine!
En tout cas Evander restera une legende
Stach
Légende vivante
Légende vivante

rocco25 a écrit :Je donne peu de chance à notre vieux guerrier de l'emporter, champion du courage ca s'est sur, mais la il devient temeraire...Si seulement Asloum pouvait en prendre de la graine!
En tout cas Evander restera une legende

Ouais, légende ...qui a mal vieillie quand même! :roll:
Même si je respecte son parcours, ses dernières années sentent un peu le souffre, non? :cry:

En tous cas je le vois trés mal finir sa carrière ce soir, mais bon pour 7 millions de $, ça fait un "joli bon de sortie"! :wink:

Vive la Boxe!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

je regarde l'ensemble de sa carriere pas que les dernieres années sinon on peut faire ca avec beaucoup de boxeurs.
Combien se retire quand ils sont au top? Tres peu, par contre combien continue à boxer jusqu'à devenir l'ombre de ce qu'ils etaient? Beaucoup...
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjour à tous et joyeuse fete de l'aid à tous ceux qui on fait le Ramadan et je sais que malgré la difficulté beaucoups de boxeur musulman s'astreignent à cette tradition en continuant de boxer(pour couper cours tout de suite à toute polémique je souhaite aussi paix et respect à tous ceux qui sont d'une autre confession ou qui soient athés).
Voilà, pour moi je ne peux concevoir qu'Hollyfield puisse perdre face à Ibraginov. Je viens de voir quelques vidéos sur Sultan et je ne suis en aucun cas impréssionné par sa boxe et encore moins par son palmares. Qui a-t-il battu? Shannon Brings? Bof. Sinon pas des lumières. Sultan est un gars vaillant qui a l'air solide mais je mets quand meme Real Deal au dessus malgré son age. Ca m'étonnerait que ce vieu roublard se laisse surprendre par la gauche de Sultan qui a l'air d'etre une de ses armes favorites. Au passage j'ai bien aimé la bande annonce du combat avec Evander hollyfield s'entrainant dans sa piscine ou en faisant du houla up et surtout le respect qui se dégage des deux boxeurs l'un envers l'autre. Ca change des bagarres foireuses d'avant combat.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Qui a vu le combat d'Holyfield contre Ibraginov ?
Sur le papier, on devine une victoire facile.
Je suis content pour Evander comme je l'étais pour Barrera qu'il parvienne à tenir la limite.
Cette victoire aux confirme encore le faible niveau des lourds (en dehors peut être de Wladimir Klischko).
Belette
Site Admin
Site Admin

Holyfield n'a rien tenté, on avait l'impression qu'il était venu tenir la limite et prendre son chèque ... Ibragimov à géré tranquillement les 12 rounds.
Combat soporifique :cry:
Image
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Pas trop logique ses ambitions à Evander ; son envie d'unifier...
Il n'y croyait pas plus que nous... :lol:
Enfin, il a eu la chance de combattre face à un Ibraginov qui n'est pas un tueur.
James Toney aurait certainement mieux fait et au moins il y aurait eu du spectacle.
(Dommage que James ait utilisé des produits interdits, car sa technique est vraiment agréable à voir, encore plus chez les lourds).
Répondre