C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Drômois26
Star du forum
Star du forum

steph17 a écrit : 20 mai 2026, 20:42
germain martin a écrit : 20 mai 2026, 20:00
Marciano a écrit : 20 mai 2026, 19:43
J'ai pensé à toi en voyant la dernière vidéo du Captain crochet.
Il ferait un bon vendeur parce qu'il m'a presque donné envie de voir le combat d'usyk ce weekend ! :-P
Disons qu'il m'a rendu plus curieux que je ne l'était à la base surtout.
( Car je n'étais pas au courant qu'il avait déjà touché au milieu de l'anglaise avec Fury dans le passé notamment).

À l'inverse de lui cependant, je ne valide pas pour autant ce combat ( qui ne mérite pas qu'on mette son réveil si on se veut le plus lucide possible ).
:wink:
Je n'achèterai pas le ppv et pourtant, je suis assez faible de ce côté là. Il n'a pas dû y en avoir beaucoup que je n'ai pas acheté depuis que je suis abonné à DAZN.
Si je regarde,et pas de ppv !,c'est bien parce qu'il y'a Usyk mais son adversaire,inconnu ....je ne paye pas ,c'est confus ? (ça me fait penser à NGannou vs Joshua) sauf que celui-ci, c'est un personnage que tt le monde connait mais bon...
Y'a aussi Hamzah Sheeraz qui boxe un Allemand "Begic" au palmares impréssionnant et aucun adversaire connu :D
Etonnante cette réunion , c'est pas en Allemagne, c'est en Egypte ...C'est beau l'Egypte :smile:
C est là où il y a les trucs pointus
Drômois26
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 21 mai 2026, 09:32
Marciano a écrit : 20 mai 2026, 19:43
choky a écrit : 17 mai 2026, 16:06
J'ai pensé à toi en voyant la dernière vidéo du Captain crochet.
Il ferait un bon vendeur parce qu'il m'a presque donné envie de voir le combat d'usyk ce weekend ! :-P
Disons qu'il m'a rendu plus curieux que je ne l'était à la base surtout.
( Car je n'étais pas au courant qu'il avait déjà touché au milieu de l'anglaise avec Fury dans le passé notamment).

À l'inverse de lui cependant, je ne valide pas pour autant ce combat ( qui ne mérite pas qu'on mette son réveil si on se veut le plus lucide possible ).
:wink:
😃
Malgré mon rejet réel de ce combat, j’aime tellement regarder usyk que je vais quand même regarder le combat…

Je ne suis pas a une contradiction près…

Loma et usyk j’aime tellement les voir sur un ring, qu’ils combattraient mon beau père que je regarderais quand même

Et pourtant je trouve vraiment que ce combat n’aurait jamais du se faire…

Sinon le combat est vers minuit donc pas besoin de mettre son reveil..
S ils combattaient mon beau père je les regarderait juste pour les voir l éclater
Rayden
Star du forum
Star du forum

monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J’avoue être perdu avec tous ces spéculos.

Et si on se concentrait sur les combats vraiment confirmé ?

Usyk vs Verhoeven
Joshua vs Prenga
Torrez jr vs Sanchez
Hovhannisyan vs Mau’u
Aliev vs Akpejiori
Ibeh vs Stone

Bon j’avoue ça fait pas rêver ( à part le Torrez jr vs Sanchez) mais au moins c’est du réel.

Ou alors on peut continuer à imaginer qui sera le challenger Wba en Novembre 2028 et qui pourra reunifier au moins deux ceintures suite à ce combat en Juin 2029, moi je pense que ce sera Itauma, mais le plus intéressant sera selon vous quels seront les 7 adversaires qu’il devra affronter pour acceder a cette reunification, dans quel stades, avec quels promoteurs, et la couleur de son short, et quels seront ces challengers par la suite sachant qu’il aura déjà affronter 7 combattants qui restera t’il, et quels seront les noms pour les finales WBC, WBA, WBO, et IBF pour les prochains combats en 2030 et 2032, et enfin pensez vous que le champion unifié pourra rivaliser avec le véritable champion celui qui détient la ceinture ZUFFA Boxing.

