Je ne suis pas chez moi donc je n’ai pas la feuille ou j’ai marquéOzzy a écrit : ↑25 mai 2026, 23:47Tu as déjà écrit ça auparavant, mais ça sort d'où concrètement ? Encore une fois de l'imagination d'un type sur internet, je suppose.RomainDaniel a écrit : ↑25 mai 2026, 20:33 Il est concentré sur Rico et son protège-dents quand il y a le signal.
Franchement, quand on est un suiveur assidu comme toi, je ne vois pas comment on peut soutenir que l'arbitre aurait loupé le signal des 10 secondes, puis ensuite la cloche (ça au moins ça a été rapporté par Peter Fury). Une surdité intempestive à partir du moment où Verhoeven va au tapis, tiens donc ! Tu penses qu'il aurait laissé 3 minutes 30 si besoin ?C'est pas crédible franchement. On parle d'un arbitre avec 15 ans de carrière et plus de 1150 matchs arbitrés.
De plus, ce n'est pas parce qu'il s'occupe du protège-dent de Verhoeven qu'il ne peut pas entendre le signal des 10 secondes (que Rico, alors dans le gaz suite à son KD, entend bien, comme il l'a dit en interview...). Je ne vois pas en quoi c'est incompatible. C'est son travail, de surveiller le signal des dix secondes et d'interrompre le match quand la cloche sonne. D'ailleurs, Mark Lyson semble très agacé quand Rico galère à remettre son protège-dent, c'est parce qu'il sait que le round est bientôt fini alors qu'il y a une opportunité pour Usyk d'empocher un match mal barré.
Depuis, j'ai maté le match de Lapin contre Mendes que j'avais loupé samedi dernier. Alors là c'est très étonnant, mais le protégé d'Usyk a dû aller trois fois au tapis dans le même round pour que l'arbitre arrête le match. Sûrement un hasard...
Je serais curieux de savoir quels sont les rounds que tu donnes à Usyk.choky a écrit : ↑25 mai 2026, 19:34 3 rounds d’avance pour le hollandais pourquoi pas.
Je dis juste que c’était un combat serré et que la surprise que ce soit le cas est telle que la domination de veerohen paraissait beaucoup plus nette qu’elle ne l’était en réalité
En tous les cas ma carte personnelle de 96-94 pour le hollandais après 10 rounds me paraît crédible, et cela aurait donc fait 104-104 après le 11eme.
L’arrêt me semble problématique mais les cartes ne me paraissent nullement scandaleuses.
Les 3 juges ont d’ailleurs quasiment noté tous les rounds de manière identique
C’est assez rare pour le souligner
De mémoire j’ai donné a usyk 2-4-5-10
Ce dont je suis sur c’est que j’avais 87-84 pour verhoven après 9 rounds
Sinon les stats du combats:
Exactement meme nombre de coups portés 112 de chaque coté.
Coups puissants 93 verhoven, 89 usyk
Ok cela ne veut pas tout dire d’un combat mais arretons de faire croire que ce n’etait pas serré et que donc ca ne peut pas être interprété de manière différente