C’est le BORDEL dans c’est le bordel dans catégorie poids lourds :P :-P :Hyp: :Hyp: :icon_cool: :-P
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 22 mai 2026, 17:54
Maître des clés a écrit : 22 mai 2026, 17:30 Agit Kabayel a prévu de monter sur le ring demain après le combat pour demander à Usyk de l'affronter, comme Dubois avait fait pour demander une revanche la dernière fois

Surprenant : Zlatan Ibrahimovic annonce qu'il affrontera Tyson Fury le 1er août à Dublin :shock: :shock:
Pitié !
En taekwondo ?
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Bientôt Hanouna contre Wilder ?
Toujours plus loin dans le n'importe quoi.
Au pire qu'ils créent une ligue dédiée aux influenceurs et autres mais stop.
Enfin, on a beau dire, si ces farces doivent se faire elles se feront, avec ou sans nous :Hyp:
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rayden a écrit : 22 mai 2026, 18:57 La pesée : https://www.youtube.com/watch?v=aOgHMJi7_ng
Notons que la vraie pesée a eu lieu ce matin. Il était manifestement habillé donc on peut relativiser ses presque 106 kilos.
germain martin
Site Admin
Site Admin

RomainDaniel a écrit : 22 mai 2026, 22:29
Rayden a écrit : 22 mai 2026, 18:57 La pesée :
Notons que la vraie pesée a eu lieu ce matin. Il était manifestement habillé donc on peut relativiser ses presque 106 kilos.
Sait-on pourquoi il a été scénarisé une pesée qui n'en était pas une ?
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Verhoeven est lent en anglaise je ne vois pas comment il pourra survivre, car c'est bien là son seul objectif tenir le plus longtemps possible
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

germain martin a écrit : 23 mai 2026, 06:12
Rayden a écrit : 22 mai 2026, 18:57 La pesée : https://www.youtube.com/watch?v=aOgHMJi7_ng
Apparemment, il est de coutume, dans les compétitions UFC, de faire deux pesées : une officielle (en général le matin pour leur laisser le temps de se réhydrater), une cérémonielle pour les fans l'après-midi. Je le découvre, tout comme toi. Mais là, on est plutôt en anglaise :icon_biggrin: .
Dernière modification par artemus3 le 23 mai 2026, 09:52, modifié 1 fois.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Christophe03 a écrit : 23 mai 2026, 09:40 Verhoeven est lent en anglaise je ne vois pas comment il pourra survivre, car c'est bien là son seul objectif tenir le plus longtemps possible
Je pense que le KO d'Usyk viendra naturellement, sans le forcer. En toute logique...
beber
Légende vivante
Légende vivante

artemus3 a écrit : 23 mai 2026, 09:50

Apparemment, il est de coutume, dans les compétitions UFC, de faire deux pesées : une officielle (en général le matin pour leur laisser le temps de se réhydrater), une cérémonielle pour les fans l'après-midi. Je le découvre, tout comme toi. Mais là, on est plutôt en anglaise :icon_biggrin: .
ca se fait aussi sur des grosses pesées en anglaise , une officielle devant la comission et une pour le show

et pour les lourds ,c est moins problématique 😅
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Comme à l'UFC, pesée mise 36h avant le combat pour aider le rebond des boxeurs.
germain martin
Site Admin
Site Admin

RomainDaniel a écrit : 23 mai 2026, 11:25

Comme à l'UFC, pesée mise 36h avant le combat pour aider le rebond des boxeurs.
Merci, je ne savais pas.
Et sais-tu aussi pourquoi ils étaient tous habillés ?
Je crois que c'est la première fois que je voie ça.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quant à Fury, j'ai plutôt lu qu'il se dirigeait vers Miller ou Ruiz. Un peu de mind games envers AJ. Habituel chez Fury. Un peu comme il l'avait fait en affrontant Chisora pour la 3e fois avant son combat contre Usyk. Histoire de dire :"J'ai fait mieux que toi". Mais il n'avait pas pressenti ou refusé de voir que Usyk avait boxe avec le frein à main contre Chisora. Nous verrons bien.
Dernière modification par artemus3 le 23 mai 2026, 15:54, modifié 1 fois.
Répondre